Oui, j'ai vu ça aussi.
Ça sent quand même le plan com' à plein nez.
Elle a beau avoir été un espoir prometteur lors de son cursus à UNC, j'ai du mal à croire qu'à 34 piges et après trois grossesses elle puisse revenir à un niveau décent, surtout si c'est pour jouer en position 2 ou 3.
C'est surtout les sous qu'il doit lui manquée, elle à dû rendre ses médailles, les sous à sa fédérations et à ces sponsors. Donc maintenant elle doit retourné aux charbons. Aller 2 ou 3 saisons et elle est renflouée à la seule condition qu'un sponsors lui fasse confiance ce qui va être dure pour elle.
Si c'est pour etre derniere mieux vaut rester a la maison et puis les jamaicaines dominent le spri,t actuellement comme les hommes d'ailleurs
Faut voir ce que ça va donner même si je reste sceptique .
Pour ceux qui zappent le lien (hein anniepatn), elle rentrerait dans l'équipe de San Antonio,en basket américain, la WNBA...
Après tout ce qu'elle a subit elle a quand même le droit de retourner à son premier amour! Alors OK il y a sans doute une volonté de gagner de l'argent, mais bon après sa décheance c'est bien normal, mais c'est une competitrice dans l'âme, elle veut prouver que malgrès tout elle peut laisser une trace "propre" dans le sport feminin de haut niveau, et j'en suis son premier supporter!![]()
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko
ONE TWO THREE VIVA ALGERIE
Je pensais à Marianne James en lisant le titre![]()