En effet aujourd'hui c'est un grand jour car il y a 20 années de cela...un de vos modos a pointé le bout de son nez...il s'agit de...CRESUS!!!
Il semble bien loin le temps où tu troquais tes cartes Yu-Gi-Oh et autres vignettes Panini dans les cours de recrés!A présent ce sont les paris en lignes, et d'ailleurs ça a demarré très tôt avec les Côtes et Matchs...Ralala c'était le temps des virées au Celtic entre 2 cours, les "vendeurs de gels qui s'en mettent pleins les fouilles", "les 2/3 gagnants du Captain...ba oui il a 2 bons résultats il est riche" ou encore ce fameux match "Le Havre-Montpellier" qui en a tenu plus d'un en haleine et qui a fait de Bruno Carotti une idole que tu n'espas près d'oublier...
En tout les cas si tu en es là aujourd'hui, remercie LGC qui a sû te guider comme il le faut dans ce monde, en t'apprenant à ne pas miser avec le coeur, et surtout à te fabriquer une méthode de jeu (cf les enveloppes et j'en passe...).
Puis après tu es passé au PMU... Enfin ça a pas été facile entre le fait qu'on t'apprenne à cocher un ticket, et puis ce jour où tu t'es fait viré pour un problème de carte d'identité!Mais depuis LaMiche et le Licol t'ont accueillis à bras ouverts, et je me rappelle de ces aprem passés avec toi à faire la méthode MisterGiggs...
Enfin je sais que toute cette famille ne connait pas (encore) PEL, mais sache que tes potos Laguigne, Moustache, Carambar, Fifoune, Worldmanu se joignent à moi pour te souhaiter de nouveau un bon anniv!!! (bringue mémorable où t'as fait de sacrés choses cokinou va)
N'oublie pas C'est jour de fête pas jour de bet...Profites l'ami on a qu'une vie, et comme dirais Amelie, Reste comme ça Wilfrite c'est comme ça qu'on t'aime!
Bon désolé là plupart ne vont pas tout comprendre, mais je voulais juste marquer le coup pour notre tennisman!
ps: J'ai sa photo si vous voulez, mais je veux avoir son avis, histoire de ne pas le mettre dans l'embarras, donc le Coach j'attends ta réponse pour savoir si tu veux être en chair et en os sur le forum ou non?![]()

LinkBack URL
About LinkBacks
A présent ce sont les paris en lignes, et d'ailleurs ça a demarré très tôt avec les Côtes et Matchs...Ralala c'était le temps des virées au Celtic entre 2 cours, les "vendeurs de gels qui s'en mettent pleins les fouilles", "les 2/3 gagnants du Captain...ba oui il a 2 bons résultats il est riche" ou encore ce fameux match "Le Havre-Montpellier" qui en a tenu plus d'un en haleine et qui a fait de Bruno Carotti une idole que tu n'espas près d'oublier...
En tout les cas si tu en es là aujourd'hui, remercie LGC qui a sû te guider comme il le faut dans ce monde, en t'apprenant à ne pas miser avec le coeur, et surtout à te fabriquer une méthode de jeu (cf les enveloppes et j'en passe...).
Répondre en citant
Moi je l'ai déjà vu de toute façon, je vend des photos de lui nu par contre 

p

et du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !