Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais pour ceux qui le souhaite bien évidemment, ce serait sympa d'évoquer ce qui a fait que vous ayez choisi votre pseudo. On en trouve des simples, des compliqués, des mystiques, d'autres humorisitques etc etc...Enfin il y a peut-être une petite anecdote à ce sujet. Pour ma part et bien le kava est en fait une plante qui provient du pacifique sud et notamment de nouvelle calédonie et dont on en fait une boisson. En fait, c'est un clin d'oeil à un kanak et sa famille et proches avec qui j'ai fait connaissance et avec qui j'ai beaucoup appris notamment au niveau de la tolérance et de la gentillesse. Voilà c'était un coup de coeur. Alors pour ceux qui ont leur petite anecdote
![]()

LinkBack URL
About LinkBacks
. Pour ma part et bien le kava est en fait une plante qui provient du pacifique sud et notamment de nouvelle calédonie et dont on en fait une boisson. En fait, c'est un clin d'oeil à un kanak et sa famille et proches avec qui j'ai fait connaissance et avec qui j'ai beaucoup appris notamment au niveau de la tolérance et de la gentillesse. Voilà c'était un coup de coeur. Alors pour ceux qui ont leur petite anecdote

Répondre en citant