-
Membre de la Communauté PEL
25eme journée
Football Liga
Espanyol v Real Madrid
28/02/2009 à 22:00
L'équipe du Real de Madrid reste en championnat sur 9 victoires consécutives dont le dernier match contre le Betis de Seville 6-1 en seulement une mi-temps c'est dire ce potentiel offensif et la série c'est interrompu contre Liverpool en ligue des champoins mercredi mais je pense qu'ils vont réussir à se surpasser pour ce match qui va etre très compliquer si l' Espanyol pratique le meme football que contre le Barça car le match était très apre et n'a jamais permis au Barça de devellopper son jeu.
L'Espanyol posséde un genie dans son équipe en la personne de De La Pena qui à une trés bonne technique et surtout qui un sens tactique tres developper alors je pense qu'ils marqueront au moins un but au Real mais ne gagneront pas, leur position est délicate au classement puisqu'ils sont avant dernier à 3 points d'Osasuna et de Majorque et évoluant à domicile doivent prendre au moins 1 point chose qui ne s'annonce pas facile face au Real.
-Type de pari : Over/Under 2.5
-Mon pronostic : Over 2.5
-Cote : 1.96 chez Pinnacles
-Règlement du bookmaker : Sans
-
Football
Espagne - Liga
Almeria– Getafe
01 / 03/ 2009 à 17h00
Pour mon premier pari, je vais prendre la direction de l' Espagne pour un match de la 25ème journée de Liga Espagnol entre l' équipe Alméria qui va recevoir l' équipe de Getafe. L' équipe d' Alméria a comme seul objectif le maintien en première division, l' équipe à été promus en 2007 et possède l'un des plus petit budget de la Liga. Alméria produit réellement du bon jeu et possède une attaque de feu, la semaine dernière ils ont su renversés une situation alors qu'ils était menées 0 à 2 et ont finalement remporté le match sur le score de 3 à 2. En attaque du coté d' Alméria, on retrouvera Alvaro Negredo qui en est deja à 13 buts en championnat ainsi que le nigérian Kalu Uche qui lui en est à 6 buts. Quand à Getafe, l' équipe à récupérer son attaquant Soldado qui était blessé et qui lui en est à 8 buts cette saison avec un autre nigérian Ikechukwu Uche qui lui en est à 6 buts. Au classement, Getafe est actuellement 12ème avec 28 points au classement général et viendra pour faire un résultat sur la pelouse d' Alméria. Sur ce pari, je vais m'intéresser au fait que les deux équipes marquent et vu le jeu proposé par ces deux équipes, ca devrait le faire.
- Type de pari : les deux équipes marqueront elles?
- Mon pronostic : OUI
- Règlement du bookmaker : aucun
- Cote : 1.70 sur Bwin
Résultat: 2-1
Dernière modification de rimkus9, 01/03/2009 à 19h19
-
Football
Espagne - Liga
Valence – Valladolid
01 / 03/ 2009 à 19h00
Pour mon second pari, je reste toujours en Liga pour un autre match de première division entre Valence qui reçoit la bonne équipe de Valladolid à Mestalla pour le compte de la 25ème journée de Liga. Valence s'est fait éliminé de la coupe de l' UEFA en semaine et doit maintenant se consacrer entièrement à la Liga. Valence est bien placé au classement général avec une bonne 5ème place avec 39 points et peut reprendre la 4ème place si Villareal ne ramène rien du déplacement sur la pelouse du Betis Seville. Valence pourra compter sur son équipe type avec son attaquant David Villa auteur de 19 buts en championnat, Vicente qui revient bien avec déjà 6 buts et Joaquin Sanchez qui lui est à 4 buts. L' équipe de Valladolid fait une très bonne saison avec pour l'instant sa 10ème place au classement avec 30 points. Sur les 6 derniers match de Valladolid à l' extérieur, l' équipe à marqué 14 buts ce qui montre la bonne forme de l' équipe ces derniers temps, on devrait assister à une rencontre ouverte avec deux équipes qui vont trouver le chemin des filets.
- Type de pari : Les deux équipes marqueront elles?
- Mon pronostic : OUI
- Règlement du bookmaker : aucun
- Cote : 1.65 sur Bwin
Résultat: 1-2
Dernière modification de rimkus9, 02/03/2009 à 21h18
-
Champion PEL 2 (Novembre 08)
Le Barça battu après avoir mené à la mi-temps, ils commencent à fatiguer les blaugranas et du coup le Real revient !
-
4 points d'écart, c'est vrai que cela peut se combler...Ce match face à l'Atletico a vraiment été superbe. Même quand Henry met le but du 3-2 pour le barça, on sent qu'il va y a voir d'autres buts.
Sur le plan foot, je suis trés heureux d'avoir pu regarder ce match finissant à 4-3. Ensuite j'ai enchainé par le 3-3 à San Siro (je sais c'est hors-sujet). ça fait plaisir de voir du beau foot !!!!!
"Nothing ventured, nothing gained" 
-
Pareil pour l' Atletico, la motivation à pas été dur à chercher après les deux défaites encaissés que ce soit en coupe (1-3) ou en championnat (6-1), ils avaient à coeur de battre le Barca à domicile.
C'est chose faite mais je ne changerais toujours pas d'avis sur cette équipe que je trouve vraiment mauvaise mais qui est trop surcoté.
De toute façon, la Ligue Des Champions c'est fini, le FC Porto va terminer le travaille fait à l' aller.
-
Champion Pel 2 (Décembre 08)
En tout cas le barça craque nettement sur la défense ces derniers temps, faudrait pas que ça continue pour eux sinon ils devraient avoir quelques ennuis...
Règles des messages