Football Espagne
Barcelone-Huelva
Le 11/04/09 à 20h
Pour ce match opposant Barcelone à Huelva, je vais en surprendre plus d'un, et vais miser sur la victoire de Huelva +2! Non messieurs je vous rassure je suis loin d'être fou!En effet on est tous d'accord pour avouer que cette équipe catalane est à l'heure actuelle l'équipe la plus forte du monde, et que personne n'est en mesure de lui rester, alors pourquoi Huelva, actuel 18ème et relegable, parviendrait à créer une sorte de mini exploit, qui plus est au Camp Nou! D'autant plus que sur les 9 dernières confrontations, ils sont à 2N-7D! Tout d'abord le fait que les hommes d'Alcaraz n'ont absolument rien à perdre sur ce match, et par conséquent ne viendront pas en victimes, joueront leur jeu à fond, car s'ils se prennent un 5-0, même pour leurs supporters cela sera normal, tellement les blaugranas sont impressionants! Mais justement en ne reculant pas, ils pourront poser des difficultés à la défense barcelonaise (son point faible) et limiteront par conséquent les attaques ( leur point fort). En outre ils resistent bien contre les gros car ils n'ont pas perdu contre Valence sur les 2 confrontations de cette année, n'ont perdus que d'un but contre Villareal, Séville, le Real Madrid, en fait seul l'Atletico Madrid a gagné 3-0, et Barcelone leur a mis 2-0 à l'aller! Nous pouvons donc voir qu'ils resistent plus que bien contre les gros calibres de cette Liga. En outre je finirais par le fait que Barcelone va sans doute avoir la tête qui va gonfler à un moment ou un autre, et risque de se faire surprendre un beau jour! Pourquoi pas ce soir, car l'on sait que leur contres-performances ont souvent lieu le samedi soir selon les stats ( oui je me raccroches à ce que je peux, c'est dur de faire une analyse contre le Barça!
). Bref c'est pas le moment de jouer contre Barcelone, mais je sais pas ce soir, je sens que les books vont se gaver plus qu'autre chose sur ce match...simple intuition! Cependant n'étant pas maso à ce point, je limite les risques en prennant une avance de 2 buts pour les visiteurs, car bon faut être réaliste quand même
Victoire de Huelva avec un handicap de +2 buts @2,50 chez Sportingbet

LinkBack URL
About LinkBacks
En effet on est tous d'accord pour avouer que cette équipe catalane est à l'heure actuelle l'équipe la plus forte du monde, et que personne n'est en mesure de lui rester, alors pourquoi Huelva, actuel 18ème et relegable, parviendrait à créer une sorte de mini exploit, qui plus est au Camp Nou! D'autant plus que sur les 9 dernières confrontations, ils sont à 2N-7D! Tout d'abord le fait que les hommes d'Alcaraz n'ont absolument rien à perdre sur ce match, et par conséquent ne viendront pas en victimes, joueront leur jeu à fond, car s'ils se prennent un 5-0, même pour leurs supporters cela sera normal, tellement les blaugranas sont impressionants! Mais justement en ne reculant pas, ils pourront poser des difficultés à la défense barcelonaise (son point faible) et limiteront par conséquent les attaques ( leur point fort). En outre ils resistent bien contre les gros car ils n'ont pas perdu contre Valence sur les 2 confrontations de cette année, n'ont perdus que d'un but contre Villareal, Séville, le Real Madrid, en fait seul l'Atletico Madrid a gagné 3-0, et Barcelone leur a mis 2-0 à l'aller! Nous pouvons donc voir qu'ils resistent plus que bien contre les gros calibres de cette Liga. En outre je finirais par le fait que Barcelone va sans doute avoir la tête qui va gonfler à un moment ou un autre, et risque de se faire surprendre un beau jour! Pourquoi pas ce soir, car l'on sait que leur contres-performances ont souvent lieu le samedi soir selon les stats ( oui je me raccroches à ce que je peux, c'est dur de faire une analyse contre le Barça!
). Bref c'est pas le moment de jouer contre Barcelone, mais je sais pas ce soir, je sens que les books vont se gaver plus qu'autre chose sur ce match...simple intuition! Cependant n'étant pas maso à ce point, je limite les risques en prennant une avance de 2 buts pour les visiteurs, car bon faut être réaliste quand même
ainsi que Kun Aguero qui lui est à 13 buts. Cette rencontre risque de s'animer très vite et les deux équipes arriveront à faire trembler les filets adverses.