Je sais pas si c'est partout pareil ou si c'est moi qui n'écoute ni ne regarde pas les bons programmes, mais je commence à avoir du mal avec les rmc et consorts qui en ont que pour l'OM. Certes, c'est un grand club francais qui a marqué l'histoire, avec une actu souvent chaude, et qui avait 2 gros matchs de ligue des champions lors des 2 premières journée.
Mais Bordeaux est champion en titre, leader du championnat, invaincu depuis une quinzaine de match, à fait match nul à Turin lors de la 1ere journée, et avait l'occasion hier de bien se projeter dans cette compétition. Alors certes, ce club fait moins parler de lui, est plus sobre...
...Mais quand j'ai allumé la radio (17h30 env), ca parlé de l'OM, et quand j'ai éteint pareil, entre temps, idem ! interview de Sanchis, l'épisode Diawara, l'om doit-il avoir peur de Madrid ? l'OM ceci, l'OM cela...Ah oui, Pendant les titres : "ce soir en ligue des champions....Madrid - Marseille et Bordeaux - Haifa" et c'est tout !!! Même pas une présentation de l'adversaire, qui lui est peu connu et donc, dont nous avons tout à apprendre....
ce matin, j'allume la télé (i-télé) pour avoir les infos. Grosse page sur le séisme et le corps de la joggeuse retrouvé (normal, l'info est là). vient le moment des titres :"...en LDC, marseille à subit la loi de madrid...", et c'est tout, même pas le résultat de l'autre club francais engagé dans la même compétition.
Etrange, non ?
Est-ce parce que l'actionnaire principal est un média, donc un concurrent ?
Parce qu'un tel déséquilibre, ca me dépasse...

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre en citant