Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : 30ème journée

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 30ème journée

Football Espagne
    Barcelone-Huelva
    Le 11/04/09 à 20h

Pour ce match opposant Barcelone à Huelva, je vais en surprendre plus d'un, et vais miser sur la victoire de Huelva +2! Non messieurs je vous rassure je suis loin d'être fou! En effet on est tous d'accord pour avouer que cette équipe catalane est à l'heure actuelle l'équipe la plus forte du monde, et que personne n'est en mesure de lui rester, alors pourquoi Huelva, actuel 18ème et relegable, parviendrait à créer une sorte de mini exploit, qui plus est au Camp Nou! D'autant plus que sur les 9 dernières confrontations, ils sont à 2N-7D! Tout d'abord le fait que les hommes d'Alcaraz n'ont absolument rien à perdre sur ce match, et par conséquent ne viendront pas en victimes, joueront leur jeu à fond, car s'ils se prennent un 5-0, même pour leurs supporters cela sera normal, tellement les blaugranas sont impressionants! Mais justement en ne reculant pas, ils pourront poser des difficultés à la défense barcelonaise (son point faible) et limiteront par conséquent les attaques ( leur point fort). En outre ils resistent bien contre les gros car ils n'ont pas perdu contre Valence sur les 2 confrontations de cette année, n'ont perdus que d'un but contre Villareal, Séville, le Real Madrid, en fait seul l'Atletico Madrid a gagné 3-0, et Barcelone leur a mis 2-0 à l'aller! Nous pouvons donc voir qu'ils resistent plus que bien contre les gros calibres de cette Liga. En outre je finirais par le fait que Barcelone va sans doute avoir la tête qui va gonfler à un moment ou un autre, et risque de se faire surprendre un beau jour! Pourquoi pas ce soir, car l'on sait que leur contres-performances ont souvent lieu le samedi soir selon les stats ( oui je me raccroches à ce que je peux, c'est dur de faire une analyse contre le Barça!). Bref c'est pas le moment de jouer contre Barcelone, mais je sais pas ce soir, je sens que les books vont se gaver plus qu'autre chose sur ce match...simple intuition! Cependant n'étant pas maso à ce point, je limite les risques en prennant une avance de 2 buts pour les visiteurs, car bon faut être réaliste quand même

Victoire de Huelva avec un handicap de +2 buts @2,50 chez Sportingbet
    Dernière modification de ssssefyu, 11/04/2009 à 23h10
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football Liga
    Sporting Gijon-Valence
    17h00 le 12/04/09

Le Sporting Gijon, nouveau venu dans la liga à connu des débuts très laborieux mais surtout à pu constater qu'il ne jouait pas dans la même catégorie que certains clubs tels le Barça et Madrid qui leurs ont infligés 13 buts à elles deux, mais les temps ont quelques peu changer pour cette équipe qui possède désormais un mental fait pour rester en liga bien que 13eme du championnat il reste toutefois à portée de fusil de leurs poursuivants et même des équipes qui tentent de se maintenir puisqu'ils ne possèdent que 3 petit points d'écarts avec le premier relégable le récréativo Huelva (30 points), et ajouter à ça qu'il reçoivent une équipe de Valence qui possède toujours David Villa et un excellent milieu de terrain qui est David Silva, ces deux là pourrait jouer dans n'importe quelle équipe, ajouter que Valence en à passer 4 à domicile face à Getafe qui n'est vraiment pas l'équipe la plus facile à jouer malgré leur 17eme place, ajouter à tout ça que l'équipe de Gijon à domicile comme à l'extérieur encaisse des buts et vous serez en droit de penser qu'un over devrait passer, je vous dirait Oui mais lequel ? pour moi le 3.5 me parait pas mal car Gijon à une autre particularité c'est qu'elle encaisse en général plus de buts contre les équipes en tète du classement comme si elle faisait un complexe, étant donner que Valence est 5eme à égalité avec Malaga et à 2 points de retard sur Villareal, peut être feront ils encore aujourd'hui preuve de faiblesse défensives face au deuxième buteur du championnat, Villa qui a déjà inscrit 21 buts à 5 longueurs Samuel Eto'o.
    Je tente donc l'over 3.5.

- Type de pari : Over/Under 3.5
    - Mon pronostic :Over 3.5
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 3.20 chez bet365
    Dernière modification de doncarlo, 13/04/2009 à 00h04

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Espagne- Liga
    Racing Santander – Betis Seville
    12 / 04/ 2009 à 17h00

Pour mon premier, direction l' Espagne pour une rencontre de Liga entre le Racing Santander qui reçoit le Betis Seville au Campos de Sport de El Sardinero pour la 30ème journée de championnat. Le Racing Santander fait une saison très moyenne, eux qui avaient terminé 6ème la saison dernière et qualificative pour la Coupe de L' UEFA. Cette saison, on les retrouve à la 10ème place avec 36 points au classement général. Cette après midi, ils affronte une équipe du Bétis Seville qui ne va pas très bien, en effet le Bétis Séville reste une série de 5 match nuls consécutifs! Le probleme de cette équipe c'est qu'elle n'arrive pas à terminer ces match comme lors de la rencontre face à Majorque le 8 mars, le Betis Seville mené 3 buts à 0 avant de se prendre 3 buts en 10 minutes! et finalement prendre seulement le point du match nul. Dans cette rencontre, je vais m'intéresser au fait que les deux équipes arriveront à marquer au moins un but chacune. Le Racing Santander à du répondant offensivement avec notamment en attaque leur géant Serbe N.Zigic auteur déjà de 9 buts ainsi que Mohamed Tchité qui lui en est à 6 buts. Du coté du Bétis également, il a de très bon éléments avec notamment l'ancien Toulousain Achile Emana auteur d'une saison remarquable avec déjà 7 buts pour un milieu de terrain offensif! ou encore Sergio Garcia avec ses 9 buts.

- Type de pari : Les deux équipes marqueront elles?
    - Mon pronostic : Oui
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 1.70 sur Bwin

Résultat: 2-3
    Dernière modification de rimkus9, 12/04/2009 à 21h03

Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Espagne - Liga
    Deportivo La Corogne – Atletico Madrid
    12 / 04/ 2009 à 21h00

Pour mon second pari, je reste toujours en Espagne pour la rencontre choc de ce soir entre le Deportivo La Corogne qui reçoit l' Atletico Madrid dans son stade du Riazor pour la 30ème journée de Liga. Malgré des débuts difficile, le Deportivo La Corogne est bien revenu dans ce championnat et pointe désormais à la 8ème place avec 43 points. Ce soir, c'est un match à 6 points qui attend les joueurs de La Corogne! En effet, l' Atletico Madrid est un concurrent direct dans le championnat et pointe à la 7ème place avec le même nombre de points mais avec une meilleure différence de buts. Cette rencontre s'annonce déjà capitale pour la fin de saison des deux équipes. Dans cette partie, je vais m'intéresser au fait que les deux équipes arriveront à marquer au moins un but. Le Deportivo La Corogne joue à domicile et se doit de chercher la victoire face à une défense de l' Atleco Madrid complètement à la rue ca devrait le faire. Le Deportivo La Corogne pourra compter sur son homme fort cette saison, le milieu de terrain Angel Lafita auteur de 8 buts cette saison. L' Atletico Madrid a du répondant offensivement avec quand même 58 buts marqué cette saison qui les positionne à la 3ème place de la meilleure attaque. Dans cette équipe, les hommes fort sont en attaque avec deux joueurs de grande classe qui sont l' Uruguayen Diego Forlan qui en est déjà à 20 buts! ainsi que Kun Aguero qui lui est à 13 buts. Cette rencontre risque de s'animer très vite et les deux équipes arriveront à faire trembler les filets adverses.

- Type de pari : Les deux équipes marqueront elles?
    - Mon pronostic : Oui
    - Règlement du bookmaker : aucun
    - Cote : 1.72 sur Bwin

Résultat: 1-2
    Dernière modification de rimkus9, 12/04/2009 à 22h55

Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Ca se resserre en Liga, le FC Barcelone s'est imposé ainsi que le Real Madrid, 6 points sépare les deux équipes surtout quand on sait que le Classico arrive bientôt!

Barcelone a un calendrier très difficile ajouté à ca la Ligue Des Champions, on verra bien à la fin qui sera champion.

Le FC Seville marque le pas avec une défaite mais n'est pas en danger pour sa 3ème place avec 8 points de plus que le 4ème qui est le FC Valence.

Membre de la Communauté PEL Avatar de SOUF
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Espagne La ligua
    REAL MADRID - VALLADOLID
    12 Avr 2009, 17:00

Match pour le compte de la 30 eme journée de la ligua opposant le Real Madrid face a Valladolid au Bernabeu. Le Real Madrid n'a plus aucun enjeu cette saison a part le championnat et ne devrait pas louper ce match a domicile surtout que le Fc Barcelone s'est imposé hier , les madrilenes sont actuellement 2eme avec 66 points a 9 longueurs du Barca , en 2009 ils ont gagné tous les matchs en ligua a part le match nul concédé eu Derby face a l'Atlético Madrid , l'effectif est au complet cette fois-ci avec le retour de Heinze ( suspendu) , de Diarra ( bléssé ) et surtout de leur maitre de jeu arjen Robben , ils recoivent Valladolid qui occupe la 9eme place avec 39 points et reste sur 2 défaites contre le Fc barcelone et le FC Seville, ils sont rélégués de 9 points de la 1ere place qualificative pour la champions league et ont presque assuré le maintien. Par contre le Real Madrid devrait absolument s'imposer cette rencontre pour rétrécir l'écart avec le Barca.

- Type de pari : match avec handicap (1-X-2)
    - Mon pronostic : victoire du Real Madrid malgré un handicap de - 1 but
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 1.85 chez Betway

Règles des messages