+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 18
    Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Que reste t il de ma jeunesse!

Voila, j'ai eu une idee.(est elle bonne? ). Je voulais ouvrir donc ce topic pour echanger ( photos, videos) tous ce que l'on a pu voir au cinema, tout les jeux auquel nous avons joue, tous ce qui nous a fait rever ( ou pleurer) dans notre jeunesse et dont on se souvient encor. Que ce soit annees 1980 a 2000 ou voir plus loin dans le passe, il y a forcement des moins jeunes parmi nous .

En gros ca ressemblerait a un gros meltigpot de notre enfance.

Alors il est vrai qu'il y a un topic video mais j'espere que cela conviendra a tous le monde y compris le grand manitou. Je me lance en esperant que c'est ou que c'etait une bonne idée

Je commence avec quelque chose qui me fait bien rire maintenant pour tous ceux qui ont en eu un chez eux a l'epoque :

http://upload.wikimedia.org/wikipedi...d_CPC_6128.jpg

Combien de fois je me suis entete a rentrer ces donnees pour creer un jeu qui ne marchait jamais au final

http://img114.imageshack.us/img114/8...pture02su4.jpg

je viens de voir que l'amtrad est arrive en 1984 C'est loin.

Ca c'etait le positif le moins drole qui m'a marque etant gamin c'est ca .....

Rien que de le revoir brrrrrr

Maintenant a vos memoires!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

la vbonne vieille équipe de bulgarie avec lechkov-kostadinov-popov et stoichkov...que de souvenirs surtout qu'ils nous avaient éliminés dans les phases de poule
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

labelle j'avais 13 ans. J'etais degoute du match et je voulais pas aller a l'ecole le lendemain

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Aille aille aille ca faisait mal oui !

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Allez y vous pouvez balancer tous ceux qui vous a plu que ce soit films, jeux video ou media. C'est le but de ce topic.

j'en remettrai une couche tellement il y a de choses qui ont berce mon enfance.

Modérateur Sports Mécaniques Avatar de wrcboy
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Thionville
    PPS (Paris Sportifs)
    504
    PP (Participation)
    86

Par défaut

Citation Envoyé par orythree Voir le message
    Allez y vous pouvez balancer tous ceux qui vous a plu que ce soit films, jeux video ou media. C'est le but de ce topic.

Bien vu orythree ! Mais on va prendre un sérieux coup de vieux.

J'aurai tellement aimé avoir un Armstrad, mais j'ai commencé à jouer sur le CPC464 chaque mercredi au centre aéré PTT (et oui France Telecom n'existait encore pas) !!!

Sinon mon père me ramenait parfois son ordi (non portable) du boulot avec des jeux très basiques sur des disquettes à trou :

Jamais eu de consoles ni d'ordi pendant ma jeunesse. J'ai beaucoup joué aux LEGO, mais ça tout le monde connait.
    Je jouais aussi aux MAJOKIT, où les échelles des objets étaient parfois non respectées par rapport aux échelles des Majorette...!!!

Sinon, côté vidéos, incontestablement :

et

Pour info, je collais les autocollants Goldorak sur une armoire blanche du garage, autocollants qu'on collectionnait dans les boites de Vache Qui Rit...

ça te parle orythree ???
    Par dessus pont...!!!

Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par wrcboy Voir le message
    Bien vu orythree ! Mais on va prendre un sérieux coup de vieux.

J'aurai tellement aimé avoir un Armstrad, mais j'ai commencé à jouer sur le CPC464 chaque mercredi au centre aéré PTT (et oui France Telecom n'existait encore pas) !!!

Sinon mon père me ramenait parfois son ordi (non portable) du boulot avec des jeux très basiques sur des disquettes à trou :

Jamais eu de consoles ni d'ordi pendant ma jeunesse. J'ai beaucoup joué aux LEGO, mais ça tout le monde connait.
    Je jouais aussi aux MAJOKIT, où les échelles des objets étaient parfois non respectées par rapport aux échelles des Majorette...!!!

Pour info, je collais les autocollants Goldorak sur une armoire blanche du garage, autocollants qu'on collectionnait dans les boites de Vache Qui Rit...

ça te parle orythree ???
    franchement ta majokit elle déchire grave ...quand je pense que j'avais fais une crise quand ma mère voulait ne voulais pas me l'acheter quand j'étais petite elle disait que c'était pour les garçons à la place je me suis tapper barbie rocknroll trop la classe!!

Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par orythree Voir le message

rien de mieux que le club dorothee franchement c'est THE MUST surtout jacky et le jeu du splitch splatch splotch vlan quelqu'un connait??si oui respect!!

Modérateur Sports Mécaniques Avatar de wrcboy
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Thionville
    PPS (Paris Sportifs)
    504
    PP (Participation)
    86

Par défaut

Citation Envoyé par LABELLEDERNO Voir le message
    rien de mieux que le club dorothee franchement c'est THE MUST surtout jacky et le jeu du splitch splatch splotch vlan quelqu'un connait??si oui respect!!
    Le club d'orythree je dirais même !!!

Bien sûr qu'on se rappelle du splitch splatch splotch vlan, comme du Pas de pitié pour les Croissants !!!
    Par dessus pont...!!!

Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par wrcboy Voir le message
    Le club d'orythree je dirais même !!!

Bien sûr qu'on se rappelle du splitch splatch splotch vlan, comme du Pas de pitié pour les Croissants !!!
    pas mal le lapsus mais pour les croissants je préfère que ce soit mon homme qui me les ramène mais sans pitié

Règles des messages