+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 20
    Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Aujourd'hui est un grand jour...

En effet aujourd'hui c'est un grand jour car il y a 20 années de cela...un de vos modos a pointé le bout de son nez...il s'agit de...CRESUS!!!

Il semble bien loin le temps où tu troquais tes cartes Yu-Gi-Oh et autres vignettes Panini dans les cours de recrés! A présent ce sont les paris en lignes, et d'ailleurs ça a demarré très tôt avec les Côtes et Matchs...Ralala c'était le temps des virées au Celtic entre 2 cours, les "vendeurs de gels qui s'en mettent pleins les fouilles", "les 2/3 gagnants du Captain...ba oui il a 2 bons résultats il est riche" ou encore ce fameux match "Le Havre-Montpellier" qui en a tenu plus d'un en haleine et qui a fait de Bruno Carotti une idole que tu n'espas près d'oublier... En tout les cas si tu en es là aujourd'hui, remercie LGC qui a sû te guider comme il le faut dans ce monde, en t'apprenant à ne pas miser avec le coeur, et surtout à te fabriquer une méthode de jeu (cf les enveloppes et j'en passe...).

Puis après tu es passé au PMU... Enfin ça a pas été facile entre le fait qu'on t'apprenne à cocher un ticket, et puis ce jour où tu t'es fait viré pour un problème de carte d'identité! Mais depuis LaMiche et le Licol t'ont accueillis à bras ouverts, et je me rappelle de ces aprem passés avec toi à faire la méthode MisterGiggs...

Enfin je sais que toute cette famille ne connait pas (encore) PEL, mais sache que tes potos Laguigne, Moustache, Carambar, Fifoune, Worldmanu se joignent à moi pour te souhaiter de nouveau un bon anniv!!! (bringue mémorable où t'as fait de sacrés choses cokinou va )

N'oublie pas C'est jour de fête pas jour de bet...Profites l'ami on a qu'une vie, et comme dirais Amelie, Reste comme ça Wilfrite c'est comme ça qu'on t'aime!

Bon désolé là plupart ne vont pas tout comprendre, mais je voulais juste marquer le coup pour notre tennisman!

ps: J'ai sa photo si vous voulez, mais je veux avoir son avis, histoire de ne pas le mettre dans l'embarras, donc le Coach j'attends ta réponse pour savoir si tu veux être en chair et en os sur le forum ou non?
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Haha il est grillé maintenant Moi je l'ai déjà vu de toute façon, je vend des photos de lui nu par contre

Bon anniversaire cresus

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    448

Par défaut

bon annivrsaire à Crésus et qu'il profite bien de ce jour. 20 ans mai qu'il est jeune. p

Membre de la Communauté PEL Avatar de TheLab
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Sur les marchés
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

P*tain ! Vingt ans !

Vous avez réussi à me mettre de mauvaise humeur...

Bon anniversaire, dude ! Profite bien !

Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

bon anniversaire Cresus! et profite bien de tes 20 ans, c'est qu'un fois dans sa vie et une memorable bringue doit être organisé qui restera dans tes memoires jusqu'à choper alzeimer!!!!

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

Et oui Bon annif' très cher ! On n'a pas tous les jours 20 ans comme le disait Berthe il y a bien longtemps ! Profite bien Cresus, la vingtaine, "ça donne graaave" ! ... parce qu'après ...
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Oscar du meilleur avatar 2008
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Aube
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    43

Par défaut

20 ans, l'enfoiré !!!
    Bon anniversaire vieux cresus !! et continues à profiter de la vie comme nous l'a présenté ssssef !
    Supporter bourguignon de l'AJ Auxerre et du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Cresus , je te souhaite un très bon anniversaire pour tes 20 ans !!!!!
    (Ps : je voudrais bien voir sa photo , l'enchère débute à combien ??? )
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

j'ai cru que tu venais nous parler de la chute du mur de Berlin LOL

Super carte d'anniversaire dis donc sssef Même si on ne capte pas tout on imagine sans soucis la joie et les crises de rire qui en résultent.

Bonne et heureuse arrivée dans cette nouvelle décennie crésus

et suit bien les conseils. Jour de fête pas de bet. Oublie nous et oublie les books le temps de fêter quelque chose de hautement plus important.

Bizz

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Ahlala j'aurais dû m'en douter, intenable le Ssssefyu !!!
    Je vous remercie tous pour vos messages, et je vous fais la promesse de bien fêter ça, de bien arroser, etc...
    Par contre Matt, les photos nu que je t'ai envoyé pour devenir modo, tu m'as dit qu'elles resteraient confidentielles!...
    Nan, sérieux, va falloir monter les enchères les gars!
    “Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”

Règles des messages