Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 12
    Banned
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut Barcelone Trop Fort Pour La Liga?

Apres avoir atomiser l'Atletico madrid sur le score de 6-1 Barcelone est allé gagné a Seville 0-3 et a suivi cette victoire en battant Valence 4-0 et hier c'etait le champion en titre qui est tombé sur le score de 2-0 avec ces performances quelle est l'equipe capable d'arreter Barcelone qui va sans doute realiser le grand chelem la semaine prochaine en se deplaçant a Villareal

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

C'est clair que ça semble plié pour la Liga, le titre été presque joué d'avance entre le Real et le Barça, mais les derniers résultats ainsi que le match d'hier ont nettement fait pencher (définitivement ?) la liga 08/09... Je pense que le challenge pour les catalans sera la ligue des champions, cette année ils seront mieux que l'année dernière je pense et peuvent envisager quelque chose... A ce moment de l'année, le Barça est d'après moi devant Chelsea et Manchester, reste en course l'Inter Milan, assez discret mais qui survole également son championnat...

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

Citation Envoyé par alexchrisn Voir le message
    Apres avoir atomiser l'Atletico madrid sur le score de 6-1 Barcelone est allé gagné a Seville 0-3 et a suivi cette victoire en battant Valence 4-0 et hier c'etait le champion en titre qui est tombé sur le score de 2-0 avec ces performances quelle est l'equipe capable d'arreter Barcelone qui va sans doute realiser le grand chelem la semaine prochaine en se deplaçant a Villareal
    Barcelone est son propre énemi car si il recommence a y avoir des histoires la fin sera proche .Sinon actuellement personne ne peut être à un meilleur niveau,mais sur un match !!!!!

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

ce qui est plus etonnant c'est qu'ils n'ont pris qu'un seul but face a des adversaires qui meme les années où ils ont gagné les deux titres et la ligue des champions leur creaient d'enormes soucis malgré le triplette Ronny-Eto'o-Messi
    Dire que l'equilibre est trouvé dans une equipe où tout le monde defend et attaque.En tout cas je tire mon chapeau au coach et tout le staff

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

C'est vrai que cette année le Barça c'est du costaud! Ce qui fait la différence par rapport aux autres années à mon avis, et le fait que maintenant les Blaugranas jouent en équipe, et surtout qu'ils possèdent une rigueur défensive qui leur faisait tant défaut...parce que le potentiel offensif ils l'avaient déjà, mais quand on défend bien, qu'on ne se prend pas de buts, et que chacun joue pour ses coéquipiers tout devient beaucoup plus facile...et le Barça nous montre que le football n'est pas plus compliqué que ça, si l'on s'en tient à ses principes!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pour moi les Blaugrana sont actuellement la meilleure équipe d'Espagne et d'europe. Le jeu rapide est collectif qu'ils développent mettent à chaque match dans le vent les adversaires, et que dire de Lionel Messi qui progresse de plus en plus à chaque rencontre.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ZeuSK
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Lille
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tout simplement impressionnant le Barça cette année

A la fois offensivement et défensivement d'ailleurs !! Bien sûr ce diamant brut qu'est Messi y est pour beaucoup et il deviendra encore meilleur quand il ne s'enfoncera pas tête baissé dans la défense adverse

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Meilleur equpe d'espagne je te l'accorde mais Europe c'est difficile quand il ya des equipes comme le Juve qui ne fait pas de bruit mais qui a chaque match en Europe se revele alors que le barça dans sa poule meme s'il est premier le dernier match montre un peu la faiblesse du banc

Membre de la Communauté PEL Avatar de ilovethisgame
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

oui un peu de faiblesse mais en face shaktar est une grosse équipe avec beaucoup de moyen et eux n'ont pas fait tourner, la victoire de shaktar contre une équipe bis de barcelone est quand même logique. ceci dit l'attaque des blaugranas est impressionnante, on a l'impression qu'elle peut mettre 5 ou 6 buts par match à n'importe qui si en plus henry se met à marquer ...
    catch attack le show le plus chaud de tous les show

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    448

Par défaut

Sans soucis majeur barcelone devrait s'imposer dans cette ligua. On a l'autre soir que le Réal n'a pas pesé bien lourd. Mais quand on voit aussi des joueurs de talets tels que Messi ou encore Etoo devant rien ne résiste. Et puis certans ont enterré un peu vite Henry auteur d'un triplée il n'y a pas si longtemps. Par contre ce que j'attend de voir ce sont les matchs de ligue des champions ou là le niveau sera scruté avec grande intention. En tout cas en prono tu n'es pas embetté avec eux ile ne perdent presque jamais et les buts ça y va pas mal.

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages