+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 19
    Modérateur Football Français et Italien Avatar de stevelyon
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    1850
    PP (Participation)
    308

Par défaut Le Togo suspendu

L'equipe nationale du Togo vient d'être suspendu pour les deux prochaines éditions de la CAN et d'une amande de 50 000 euros

Pour rappel, le 8 janvier, le bus de l'équipe du Togo a été mitraillé par des rebelles séparatistes à son arrivée dans l'enclave de cabinda, et deux membres de la délégation togolaise sont décédés dans l'attaque.

Je trouve ça honteux, encore une hérésie du football.Des gens sont morts et personne à l'air de s'en soucié.C'est vraiment une mauvaise habitude sur ce continent.J'espère que les président des autres confédérations vont réagir, tout comme le président de la FIFA.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Kava
    Inscrit
    août 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    910
    PP (Participation)
    193

Par défaut

Je trouve cela aussi scandaleux (avec l'accent comme le dirait karim zeribi sur RMC ). Il y a des morts dans ce drame et on dirait d'après certaines instances qu'il faudrait fermer les yeux ! Je trouve même dommage que d'autres nations n'ont pas suivies. Et si le bilan aurait été plus lourd et que la moitié de l'équipe se serait fait tuer ils faisaient comment là ???Ils les auraient sanctionnés aussi ??? Et comment les joueurs auraient eu la tête a joué quelques heures après avoir vu la mort de si près !!! Cela ne reste que mon avis mais c'est du grand n'importe quoi !!!
    PEL ! 여러분들 감사합니다.

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tu as tout dit c'est une honte, je ne trouve pas de mots plus explicite, que dire que les personnes qui organisent cette compétition fuit leurs résponsabilités et sanctionnent le Togo et ces dirigeants qui selon ce que j'ai pu entendre n'ont pas réspécté le mode de transport, ils auraient du prendre l'avion pour la capitale pour ne pas à avoir à traverser Cabinda et rejoindre le stade. Bref se réfugier derrière ça ou autre chose c'est une honte.

Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur avatar 2008
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Aube
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    43

Par défaut

Idem, je comprends pas
    Les sportifs sont encore les premiers sanctionnés alors que les joueurs n'y sont pour rien.
    Quels bandes d'abrutis
    Supporter bourguignon de l'AJ Auxerre et du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

La faute à Domenech ?

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

C'est clair, j'y ai pensé mais pas osé le dire merci.

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par Kava Voir le message
    Je trouve cela aussi scandaleux (avec l'accent comme le dirait karim zeribi sur RMC ). Il y a des morts dans ce drame et on dirait d'après certaines instances qu'il faudrait fermer les yeux ! Je trouve même dommage que d'autres nations n'ont pas suivies. Et si le bilan aurait été plus lourd et que la moitié de l'équipe se serait fait tuer ils faisaient comment là ???Ils les auraient sanctionnés aussi ??? Et comment les joueurs auraient eu la tête a joué quelques heures après avoir vu la mort de si près !!! Cela ne reste que mon avis mais c'est du grand n'importe quoi !!!

Je trouve cette décision toute aussi honteuse que vous mais attention ce n'est pas les joueurs qui ont décidés de partir, eux voulaient jouer. C'est leur gouvernement qui les a rappelés, les fameuses "interférences gouvernementales" sur lesquelles se sont cachés les décisionnaires.
    La honte était déjà de laisser organiser cette compétition dans l'enclave de Cabinda, la suite n'est encore que plus déplorable et honteuse.

Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

quand on triche on n'est pas suspendu ou tres peu et quand on se fait canarder on est puni, vive le foot

en fait c'est pas si étonnant que ça !!!
    c'est comme la justice en France : quand tu fais une connerie t'es pas puni car c'est pas ta faute, t'es pas responsable de tes actes
    mais quand tu es victime, on essaie toujours de te trouver des tords

Champion PEL Ligue One (Nov 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

C'est bizarre cette histoire je comprends pas trop??

Membre de la Communauté PEL Avatar de teteille
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

J espere que les instances internationales du foot,Platini et Blatter en tete,vont intervenir et faire pression sur la CAF pour qu elle revienne sur cette decision honteuse!!

Règles des messages