-
Modérateur Football Français et Italien
36eme journee Liga
Football-Espagne
Gijon-Malaga
horaire 17h00
Aujourd'hui je vous donne rendez vous en Espagne pour un match a grosse cote.Gijon(18eme) reçoit Malaga(7eme).A premiere vu on peut se dire que l'on va assister à un match serré entre uen equipe qui joue le maintien et une autre la qualification en coupe d'europe.Mais en regardant de plus pres et si on prend le classement des 8 dernieres journees, Gijon est dernier avec seulement 1 point.La spirale de la defaite est en train d'emporter les hommes de Manuel Rebolledo en Secunda Liga.Au contraire Malaga,qui peut etre a un point de la qualification en europa cup ce soir,a reussi de beau match a l'exterieur dernierement,comme l'attest leur victoire 2-0 a Villareal.
JE vais donc miser sur Malaga qui dispose d'une belle cote surtout chez Pinnacle avec une cote de 3.09
- Type de pari : 1N2
- Mon pronostic : Malaga
- Règlement du bookmaker : Sans objet
- Cote : 3.09 chez pinnacle
-
Membre de la Communauté PEL
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Gijon a craqué depuis un moment et face à une équipe redoutable comme Malaga qui en plus joue mieux à l'extérieur, la victoire de Malaga semble offerte maintenant Gijon peut se réveiller mais je n'y crois pas trop!
-
Modérateur Football Français et Italien
Bon bein mauvais coup,dommage j'y croyais et la cote etait vraiment sympa
-
Ben finalement ils se sont réveillé sur ce match Gijon mais vraiment Malaga était à coté de la plaque et ne jouera pas la Coupe de l' Uefa.
-
Champion Ligue one mars 2010
Tipster Bundesliga
FOOTBALL
Italie – série A
Reggina – Cagliari
17/05/2009 à 15h00
Pour cette autre rencontre de championnat c'est en Italie que je vais aller, J'ai choisi la rencontre qui va opposer la lanterne rouge Reggina à Cagliari qui se trouve en milieu de tableau à la 9ème place, Je vais pronostiquer qu'il y aura plus de 2,5 buts dans cette partie, Tout est possible car ces deux formations restent sur deux échec, Reggina s'est fait étriller à la Sampdoria 5 à 0 pendant que Cagliari se faisait tenir en échec par la Roma 2 à 2, Ces deux formations ont des défenses un peu en forme de gruyère et le spectacle risque d'être au rendez-vous, A domicile le bilan des locaux est catastrophique avec 2V 8N 7D pour 20 buts inscrits et 27 encaissés, Sachant qu'au total c'est tout de même 59 buts de pris ce qui est énorme et on comprend mieux leur place au classement, Par contre pour leur adversaire du jour Cagliari c'est à l'extérieur pas trop mal avec un bilan de 4V 4N 9 D pour 22 buts inscrits et 30 encaissés, Quand on regarde les stats de ces deux équipes on voit qu'il y a souvent du jeu et des buts, Cette partie relève presque d'une rencontre amical car il n'y a plus ou presque plus rien à joué, Sauf miracle la Reggina devrait descendre en seconde division et les visiteurs se maintenir dans le ventre mou et tenter des choses, Alors à 15 heures c'est du football champagne à laquelle nous allons assistée avec des rebondissements et bien sûr un grand spectacle,
- Type de pari : plus/moins de 2.5 buts
- Mon pronostic : plus de 2.5 buts
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 1.85 chez SportingBet
Règles des messages