Salut,
Ce soir sur France 5 a 20h35 il y a un doc Cliquez c'est gagné sur les paris en ligne.
PS:Si c'est pas le bon forum n'hésitez pas a déplacer mon message
Salut,
Ce soir sur France 5 a 20h35 il y a un doc Cliquez c'est gagné sur les paris en ligne.
PS:Si c'est pas le bon forum n'hésitez pas a déplacer mon message
On va essayer de regarder ca, merci pour l'info![]()
Merci pour l'info
Niquel je vais matter ça, je vais rater un peu la NBA sur sport + mais tant pis !
Merci pour l'info !
C'est de 20h35 à 21h30![]()
ouai on va faire un tour mais c'est clair que sport + propose des matchs interessants!!!
il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!
Pour ceux qui ne veulent pas louper de sport, il y a plusieurs diffusions du documentaire :
- Dimanche 28 Février - 16:46
- Dimanche 28 Février - 20:37
- Jeudi 04 Mars - 16:37
- Lundi 08 Mars - 10:14
merci pour l'info on va tacher de regarder cela en espérant apprendre des choses ici ou là![]()
PEL ! 여러분들 감사합니다.
Je vais voir ce que ca donne jusqu'a 21h00pour psg-om!!
je l'ai vu et je peux dire que c'est un bon reportage mais un peu trop court. J'ai bien aimé le sujet sur le poker avec le joueur qualifié sur internet et qui finit 82 e sur 416 pas mal avec de tels joueurs de poker en face. Par contre au moment ou il se fait sortir vous allez voir un type qui est tout ce que je deteste dans le poker live: une grande gueule, une arrogance exarcerbée et un ridicule enorme.
Les courses hippiques m'ont moins intéréssé quand au pari sportifs ils n'abordent que le pari simple et risqué et pas le betting exchange comme des sites comme betfair.