Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8
    Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut ETO'O soulier d'Or Européen

Samuel Eto'o et le FC Barcelone sont sur une autre planete l'international camerounais revient en forme apres deux ans de disettes entre blessures et meforme et aujourd'hui il ne fait que confirmer tout le bien que les dirigeants pensent de lui aujourd'hui ce serait le successeur de Ronaldo au titre de soulier d'or pensez -vous qu'il y arrivera?

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

Pour l'instant il est devancé par Marc Janko du RB Salzburg mais à cette allure il pourrait effectivement passer devant.

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Attention avec Eto'o, tout le monde sait que c'est un joueur fragile, je ne lui souhaite pas mais une blessure peut arriver très vite chez ce joueur.

A ne pas oublier, David Villa, Vagner Love, Kris Boyd et Mounir El Hamdaoui qui sont de sérieux prétendants.

Janko est premier pour l'instant mais les autres peuvent très vite le devancer à cause de la perte de points du a son championnat.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par rimkus9 Voir le message
    Attention avec Eto'o, tout le monde sait que c'est un joueur fragile, je ne lui souhaite pas mais une blessure peut arriver très vite chez ce joueur.

A ne pas oublier, David Villa, Vagner Love, Kris Boyd et Mounir El Hamdaoui qui sont de sérieux prétendants.

Janko est premier pour l'instant mais les autres peuvent très vite le devancer à cause de la perte de points du a son championnat.
    j'espère qu'il ne se blessera pas à nouveau. Le soulier d'or ? Why not ? c'est possible
    "Nothing ventured, nothing gained"

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pourquoi pas? Mais c'est vrai que tout est tellement plus facile quand on a des Messi, Henry, Xavi, Iniesta pour donner des caviars...En tout les cas c'est un joueur que j'adore et j'espère qu'il va enfin nous faire une saison pleine, et si les trophées sont au rendez vous il pourrait même viser plus qu'un soulier d'or si vous voyez ce que je veux dire...mais bon dans son équipe il y a un extraterrestre qui éclipse tout sur son passage!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

je pense que ce joueur n'a que ce qu'il merite jusqu'ici voila le resultat du travail bien fait et malgré tout ce qu'il ne soit pas encore le premier je sais qu'i y arrivera je table pour 25 buts en championnat cette saison

Membre de la Communauté PEL
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

25 ? Tu es très gentil là !
    Il est déjà à 21 buts en championnat. Il reste 16 matchs à jouer.
    Je parierais plus sur 35-36 buts !
    Deux années de disette ? Il a quand même marqué 27 buts en 37 matchs de championnat.

Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

reflexion faite je voulais dire 35 excusez moi pour l'erreur mais je le terouve trop bien cette saison pour passer a coté du'ne telle distinction d'autant qu'aucun buteur de race cette saison n'a fait mal je fais allusion au joueurs comme Trezeguet ou Villa ou encore Tony pour ne citer que ceux la

Règles des messages