Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3
    Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 17ème journée Liga

Football
    Espagne - Liga
    Malaga – Sporting Gijon
    04/01 à 17h00

Pour le premier match de l'année 2009 en Liga Espagnol, je vais m'intéresser au match qui verra opposer Malaga face à au Sporting Gijon. Après un début de saison plutôt moyen, Malaga revient bien dans la saison et se retrouve actuellement dans la première partie de tableau à la 9ème place avec 22ème points. Leur Bilan à domicile est correcte avec 6 victoires, 2 nuls et 2 défaites. Malaga pourra compter sur son buteur Marocain Nabil Baha auteur déjà de 7 buts cette saison avec Malaga et de Sergio Barbosa Valente Duda qui lui est à 4 buts. Le Sporting Gijon, promus cette saison, vise bien entendu le maintien dans cette Liga. Après un début de saison catastrophique avec de lourdes défaites face au FC Barcelone (1-6) et face au Real Madrid (7-1), l' équipe a enfin trouvé ses marques et un produit un jeu très offensif qui porte ses fruits. Gijon est 11ème au classement avec 21 points, l' équipe n'a enregistré aucun matchs nul cette saison et montre bien la façon de jouer de Gijon. Gijon pourra compter sur son attaquant Croate Mate Bilic auteur de 7 buts et qui risque de faire mal à la défense adverse. Je pense que Malaga arrivera à sortir gagnant de ce match.

- Type de pari : 1N2
    - Mon pronostic : Victoire Malaga
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 2.00 sur Betclic
    - lien :

résultat: 1-0
    Dernière modification de rimkus9, 05/01/2009 à 19h51

Membre de la Communauté PEL Avatar de varenne
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football: Spain, Primera Division 2008/2009
    Sevilla FC v Osasuna
    (04/01/09 19:00)

C’est la reprise dans la liga après une brève trêve ou l’on va jouer la 17 eme journée. Avec une opposition qui parait déséquilibré entre le FC Séville et la lanterne rouge de ce championnat Osasuna. Le FC Séville pointe a la 3 eme place du championnat d’Espagne avec 31 points avec seulement 2 points de retard sur Valence qui as gagné hier soir, mais très loin de l’intouchable Barcelone qui lui aussi s’est imposé ce samedi. Les sévillans ont un bilan de 9 victoires, 4 nuls et 3 défaites. A domicile Séville as gagné 5 fois sur 8. En championnat Séville reste sur un match nul juste avant la trêve sur la pelouse de Majorque sur le score nul et vierge de 0-0 , avant cela ils s’étaient imposé face a deux ténor du championnat , a domicile contre Villareal 1-0 et surtout une victoire éclatante sur la pelouse du Real de Madrid sur le score de 4-3 ! Séville est donc en pleine confiance avant d’accueillir les joueurs de Pampelune. Osasuna lui n’est autre que la lanterne rouge de ce championnat avec seulement 2 victoires en 16 matchs, 6 nuls et 8 défaites. A l’extérieur Osasuna n’as pris que 2 points sur 24 possible, leur bilan est de 2 nuls et 6 défaites avec 12 buts encaissé en 8 matchs. Il reste quand même sur une belle victoire lors de leur dernière sortie à domicile avec un 5-2 face a Getafe. C’est a domicile qu’ils prennent la plupart de leur point, a l’extérieur ils restent sur quatre défaites consécutives sur les pelouses de l’Espanyol, Bilbao, Malaga et Huelva. Quatre équipes qui ne sont pas de la valeur de Séville.
    Je pense que Séville ne laissera pas passer sa chance de reprendre la seconde place du championnat, je pense qu’ils peuvent s’imposer avec deux buts d’écarts, c’est pourquoi je vais jouer Séville vainqueur malgré un handicap de 1.5 buts.

- Victoire du FC Séville malgrés un handicap de 1.5 but
    - Côte : 2.29 Chez 10bet

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football, liga Espagne
    Réal Madrid - Villaréal
    04 janvier 2009 à 17H00

A l'heure de la reprise de la liga espagnole, le réal de Madrid se trouve à la 5 eme place du classement à 12 points deu leader Barcelone et à égalité de points avec leur adversaire du jour Villaréal donc match très important pour Madrid et son nouvel entraineur. Sachant que Valence recoit l'Atlético de madrid, les deux équipes qui s'affrontent aujourd'hui ont une belle opportunité de faire une bonne opération au classement.
    Madrid compte donc deux nouveau joueur dans leur effectif, Diarra et Huntelaar et cela va leur faire beaucoup de bien devant car van Nistelroy est absent quelques mois et au milieu de terrain car il manque Diarra absent lui aussi pour quelques temps.
    Le réal reste sur un bon succès face à Valence 1 but à zéro donc le moral devrait etre bon et l'entraineur Ramos devrait retrouver sur le terrain 11 joueurs Madrilaines très motivés!

Villaréal sont donc eux 6 eme à égalité de points avec le Réal donc ils peuvent aussi faire une bonne opération mais il doivent quand mème jouer le Réal à l'extérieur donc pas évident!Surtout qu''il reste sur une défaite à domicile contre l'ogre Barcelonais 2-1, rien de déshonorant mais bon....
    Les hommes su coach peligrini sont percutants mais la formation jaune ou sous marin jaune traverse une mauvaise passe avec deux défaites sur leurs deux derniers matches et une certaine fragilité défensive!

- Type de pari : double chance
    - Mon pronostic : Victoire du Réal Madrid ou match nul
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.14 chez interwetten
    - Capital avant pari: 500 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 7 unités
    - Capital après pari: 507 ou 450 unités
    - Liens résultat Scores en Direct de foot - LiveFoot.fr

Règles des messages