Pour moi c'est tout simple, il s'agit du rappeur sefyu que j'adore, et comme dans l'une de ses chansons il dit "se se se sefyu" et bien pour moi c'est devenu ssssefyu Bon il y a plus original mais bon![]()
Pour moi c'est tout simple, il s'agit du rappeur sefyu que j'adore, et comme dans l'une de ses chansons il dit "se se se sefyu" et bien pour moi c'est devenu ssssefyu Bon il y a plus original mais bon![]()
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko
ONE TWO THREE VIVA ALGERIE
A mon tour d'expliquer mon pseudo :
Il y a quelques années je jouais à un jeu en ligne qui s'appelle Ogame. Étant informaticien j'ai crée un site avec des outils pour ce jeu que j'ai appelé ogame-winner.com. Et depuis je me sert du nom gamewinner comme login même si ca fait un peu prétentieux![]()
moi c'est airchris67120 comme air chris correspond a air jordan car je fais du basket en championnat région pres de strasbourg et c'est mon surnom car je suis plutot un dunkeur...et 67120 comme mon departement de naissance