Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : 26e journée

Membre de la Communauté PEL Avatar de ZeuSK
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Lille
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 26e journée

Membre de la Communauté PEL Avatar de ZeuSK
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Lille
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football - Espagne - Primera Liga
    Samedi 07 mars à 20h00
    Real Madrid - Atletico Madrid

Je vais m'intéresser au derby madrilène de cette 26e journée de Primera Liga. Le Real était seulement sixième lors de la 15e journée avec 12 points de retard sur le Barça, leader incontestable du moment. L'arrivée de Juande Ramos a fait du bien au club qui vient d'enchaîner dix victoires de suite en championnat lui permettant de rallier la deuxième place. Et alors que le titre semblait joué d'avance pour Barcelone avec ses 12 points d'avance et son équipe de feu, les Catalans viennent de subir un coup de mou avec seulement un point pris sur les trois derniers matchs. Du coup, le Real est revenu à seulement quatre points du leader et ce derby risque d'être décisif pour l'obtention du titre. Mais en face, l'Atletico semble avoir retrouvé son football et après une seule victoire en neuf matchs, vient de faire tomber le leader lors de la dernière journée (4-3). C'est aussi un match important pour les Colchoneros qui n'ont gagné aucun des 14 derbys disputés (5n9d), d'autant plus qu'ils ne se trouvent qu'à trois points de Villareal et des places qualificatives pour la Ligue des Champions. Même si le Real n'a encaissé que deux buts sur les dix dernières rencontres, la défense amputée de Pepe, risque d'avoir du mal à résister aux assauts de Forlan, Aguero ou Simao motivés comme jamais. De même, Raul, Huntelaar ou Higuain auront beaucoup de possibilités face à la 15e défense du championnat en déplacement.

- Type de pari : over/under
    - Mon pronostic : over 2.5
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.7 chez Expekt

(0-1) 1-1
    Dernière modification de ZeuSK, 10/03/2009 à 20h09

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Football - Liga
    FC Barcelone - Athletic Bilbao
    20h00 - 07/03/2009
    Sportingbet

Le Barça accueille ce soir l'Athletic de Bilbao, dans un match très important pour eux pour plusieurs raisons. Premièrement, après la défaite à Madrid, chez l'Athletico, les Socios voudront une victoire ce soir pour se rassurer et leur donner du bonheur un peu, car en ce moment, la crise nait. Deuxièmement, la situation au classement s'est complètement inversé, et les Catalans n'ont plus que 4 points d'avance sur le Real Madrid, alors qu'il y a un mois ils avaient plus de 12 points d'avance. Très compliqué, quand l'on voit la forme du Real Madrid en ce moment, on peut se poser des questions sur la fin du Championnat. Victoire obligatoire donc ce soir pour les catalans et pour se rassurer troisièmement avant la réception de l'Olympique Lyonnais Mercredi en Huitième de finale de la Ligue des Champions. Bilbao de son côté, est installé en milieu de tableau, à la 11ème place je crois, mais ils ne faut pas qu'ils lâchent le morceau vu qu'ils ont 6 points d'avance sur le premier relégable. Enfin, de là, à aller chercher des points au Camp Nou, y a un monde, même si ce n'est pas infaisable. Mais le Barça aura fait reposer Eto'o et Henry, et d'autres cadres, ils seront très en jambes, et pour moi Bilbao devrait souffrir ce soir. Pour Bilbao, ils se comportent assez bien avec 1,5 buts marqués, par contre ils encaissent près de 2 buts par match. Je pense que nous aurons le droit à un très bon match ce soir, le Barça risque de dérouler, par contre Bilbao si ils veulent jouer le coup, auront des possibilités pour mettre des buts. Je vais tenter une grosse côte, avec une grosse victoire des Catalans, après la dernière défaite face au voisin lors du Derby. Les Socios en entendront beaucoup ce soir.

- Type de pari : Nombre de buts marqués dans le match
    - Mon pronostic : Over 4,5 buts
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 4,00 chez Sportingbet
    Dernière modification de marconnet, 07/03/2009 à 21h44

Banned
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Aimé Giral
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Je sais pas si quelqu'un a vu le match, mais c'était impressionnant les actions faciles loupées, notamment les 10 premières minutes de la seconde mi-temps, ça aurait pu largement le faire

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

Tout à fait d'accord avec toi mais à 2-0 et avec le match contre Lyon en LDC, les blaugranas se sont vraiment contenté du strict minimum et ont manqué de concentration pour la finition.

Règles des messages