mes pronos
Real Madrid @1,38
Villareal @1,42
FC Seville@1,70
total @3,33
bwin
Dernière modification de walligator87, 09/02/2009 à 12h24
La STANLEY CUP for THE SHARKS
Football - Espagne Liga Primera - 22ème journée
Séville - Betis
Ramon Sanchez-Pizjuan
Samedi 07 Février, 22h00
Ce Samedi , Seville Va Vibrer au cours du match entre le Fc seville et le Betis , ce match rentre dans le cadre de la 22ème journée de la liga .
Coté du fc seville rien ne vas plus en championnat , Blessure des 2 attaquants titulaire louis Fabiano et adriano et 2 Defaites en championnant contre Santander et Sporting Gijon, cependant ils ont realisés de tres bons matchs en coupe d'espagne victoire contre valence 2-1 , et victoire contre atheltic bilbao en demi finale aller avec le meme score.
Coté betis Rien ne vas plus ni en coupe ni championnat , ils ont été eliminés en quart de finale de la coupe contre mallorque et n'ont gagné qu'un seul match sur les 9 du championnat , sur les 5 derniers match a lexterieur ils ont perdu 4 et gagné un seul contre valladolid .
Les absent coté fc seville sont : Luis Fabiano - Chevanton - Abdoulaye Konko avec le retour de Fazio, Crespo et Maresca.
Les absent coté Betis sont : Edu - Capi ( blessés ) Juande ( Suspendu ) avec le retour de Ricardo Olivera et Emana.
Finallement je pense que ca sera un match tres serré avec un petit avantage pour les locaux ( public - terrain ) , je vois bien une petite victoire du FC seville.
- Type de pari :1-X-2
- Mon pronostic :FC Séville
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.85 chez betclic
Football
Championnat d'Espagne
20h00 Real Madrid-Racing Santander
Le Real de Madrid reçoit le Racing Santander, le real reste sur une série de 6 victoires consécutives en championnat leur derniere défaite leur a été infliger par l'ogre barcelonais, le real fait une très bonne saison quoi qu'on en dise mais quand au meme moment le barça balaie tout sur son passage il est vrai qu'on apprécie moins les performances du real bien que très bonne.
Le real possede en son sein des joueurs de qualité et un bon collectif mais il manque peut etre un joueur à la messie pour les amener à un niveau au dessus,et leur faire gagner des matchs à leur portée.
Le racing Santander en voyant son calendrier a du etre satisfait puisque après avoir jouer le Barça, ils enchainent avec le real, leur defaite 2-1 contre le barça peut les inciter à croire à un meilleur résutat contre le real qui est plus à portée que le barça, cette équipe avant de perdre contre barcelone avait réussi à battre le FC séville et le club de getafe qui ne sont vraiment pas simple à jouer.
Ce match devrait etre àpre et je pense que le mental du real fera la difference et devrait les voir vainqueurs avec un but d'écart.
- Type de pari : 1-N-2
- Mon pronostic : Victoire du real de madrid
- Cote : 1.56 chez Pinnacles
- Capital avant pari: 524
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 28 unités
- Capital après pari:xxx unités
- Lien résultat : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live
Football
Championnat d'Espagne
Fc Barcelone-Sporting Gijon
08/02/2009 à 19H
Match important du Fc Barcelone leader du championnat qui va jouer a domicile contre l'équipe de Gijon (11eme),dans la mesure ou les Catalans voudront continuer à gagner pour garder leur avance de 12 points sur le dauphin.
L'équipe de Barcelone affiche une formation qui est au top de son niveau et qui est entrain de réaliser une série historique ( 18 victoires et 1 seul nul durant les 19 derniers matchs) va affronter une équipe de Gijon qui a réalisé une bonne victoire face au Fc SEville( 1-0) lors de son dernier match mais qui reste tres faible lors de ses sorties, ils ont perdu les 4 derniers matchs a l'exterieur et ils ont la plus mauvaise defense du championnat avec 44 buts encaissés.
Pour mon pari je pense que les Catalans devrait gagner par plus d'un but d'écart car ils disposent de la meilleure attaque du championnat (65 buts) et ont battu cette meme equipe de Gijon lors du match aller par 6 buts a 1.
4 derniers matchs de Barcelone (Domicile) 4 derniers matchs de Gijon (Extérieur)
FC Barcelona - Numancia 4 - 1 5 - 1 Getafe - Sporting Gijón
FC Barcelona - Deportivo 5 - 0 2 - 0 Huelva - Sporting Gijón
FC Barcelona - Mallorca 3 - 1 1 - 0 Malaga - Sporting Gijón
FC Barcelona - Real Madrid 2 - 0 3 - 0 Athletic Bilbao - Sporting Gijón
- Type de pari : match avec handicap (1-X-2)
- Mon pronostic : victoire du fc Barcelone malgré un handicap de - 1 but
- Cote : 1.55 chez InterWetten
- Capital avant pari: 350 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 27.5 unités
- Capital après pari: 377.5 unités
- Liens résultats:Football Espagne - Ligue Espagnole Primera Résultats & scores en direct - Flash Resultats
Football - Liga
FC Barcelone - Sporting Gijon
19h00 - 08/02/2009
10Bet
Le Barça accueille ce soir le Sporting Gijon. Les catalans à domicile n'ont jamais perdu, et je vous rassure ce ne sera pas ce soir. Ils ont fait deux matchs. Je ne vais pas m'intéresser à la victoire ou autres, mais au nombre de buts dans ce match. Le Barça à domicile marquent 40 buts à domicile en 11 matchs, et en a encaissé seulement 7, une superbe différence de buts de +33 au passage... Gijon eux, c'est pas si mal à l'extérieur avec 4 victoires, 0 nuls mais par contre 7 défaites, et un nombre de buts encaissés assez lourd de 25... Par contre, vite relativisé par le nombre de buts marqués, qui pour un promu à l'extérieur n'est pas si mal avec 14 réalisations. Gijon tout match confondu, domicile et extérieur, c'est une moyenne de 3,43 buts par match (buts marqués/buts encaissés). Pour le Barça, cela va être beaucoup plus impressionnant avec 3,81 buts par match, cette moyenne est fortement baissé par les buts encaissés qui ne sont pas en nombre, et qui donc ne sont pas trop à prendre au pied de la lettre, en comparaison au chiffre du Sporting. Au niveau de la composition d'équipe côté blaugrana, elle n'est pas encore connue, mais les seuls gros changements seront en défense avec de multiples suspensions. Elle pourra donc être amené à être déséquilibré, mais cela m'étonnerait fortement, peut-être un but pour Gijon. En attaque, après les repos de Eto'o et Messi en grande partie en Coupe du Roi en ce milieu de semaine, on devrait les voir aligner ce soir pour réjouir tout le Camp Nou, et l'Europe entière. Ce match peut être un vrai festival ce soir, tout est réuni, des joueurs reposés à l'image d'Eto'o et de Messi, face à une équipe de Gijon très joueuse, et qui n'aura rien à perdre. Cependant, elle encaisse pas mal de buts, ce qui est bon signe. Je me dirige donc en toute logique vers un over 3,5 buts à une assez bonne côte de 1,935.
- Type de pari : Nombre total de buts dans le match
- Mon pronostic : Over 3,5 buts
- Cote : 1,935 chez 10Bet
Football
Espagne- Liga
Malaga – Alméria
08/02 à 17h00
Pour ce pari, je vais prendre la direction de l' Espagne ou se jouera un match de Liga entre Malaga qui recevra Alméria. Pour cette 22ème journée de championnat, Malaga doit gagner ce match à domicile pour mettre un peu plus la pression sur ses rivaux direct. Malaga a fait une bonne première partie de saison mais doit confirmer maintenant. L' équipe se retrouve 8ème avec 32 points au classement général, à égalité de points avec l' Atletico Madrid. L' équipe est dans une bonne dynamique, 1 seule défaite sur les 7 dernières rencontres. Quand à Alméria, l' équipe promus cette saison est sur le bon chemin pour pouvoir se maintenir dans cette Liga. L' équipe produit du beau jeu et doit surtout bien négocier ses matchs à domicile. Au classement général, Alméria est 15ème avec 24 points et à 7 points d'avance sur le premier relegable l'équipe d' Osasuna. Au vu du jeu offensif produit cette saison par les deux équipes, je pense qu'elles arriveront à trouver le chemin des filets toutes les deux.
- Type de pari : Les deux équipes marqueront elles?
- Mon pronostic : OUI
- Règlement du bookmaker : aucun
- Cote : 1.80 sur Bwin
Résultat: 3-2
Dernière modification de rimkus9, 08/02/2009 à 18h55
Football
Espagne- Liga
Malaga – Alméria
08/02 à 17h00
Pour mon deuxième pari, je vais toujours rester sur le même match que je sens plutôt bien entre l' équipe de Malaga face à Alméria. Je vais m'intéresser au moment du 1er but et savoir si il interviendra avant la 27ème minute ou après. Dans l' équipe de Malaga, il y a trois joueurs qu'il faudra se méfier pour les joueurs d' Alméria qui sont Nabil Baha, le meilleure attaquant de l' équipe avec ses 8 buts, le milieu de terrain Antonio Apono avec 6 buts et Eliseu Perreira avec ses 5 buts. A eux trois, ils ont marqués plus de la moitié des buts de Malaga. Du coté de Alméria, il faudra surtout se méfier d'un homme Alvaro Negredo, jeune attaquant de 23ans auteur déjà de 10 buts cette saison avec son équipe. L' année dernière, le joueur en avait marqué 13 sur toute la saison. Il a marqué presque la moitié des buts de son équipe et je pense encore que dans ce match, il marquera à nouveau. Pour moi, il n'y pas de doute avec les qualités des attaquants des deux équipes, le premier but devrait arriver très rapidement dans le jeu.
- Type de pari : Time Of First Goal
- Mon pronostic : Avant la 27ème minute
- Règlement du bookmaker : aucun
- Cote : 2.00 sur Centrebet
Résultat: 25ème minute
Dernière modification de rimkus9, 08/02/2009 à 18h56
Hier soir, le Real Madrid à encore impréssioné meme si on parle pas trop d'eux. Depuis l' arrivée de Juande Ramos, le Real Madrid revient de loin. Pour son premier match à la tete du Real Madrid, il avait la lourde tache de faire un résultat dans le classico face à l' Ogre Barcelonais, perdu 2 à 0 mais depuis c'est 7 victoires consécutives et donc 21 points pris sur 21 possible et c'est surtout 1 but seulement de pris sur les 7 derniers matchs. Et sa rejoint clairement que aujourd'hui sans une bonne défense, on ne peut pas gagner des matchs à moins d'en mettre 5 à chaque rencontre.
Oui, mais bon leur dernier match à l'extérieur n'était pas exceptionnel, et très décevant vu le potentiel, je ne m'enflammerai pas à ta place je crois... Cela reste à voir, et manque beaucoup d'automatismes en attaque.. Il suffit que la défense craque, et c'est très moyen...