Football
Espagne- Liga
Valencia – Malaga
14 / 02 / 09 à 22h00
Pour mon premier pari, je vais prendre la direction de l' Espagne ou se joue un match très important de Liga entre le FC Valence et Malaga. Ce match comptera pour la 23ème journée de championnat. Valence est toujours en course pour prétendre à une place sur le podium. Le FC Barcelone( 1er ) semble avoir pris le large et personne semble en mesure de les rattraper. Le FC Valence est 4ème avec 37 points au classement général et pointe désormais à 10 points du Real Madrid( 2ème ), ce qui est énorme et donc doit absolument prendre cette 3ème place ca il sera très difficile d'aller chercher le Real Madrid qui est une série très positive. A la 3ème place, il y a le FC Seville qui possède 1 point de plus que Valence mais qui se déplacera du cote de l' Espanyol Barcelone dans un match qui s'annonce difficile même si l' Espanyol est dernier de cette Liga. Quand à Malaga, chaque journée de championnat qui passe, l' équipe surprend toujours autant, la semaine dernière l' équipe était mené 2 à 0 à domicile par Alméria mais Malaga a sur revenir dans le match pour l' emporter 3 à 2. Preuve de l'envie de cette équipe d'accrocher une place européenne. Pour ce pari, je vais plutôt m'intéresser aux nombre de buts car Valence à domicile, c'est une superbe attaque avec un jeu vers l'avant et pas mal d' espace entre les lignes qui devrait profiter à Malaga. Sur les 3 derniers rencontre à domicile de Valence, il y a eut over 3.5 et la venue de Malaga, une équipe plutôt joueuse nous offrira du spectacle et beaucoup de buts.
- Type de pari : Plus / Moins de 3.5 buts
- Mon pronostic : Plus de 3.5 buts
- Règlement du bookmaker : aucun
- Cote : 2.70 sur Unibet
Résultat: 1-1
Dernière modification de rimkus9, 15/02/2009 à 13h47
Football
Espagne- Liga
Valencia – Malaga
14 / 02 / 09 à 22h00
Pour mon deuxième pari, je vais rester toujours en Espagne et sur le même match entre le FC Valence qui reçoit Malaga dans son stade de Mestalla. Mon pari va se porter sur à quel moment du match, le premier but sera marqué. Du coté de Valence, on retrouvera l' attaquant maison David Villa international Espagnol qu'on ne présente plus qui a déjà marqué 17 buts en championnat pour son équipe. Ensuite, il y a Vicente qui commence à reprendre des couleurs et qui en est à 5 buts, Juan Manuel Mata un jeune attaquant de 20ans qui a déjà planté 6 buts puis Joaquin Sanchez super technicien qui en est à 4 buts. Cette attaque a marqué 32 des 42 buts inscrits par Valence. Valence joue à domicile et se doit de faire le jeu et d'emballer très vite la partie. Le but peut aussi arrivé du coté de Malaga car ils ont de bons finisseurs. Pour Malaga on retrouvera le meilleure attaquant de l' équipe, Nabil Baha, international Marocain qui en est à 8 buts en championnat, Antonio Apono, un milieu de terrain qui en est déjà à 6 buts, Eliseau Perreira qui en est lui à 5 buts et pour finir Alberto Luque ancien joueur du Deportivo La Corogne qui est en à 4 buts. Tout est réuni pour qu'on assiste au premier but très rapidement dans la partie, je ne vois pas comment le premier but interviendrait après la demi-heure.
- Type de pari : Quand sera marqué le premier But?
- Mon pronostic : 27ème minute ou avant
- Règlement du bookmaker : la 27ème minute est comprise
- Cote : 1.95 sur StanJames
Dernière modification de rimkus9, 15/02/2009 à 13h47
Football
Espagne
Valence-Malaga
Le 14/02/09 à 22h00
Pour ce match opposant Valence actuel 4ème de Liga, à Malaga qui occupe la 7ème place! Pour cette rencontre je vais m'intéresser au fait que Villa marque un but ou pas? Pour moi la réponse est positive, je vois le sosie de Jean Pascal faire trembler les filets ce soir! En effet nous savons à quel point les valencians sont "Villa-dépendant", que ce soir la victoire est impérative pour se racheter de la défaite la semaine dernière face à Osasuna, et comme à chaque fois le sauveur s'appellera Villa! Nous avons pu constater que la période de flottement des hommes d' Emery est apparu lorsque leur attaquant vedette était blessé! hors celui-ci revient sur les chapeaux de roues, il a déjà inscrit la bagatelle de 17 buts en championnat... en 21 matchs! Et puis il s'est mis en condition en inscrivant un but déjà cette semaine avec la selection ibérique face à l'Angleterre! Enfin dernière chose, lors du match aller Valence s'est imposé 2-0...avec 2 buts de mister David Villa! En esperant un remake ce soir!
Villa marque un but minimum @2 sur BWIN
Dernière modification de ssssefyu, 15/02/2009 à 10h44
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko
ONE TWO THREE VIVA ALGERIE
Le Betis est en train de créer un exploit en mettant fin à la belle série barcelonaise (21 matchs sans défaite en championnat et 13 toute compétition confondue et 10 victoires consécutives en championnat).
C'est pas fini, il reste 10 minutes mais avec désormais Eto, Messi et Henry sur le terrain (Messi et Henry entrés à l'heure de jeu), le barça à le temps d'en mettre 3 ou 4![]()
Les lyonnais vont peut etre pouvoir se dire que c'est possible de battre le barca
J'espere que aulas a enregistrer le match![]()
Et Zorro Eto'o est arrivé. 2-2.
Exact je suis du meme avis Lyon passera a la trappe sans soucis.