-
27ème journée
Dernière modification de marconnet, 13/03/2009 à 00h45
-
Membre de la Communauté PEL
Football - Espagne Liga Primera - 27ème journée
Athletic Bilbao - Real Madrid
Samedi 14 Mars, 22h00
Le stade "San Mames" recevra le match au sommet de la 27ème journée de Liga entre Athletic Bilbao et le Real Madrid .Les madrilenes occupent la 2 ème place du champioonat avec 57 points et c'est l"equipe le plus en forme en championnat , Athletic Bilbao de son coté occupe aussi la 10 ème place avec 31 points.Le Real apres sa deconvenue en europe et leur match catastrophique à l'anfield perdu 4-0 feront tout pour se reconcilier avec leur public mais le plus important etant de viser le seul titre encore jouable pour eux qui est le championnat,ils sont deja relegués à 6 points du leader 'fc barcelone". contrairement qu'en europe Le real madrid 2009 surprend de match en match en championnat ils avaient alligner 9 victoires consecutives en avant leur match nul en derby contre lathletico de madrid,leur derniere defaite etant contre fc barcelone le 13 decembre 2008.
A l'exterieur le real impresionne en 2009 ils ont gagné tous leurs match avec lart et la maniere et avec des ecarts de plus d'un but :
ESPANYOL - REAL MADRID 0-2 +2
GIJON - REAL MADRID 0-4 +4
NUMANCIA - REAL MADRID 0-2 +2
Majorque - REAL MADRID 0-3 +3
Athletic Bilbao de son coté reste sur deux defaites consecutives contre seville et barcelone mais surtout sur 5 matchs sans victories, sur leur 10 derniers matchs ils restent sur une serie de 3 victoires , 3 nuls et 4 defaites
Pour ce match je vois bien une victoire des Madrilenes avec un grand ecart de but,ils pourront compter sur leur attaque la 2ème du championnat avec 58 buts inscrits mais aussi sur son duo d'attaquant "Raul " et "Higuain" auteurs de 28 buts mais aussi sur un tres bon meneur de jeu "robben" Donc je les vois bien gagner ce soir donc :
- Type de pari : Résultat ( 1-n-2 ) avec handicap
- Mon pronostic : Real Madrid-1 ( victoire madrid de 2 buts decarts ou plus )
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 4 chez Betclic
- Capital avant pari: 659.5
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 150 unités
- Capital après pari:609.5 ou 809.5 unités
- Liens résultat : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live
Dernière modification de guillermm, 15/03/2009 à 01h18
-
Membre de la Communauté PEL
Football - Espagne Liga Primera - 27ème journée
Almeria - Barcelone
Dimanche 15 Mars, 21h00
Le stade "Estadio Mediterráneo" recevra le match de cloture de la 27ème journée de Liga entre Almeria et Barcelone .Les catalans occupent la 1 ère place du champioonat avec 63 points , Almeria de son coté occupe la 10 ème place avec 31 points.
Le barca apres sa qualification en europe et leur tres bon match au nou camp gagné 5-2 face à lyon auront le moral au beau fixe, mais apres la victoire du real madrid hier ils nont pas de choix que de ramener les point complets pour maintenir une difference de 6 points avec leur poursuivant les plus proches, le barca 2009 est moins convaincante que ce quils etaient, Apres 21 matchs sans defaites dont 19 victoires, ils avaient enchainés 3 matchs sans victoires dont 2 defaites contre l'espagnol ( derby ) et une face a l'athletico madrid ; mais ils ont renoué avec la victoire sur leur dernier match gagné 2-0 contre athletic bilbao.
A l'exterieur le barca est une equipe qui voyage tres bien , sur leur 10 derniers matchs a l'exterieur ils ont gagné 8 fois 1nul (contre betis ) et une seule defaite (contre atheltico madrid )
Almeria de son coté reste sur trois victoires consecutives à domicile contre valladolid, getafe et bilbao mais surtout sur 6 matchs sans defaites à domicile, sur leur 10 derniers matchs ils restent sur une serie de 3 victoires , 3 nuls et 4 defaites
Pour ce match je vois bien une victoire logique de barcelone et peut etre meme avec un grand ecart de but,ils pourront compter sur la meilleure attaque du championnat avec 76 buts inscrits mais aussi sur son duo de buteurs "eto'o " et "Messi" auteurs de 41 buts,Donc je les vois bien gagner ce soir donc :
- Type de pari : Résultat ( 1-n-2 )
- Mon pronostic : Barcelone
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.45 chez Betclic
Règles des messages