Le mien est aussi super compliqué : "etche" c'est le début de mon nom, et "chris" le début de mon prénom...je vous dit pas le temps que j'ai mis pour le trouver !![]()
Le mien est aussi super compliqué : "etche" c'est le début de mon nom, et "chris" le début de mon prénom...je vous dit pas le temps que j'ai mis pour le trouver !![]()
Moi c'est tellement débile et inimaginable que je vous le dis même pas !
Salut a tous,
Le miens est le nom d'un club de foot bresilien pour ceux qui connaissent pas![]()
TheLab pour la référence au laboratoire, lieu où on expérimente et où on cherche à comprendre.
En anglais, parce que j'aime la langue de la perfide Albion, son football et son avant-gardisme dans tous les domaines créatifs.
Pour moi, c'est ptèt parce que 4 bols de cruesli et 2 baguettes pour chaque petit déj c'est au dessus de la moyenne...
Pour ma part darks= obscurité
Fox , renard c'est le symbole de la ruseet pour les paris un peu de ruse ne fait pas de mal non
![]()
Inimitable Bigboss![]()
Bon moi, c'est simple quand je me suis inscrit, j'étais intéressé et suis toujours par tout ce qui touche à la mafia et crimes organisés en générale, et je lisais un bouquin qui s'appelle "confessions d'un tueur à gages" écrit par un certain carlo, alors cherchant pas très loin j'ai mis Don juste devant voila pour l"histoire.
Si je lisais un truc sur le bal musette (et que ça me plaise c'est moins sur) j'aurai pu peut être pris tutunoir![]()