+ Répondre au sujet
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 25
    Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    910
    PP (Participation)
    193

Par défaut Dans quels stades avez vous eu l'occasion de voir un match ?

Voilà j'ai fait quelques stades en France et aussi en Europe (Allemagne, Hollande, Angleterre, Espagne et Italie) et je voulais savoir si vous êtes de votre côté aller voir des matchs ici et là et si vous aviez des anecdotes ou vos impressions du match, du stade de l'environnement.
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Modérateur Sports Mécaniques Avatar de wrcboy
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Thionville
    PPS (Paris Sportifs)
    504
    PP (Participation)
    86

Par défaut

Sympa ta question Kava !

Personnellement je suis allé voir des matchs dans le stade de :

-Sedan : dans le nouveau stade qui a quelques années maintenant. Stade fermé aux 4 coins, avec un bon public, et la présence du fidèle sanglier dont j'ai oublié son nom.
    Bonne ambiance en général...

-Luxembourg Ville : soit le stade national... Très peu de places assises. J'ai vu le 1er match de Ribéry au FC Metz contre le Standard de Liège, Ribéry courait beaucoup sur le terrain et dans tous les sens...
    Suis aussi allé voir des matchs du Luxembourg en qualification de la CDM et de l'Euro.
    Un conseil : ne vous garez pas dans le parking aérien à côté du stade, car trop d'attente à la sortie...

- Metz enfin au St Symphorien, spéciale dédicace à Bigboss2405 !!! Plusieurs fois et dans toutes les tribunes. Je n'aime pas les chants des supporters, stupides à mon goût.
    Il y fait souvent froid, et ne se passe pas grand chose : je me rappelle d'un Metz Auxerre vu avec dedeuch sous un froid glacial et sans grand jeu.

Sinon je suis allé visiter le Camp Nou, même vide il est impressionnant...
    Par dessus pont...!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de djcelia14
    Inscrit
    avril 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pour ma part moi j'ai fait un Lens-Caen avec une terrible ambiance il faut y aller pour le croire, et une victoire de Caen 3-0 avec un hat-trick de Xavier Gravelaine c'etait les meilleures annees du stade malherbe de caen.

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Chaban Delmas : plusieurs fois, treès bon pour une victoire contre l'OM...

Stade de France : Finale de la coupe de france PSG-Chateauroux, match de m...., mais les furieux du PSG donnaient de la voix !

Anoéta (San Sebastien, ESP) : Match de rugby Bayonne - Stade francais au mois d'aout. bon match (6 essais), victoire de Bayonne et grosse ambiance.

San Mames (Bilbao, ESP): le top ! pourtant pas une grosse affiche en tour préliminaire d'europa league contre des norvégiens inconnu, et un stade remplie seulement au 2/3. Mais l'ambiance est déjà énorme. de plus, le scénario du match très sympa (les visteurs menaient 1-0 puis 2-1 à 15 min de la fin et finalement 3-2 pour l'athetic). A refaire pour un match de Liga, ca doit être fantastique!

Jean Dauger (Bayonne): Plusieur fois en top 14 et pro D2 auparavant et depuis tout petit. Il faut absolument être en tribune pour voir le match, en pesage, c'est plus que moyen. Il y' a une piste d'athlé qui éloigne un peu le public (assez chaud), c'est dommage et en même temps ca promet si un jour ils réaménage ce stade...

Aguiléra (Biarritz) : le stade est plus petit et l'ambiance plus calme, mais on est tout près du terrain, et la vue depuis les tribunes (et même des loges ) est très sympa.

Membre de la Communauté PEL Avatar de lauingluc
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

-Stade Bollaert (Lens) : très souvent à l'occasion de l'épopée de Calais en Coupe de France lorsqu'ils ont atteint la finale j'ai même garder les tickets sa doit avoir une petite valeur quand même.

Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Stade de la Colombière ( Epinal) : A cette époque, il evoluait en D2 et cette même année il avait battu Marseille huhu

Stade de France (Paris) : Pour le Trophée Andros, Très peu d'ambiance, des voitures sur un ovale... un peu décu!!! Et encore plus déçu de ne pas avoir eu des places pour ACDC en juin dernier dans ce même stade où l'ambiance a du être terrible...

San Siro (Milan) : Assurement mes meilleurs souvenirs footballistiques, il y a maintenant presque 10 ans (vers 2000), J'ai assisté deux années consecutives à un match du Calcio.
    1ère Année, un Milan AC - Juventus qui s'est terminé par un score de fou 5 à 1 pour la Juve avec à l'epoque Zidane, Simone, Del piero...
    2ème Année, un Milan AC - Inter de Milan, Ambiance de folie dans le stade plein à craquer, qui se solde par un 2 à 2 avec le retour de Ronaldo après blessure (Taribo West, Weah,... du grand spectacle)
    Dernière modification de tof88, 10/12/2009 à 12h18

Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

stadium de Toulouse à plusieurs reprises. Normal je suis toulousain

Camp nou: j'étais tout en haut et je peux vous dire que je me suis accroché a la rembarde en cas qu'un mec bourré me balance d'en haut car il n'y a pas de protection,juste une surface en beton ou l'on peut monter mais pas trop avancé car sinon c'est la chute.

santiago bernabeu: par contre,il est vraiment penché et t'as l'impression d'étre vraiment dans un stade à part mais je préfére le nou camp meme si les deux se valent quand meme.

Modérateur Football Français et Italien Avatar de stevelyon
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    1850
    PP (Participation)
    308

Par défaut

Alors pour moi :

Stade GErland: Bien entendu en supporter de L'OL

Stade Velodrome : Mauvais souvenir; avec le match OM-Monaco de l'an dernier qui c'était soldé par un 0-0, avec un ambiance assez pouri.

Stade des Alpes et stade lesdigueres : ça c'etait mon epoque etudiant à GRenoble de bon souvenir de match de ligue 2 bien engagé.

Stadio olimpico. Gros souvenir avec un match opposant la roma au milan AC

Stadio Artemio Franchi.Alors ça remonte à l'epoque de BAtistuta, Rui costa, et Toldo à la fiorentina, je me souviendrais toujours de leur maillot avec comme sponsor Nintendo, j'avais 13 ans à l'epoque, j'etais fan que pour le maillot

San Siro: Le plus beau et plus mauvais soouvenir de ma vie.Quart de finale de ligue des champions, Lyon accrcoche le nul 1-1 apres avoir fait 0-0 à domicile, mais encaisse un but à deux minutes du coup de sifflet final, cruel deception, mais quel beau stade.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    910
    PP (Participation)
    193

Par défaut

Bon j'ai lançé le sujet et je n'ai pas encore donner quelques détails donc déjà pour le premier jet :

Stade Santiago Bernabeu :

J'ai commencé dans l'après midi par aller visiter la salle des trophées. En un mot c'est grandiose, gigantesque. Des coupes, trophées partout par dizaine ou centaine d'ailleurs. Il y a même une mini salle de ciné. Les coupes aux grandes oreilles. On sent dans ces salles tout le poids de l'histoire de ce club. Pour le match c'était Réal Madrid - Racing Santander ou les visiteurs sont venus gagner 4 à 2. C'était l'année ou Anelka y jouait. Avant le match j'ai vu les supporters adverses arrivés. Seulement 45 bus et oui pour Santander qui doit se situer à plus de 300 Kilomètres de Madrid voir plus . Le lendemain je suis allé voir un entrainement. C'est payant ! Des caméras partout, des centaines de spectateurs... Enfin un autre monde.

Stade El Sardinero :

Le hasard a voulu que je vois aussi un Santander-Réal Madrid dans ce petit stade d'un peu plus de 20 000 places ou l'ambiance est sympa, bien plus chaude qu'à Caen, Sochaux ou un stade de ce style avec un nombre de place similaire. A la fin du match, lorsque les joueurs du Réal sorte pour aller au bus je ne vous parle même pas de l'hystérie qu'il y règne.

Estadio Anoeta :

J'ai vu un match de ligue des champions Réal Sociedad - Olympiakos le Pyrée. Petit match ou les locaux ont gagné sur un pénalty en fin de match. Mais je retiendrai l'ambiance que 3000 ou 4000 grecques venus de toutes l'europe peuvent mettre. Il y avait un groupe de Bruxelles qui était venus. Prix de la Place 95 € tout de même (j'ai eu la chance d'être invité ).

Bon je continuerai plus tard...
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Membre de la Communauté PEL Avatar de nantes-seoul
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Kava t es classe de ne pas faire le liste de tous les stades où t as été sinon les gars ils n auraient meme pas osé répondre :-) t es chic aussi de ne pas avoir expliquer comment t as été la bas sinon ils auraient chialé lol
    bon, moi tu connais deja ma réponse, ca ne va pas te faire rêver, je commence par le pire que j ai fait :

- La route de Lorient : 2 fois pour des Rennes - Nantes
    - Jules Deschaseau pour le fameux HAC Nantes qui nous a sauvé de la L2 (pour qq années seulement)
    - Sinon j ai assisté à 3 matchs de football à Perth en Australie mais pour du football australien
    - je suis allé assister a Singapour à un match Singapour - Japon Espoirs
    - je suis allé à un Lyon - Nantes en 2004, petite anecdote, je suis allé en boite apres avec des Lyonnais qui deja a l epoque me parlait de Govou comme d un veritable pochetronc :-)
    - sinon un truc de fou je suis allé au super stade de Montaigu pour voir un Nantes - Rennes d avant saison en 2008, c est un truc de dingue.
    - sinon je suis allé ptet une centaine ou deuxcentaine de fois à la Beaujoire

Règles des messages