Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8
    Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Smile Villareal : la gratuité contre la crise

Villarreal va aider ses abonnés au chômage en raison de la crise en leur offrant des entrées gratuites dans son stade la saison prochaine, a annoncé le Sous-marin jaune, mardi.
    « L'idée est de rester fidèle à la vocation populaire du club et de faire en sorte que ceux qui ont été malchanceux de perdre leur emploi puissent continuer à venir voir les matches au Madrigal », a expliqué Fernando Roig, le président du club. Ce geste devrait être financé par un fonds allimenté aussi bien par les joueurs que les sponsors de Villarreal, les dirigeants du club que ses équipes techniques.

Franchement chapeau bas ! Même si cela ne fera pas un trou énorme dans leurs bourses, on peut saluer le geste. Je ne suis pas sûr que beaucoup de clubs en feraient autant.

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

J'ai vu également cette article sur l' équipe et je trouve que c'est une excellente opération, que le club et les joueurs mettent de leur propre argent pour le plaisir des supporters fidèles.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ramon94
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Bravo belle initiative, peut etre un des derniers club "familial" qui existe que celui de Villareal, c'est une chose qui se perd de nos jours. Bravo à eux

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

En effet très belle initiative de la part du sous marin jaune! C'est vraiment rare ce genre de choses à l'aube du foot business, alors quand on voit ce que propose Fernando Roig on ne peut être qu'admiratif et élogieux envers lui! En espérant que d'autres clubs s'y mettent...car comme vous l'avez signalé, je ne pense pas que cela va mettre le club dans le rouge! Au contraire ils ont tout à y gagner car l'argent économisé par les supporters sera à coup sûr réinvestis dans des produits marketings du club ou autre! Et puis ils ont bien compris que sans supporters ils n'existent plus! Encore bravo Messieurs!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de Jabber
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

C'est un joli geste. En plus, ça ne risque pas de couler financièrement le club, car en Espagne les recettes des tickets ne représentent qu'une petite partie du budget du club.

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Alors là pour le coup je trouve ça magnifique!! C'est pas rare, c'est exceptionnel! Voilà une idée géniale, et d'un sens humain très fort, j'aurais jamais cru voir ça un jour, vu la manière dont le foot s'est plongé dans le business et un système régit par le pognon. Chapeau bas!

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

La classe, en plus c'est pas une équipe de campagnard alors l'initiative n'en est que plus belle.

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Vous allez dire que je vois du business partout mais même si c'est une super initiative qui mérite d'être mise en avant, c'est aussi un coup marketing énorme. Cela fait parler du club et cela donne une belle image du club dans le monde (puisque tout le monde en parle). Bref, coup double pour Villarreal.

Règles des messages