Voilà, à défaut d'une carrière de footballeur (trop tripotteur de ballons donc forcement ça plait pas trop), j'aimerais bien une carrière en tant que journaliste sportif. Alors par moment je m'amuse à écrire des brèves, mêlant un vrai sujet sur fond d'humour, et je voulais tout simplement vous en faire part, avoir vos avis, car j'ai envoyé ces extraits à pas mal de rédactions sportives mais sans suite donc...
ps: les articles datent d'environ 3 mois donc forcement il y a des points qui ne sont plus d'actualités
Toute critique est la bienvenue, car comme on dit, il n'y a qu'avec elle qu'on progresse réellement... Je vous en ait mis que 4 histoire de pas trop vous faire mal au crâne! Bien entendu si d'autres veulent faire de même c'est avec plaisir, après tout PEL peut aussi être un forum au service de l'art si je puis dire...

LinkBack URL
About LinkBacks
), j'aimerais bien une carrière en tant que journaliste sportif. Alors par moment je m'amuse à écrire des brèves, mêlant un vrai sujet sur fond d'humour, et je voulais tout simplement vous en faire part, avoir vos avis, car j'ai envoyé ces extraits à pas mal de rédactions sportives mais sans suite donc...
Répondre en citant