Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 18
    Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut Ribery se rapproche de l'Espagne

Adieu « Kaiser Franck », bienvenue « Emperador Franck » ? Pour la presse catalane, cela ne fait plus l’ombre d’un doute. Le quotidien El Mundo Deportivo révèle que le transfert de Ribéry au FC Barcelone serait quasiment conclu ! Il se base pour cela sur une réunion secrète tenue à Ibiza entre les dirigeants blaugrana et Alain Miglaccio, l’agent de l’international français, qui habite dans la cité balnéaire.

À la veille d’un Real Madrid-Barcelone importantissime, le club catalan obtiendrait ainsi une victoire capitale sur son rival sur le marché des transferts. Ribéry l’a dit, le championnat espagnol l’attire. Jusqu’en avril, on pouvait estimer ses chances de rester au Bayern à 70 %. Mais l’élimination douloureuse face au Barça puis les différents revers subis en Bundesliga ont changé la donne. Le club bavarois n’est pas certain de disputer la C1 la saison prochaine, chose que Ribéry ne peut concevoir (en savoir plus).

Alors que l’Inter s’est remis en selle sur ce dossier (en savoir plus), Barcelone semble posséder une longueur d’avance sur tous ses concurrents, notamment grâce aux excellentes relations entretenues avec le Bayern. El Mundo Deportivo rapporte que l’offre blaugrana a convaincu les dirigeants allemands : 25 M€ plus Alexander Hleb et Eidur Gudjohnsen ! Le Biélorusse est sur les tablettes munichoises depuis quelque temps déjà et il semblerait que le profil de Gudjohnsen leur plaise.

Pour le Barça, l’opération n’a jamais été aussi proche de sa conclusion. A-t-il d’ores et déjà frappé le grand coup du mercato estival ? On devrait le savoir sous peu

Source : Maxifoot

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

Cela semble bien parti en effet pour Ribéry mais avec l'effectif actuel du barça ou le mettrait-il ? Sur le banc ?
    Je ne vois pas Guardiola l'intégrer dans l'équipe aussi facilement que cela.

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Ce joueur la est incroyable, au lieu de se donner à fond pour essayer de décrocher une place sur le podium avec le Bayern Munich, on l'entend que parler de départ et de Barcelone.

Dès qu'il arrive dans un club, il veut tout de suite partir, moi en tant que supporter Marseillais j'ai toujours pas digéré son passage à l'OM mais si vraiment il part cette été de Munich, les supporters lui pardonneront pas.

Il nous parle de Barcelone toute l'année mais Barcelone n'a pas besoin de renforts offensifs, le recrutement va se concentrer sur le secteur défensif et peut être même un possible changement de Gardien de but.

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par rimkus9 Voir le message
    Ce joueur la est incroyable, au lieu de se donner à fond pour essayer de décrocher une place sur le podium avec le Bayern Munich, on l'entend que parler de départ et de Barcelone.

Dès qu'il arrive dans un club, il veut tout de suite partir, moi en tant que supporter Marseillais j'ai toujours pas digéré son passage à l'OM mais si vraiment il part cette été de Munich, les supporters lui pardonneront pas.

Il nous parle de Barcelone toute l'année mais Barcelone n'a pas besoin de renforts offensifs, le recrutement va se concentrer sur le secteur défensif et peut être même un possible changement de Gardien de but.
    C'est un peu vrai moi aussi j'adore ce joueur mais il tient pas en place et pour sa il me déçoit un peu ,et le jour du match entre le Bayern et le FC Barcelone ,je le trouvais un peu trop copain copain ,je trouve pas sa trés cool de sa parts

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Arrêtons de cracher comme ça sur Ribéry! C'est quoi le soucis exactement? Parce que vous critiquez le fait qu'il est là tête ailleurs, mais par contre pour Gerets les réactions sont contraires...Enfin bref, Ribéry a tout donné au Bayern cette saison, si le club est là actuellement, il le doit en grande partie au français, et pour ce qui est du match de Ligue des Champions face au Barça, OK il faisait un peu trop copain-copain pour reprendre ton terme kiki, mais au final c'est le seul bavarois qui s'est battu et qui avait "le niveau". Après ce joueur là a toujours affiché sa volonté de rester en Allemagne, mais il a demandé des renforts, et on l'a gentiment renvoyé dans les cordes...Ce joueur n'aspire qu'à gagner des trophées, et soyons honnêtes avec cette équipe il n'arrivera pas à ses fins! Donc logique qu'il aille voir sous d'autres cieux!
    Enfin pour ceux qui est de ses nombreux départs et de son statut de bourlingueur, il n'a fait qu'aller chaque fois dans des clubs plus prestigieux, à mesure que son niveau grandissait, donc là encore je ne vois pas où est le problème...
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par ssssefyu Voir le message
    Arrêtons de cracher comme ça sur Ribéry! C'est quoi le soucis exactement? Parce que vous critiquez le fait qu'il est là tête ailleurs, mais par contre pour Gerets les réactions sont contraires...Enfin bref, Ribéry a tout donné au Bayern cette saison, si le club est là actuellement, il le doit en grande partie au français, et pour ce qui est du match de Ligue des Champions face au Barça, OK il faisait un peu trop copain-copain pour reprendre ton terme kiki, mais au final c'est le seul bavarois qui s'est battu et qui avait "le niveau". Après ce joueur là a toujours affiché sa volonté de rester en Allemagne, mais il a demandé des renforts, et on l'a gentiment renvoyé dans les cordes...Ce joueur n'aspire qu'à gagner des trophées, et soyons honnêtes avec cette équipe il n'arrivera pas à ses fins! Donc logique qu'il aille voir sous d'autres cieux!
    Enfin pour ceux qui est de ses nombreux départs et de son statut de bourlingueur, il n'a fait qu'aller chaque fois dans des clubs plus prestigieux, à mesure que son niveau grandissait, donc là encore je ne vois pas où est le problème...
    Je vais pas rentrer dans le sujet mais bon je n'est pas cracher dessus ,c'est un de mes joueurs préféré donc loin de moi de trop le critiquer ,je dis que se qu'il fais n'est pas vraiment cool pour ses coéquipiers ,on parle d'entraineurs qui partent trop vite mais lui a mon avis aussi voila tout.Il y a changement d'entraineurs et vu la saison qu'ils viennent de faire je suis sur qu'il y auras des renforts pour la saison prochaine ,je suis trés content si il part au FC Barcelone et si le FC Barcelone ne fais rien la saison prochaine car toutes les saisons ne se ressemble pas et que s'est le Real de Madrid qui gagne tout il devra partir aussi si je te comprends bien et puis aprés Manchester et le Milan AC ,enfin bon c'est son choix je ne le critique pas je critique sa façon d'agir .

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Comme tu l'a dit Kiki Barcelone n'a encore rien gagné cette année et La Ligue Des Champions semble compromise et pour la Liga ils devront cravacher.

Pour Seyfu, cela veut dire que si il va a Manchester United et qu'il ne gagne rien pendant 1 ans, il faut tout remettre en cause et demander à partir faut pas abuser. Regardez Kaka au Milan AC, je me demande encore comment fait il pour rester à Milan et la réponse est simple, fidèle à ses couleurs et tu liras jamais kaka dire dans les journaux qu'il veut quitter le Milan AC pour un autre club.

Quand au Bayern Munich, les renforts sont déjà prévu depuis un moment, Certains joueurs ont déjà signé cette hiver.

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

Citation Envoyé par ssssefyu Voir le message
    Arrêtons de cracher comme ça sur Ribéry!

Je pense que tu t'emballes un peu là ! Personne ne crache sur Ribéry !
    Commencer des discussions sur son transfert maintenant alors qu'aucun championnat n'est terminé et la décision n'est emportée nulle part tout comme en LDC , cela semble précoce.
    Pour revenir sur ses matchs contre le Barça, heureusement qu'il s'est défoncé sur le terrain vu que son souhait semble être d'intégrer cette équipe la saison prochaine, le contraire aurait été surprenant.

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tu t'enflammes un peu ssssefyu je trouve! Moi j'aime beaucoup Ribery, sur le terrain rien à dire il est énorme et tout et tout. Après en dehors, j'adore aussi ses blagues qui moi perso me font trop rire, même si c'est pas du gout de tout le monde. Par contre, ya des trucs sur lequels il abuse le franckie. Cela avait commencé avec la mascarade lorsqu'il voulait quitter Marseille, je vois encore sa tête d'enfant gâté au JT de Claire Chazal... Et puis ça a continuer avec ses conneries de dire "je veux quitter l'OM, j'aime ce club, mais je dois jouer la Ligue des Champions vous comprenez" ... résultat le mec a pris tous les supporters marseillais pour des jambons car il est parti au Bayern qui ne la jouait pas, alors que Marseille s'était qualifié pour la jouer!! Et enfin, cette année, on ne l'appelle plus "Kaiser Franck" outre Rhin (non non, ya que en France et en Espagne qu'on continue ce genre de qualificatif pour Ribery, car les allemands visiblement ont changé d'avis...). En grande partie à cause de ses déclarations complètement déplacées envers le club bavarois durant l'hiver, lorsque Franck s'est permis de critiquer le recrutement du club. Il a remis en cause les compétences de mecs comme Beckenbauer ou Rummenigge, franchement il est qui pour faire ça ??
    Alors voilà, moi je l'adore ce mec, mais il ne faut pas être aveuglé par le fait qu'il soit français et toutes les choses qui font qu'il est attachant, il y a des choses qu'il ne devrait pas faire et qu'il devrait revoir dans son comportement...
    “Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Je me vois dans l'obligation de te répondre Cresus, car tu résume un peu l'opinion générale donc je vais me servir de ton post! Quand tu parles "d'enfant gâté" je trouve que tu y va fort, ce mec à des valeurs, il sait d'où il vient, alors certes il est obnibulé par l'argent, d'ailleurs on l'a souvent accusé d'être un mercenaire, mais quand on a subit son parcours ça ne peut qu'être légitime...(rappelle toi le temps où il évoluait à Alès qu'il n'était pas payé et qu'il taffait comme couvreur avec son père). Ensuite le joueur pense à son avenir personnel, il veut aller ailleurs, t'es bien d'accord qu'il n'a rien à faire dans un club tel que Munich...Après les mecs vous interprété mal mes propos! C'est pas parce qu'il fera une saison blanche dans son club qu'il changera, que ce soit avec Manchester ou Barcelone! Simplement il remet en cause le recrutement (Henry ne le faisait'il pas à Arsenal, Fabregas ne le fait pas actuellement? Que dire de Gerrard à Liverpool ou de Totti à la Roma) car ils souhaitent avoir des grands joueurs autour de lui, chose normale quand on a son niveau! Donc si ces joueurs ne viennent pas à lui, c'est lui qui va venir avec eux...Après les déclarations j'ai envie de dire, tout le monde sait que c'est du baratin, surtout dans le monde du foot! En même temps je dirais c'est normal qu'il fasse la pub de son employeur, mais si il trouve mieux ailleurs, je vois rien de choquant et de contradictoire à partir...Bref chacun son point de vue, j'ai peut être tord mais je peux également ne pas me tromper, maintenant l'important c'est son rendement sur le terrain, et jusque là on est d'accord pour dire qu'il est à l'heure actuelle dans le top 10 du gratin européen!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages