Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 25
    Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut PEnsez -vous le real meilleur qu'avant?

le Real a recruté successivement C.Ronaldo kaka et Benzema a prix d'or mais avec ces trois grand joueurs pensez-vous que le real sera meilleur que les années passées et que va t-il advenir des joueurs comme robben qui est un excellent joueur ou Sneijer et van der Vaart qui a deçu et d'autres comme Van Niistelrooy dont l'absence a pesé sur le Real

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

franchement avec les derniéres recruent ils vont faire un carton surtout si il achete ribery. avec ribery a droite Kaka en meneur ronaldo à gauche et karim en pointe, les défense vont couinner

Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur avatar 2008
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Aube
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    43

Par défaut

Citation Envoyé par vicatovitch Voir le message
    franchement avec les derniéres recruent ils vont faire un carton surtout si il achete ribery. avec ribery a droite Kaka en meneur ronaldo à gauche et karim en pointe, les défense vont couinner
    C'est vrai sur le papier c'est énorme !!
    Mais il faudra que certaines têtes de mule qui ont un gros meulon mettent un peu d'eau dans le vin sinon ça peut vite tourner en vinaigre : en guéguerre de stars juvéniles pourries gâtées...
    Supporter bourguignon de l'AJ Auxerre et du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Il faut qu'ils achètent des défenseurs maintenant (style: Maicon)

Modérateur Football Français et Italien Avatar de stevelyon
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    MONTELIMAR
    PPS (Paris Sportifs)
    1850
    PP (Participation)
    308

Par défaut

Style Maicon???????????
    C'est plutot un Vidic,Ferdinand ou Terry qu'il leur faut, Maicon il passe plus de temps devant que derriere

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par stevelyon Voir le message
    Style Maicon???????????
    C'est plutot un Vidic,Ferdinand ou Terry qu'il leur faut, Maicon il passe plus de temps devant que derriere
    exact, il leur faut du lourd en défense et pas des danseuses seulement le real madrid vend du spectacle et les défenseurs sont souvent exclus du recrutement!

pour moi la meilleure affaire du real madrid c'est benzema pour 35 millions, lyon c'est fait complètement avoir dans ce transfert!

Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Une pluie de stars, récoltée à coup de millions, ok. C'est très bien. ça fait rêver tout le monde, moi le premier, et on a envie de voir ce que cela donne.
    Mais j'ai envie de mettre un bémol. Regardez, les galactiques, après 2 Liga et 1 LDC, plus rien (en 6 ans, de 2000 à 2006). Le Chelsea d'Abramovitch, celui du début, qui achetait les plus grandes stars à coups de millions, il a gagné quoi à part une premier league ?
    Au delà de toutes ces stars, il faudra un entraineur de qualité pour : gérer les égos des uns et des autres, mettre en place un schéma de jeu efficace, tirer le meilleur de ces grands joueurs, etc...
    “Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher et la difficulté pour la vaincre.”

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par stevelyon Voir le message
    Style Maicon???????????
    Je crois que Sergio Ramos devrait aller dans l'axe aprés j'ai un trou sur le second mais Maicon à le profile R.Carlos c'est clair qu'il monte beaucoup mais le barça à Daniel Alves est pourtant ça tient.

Les nouveaux latéraux doivent monter et je pense qu'un Maicon serait pas mal.

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

joli recrutement effectivement mais un excès de stars risque de se faire de l'ombre entre elle surtout avec le melon comme se paye certains!!! Je suis plutôt de l'avis de Dedeuch que les caprices de toutes ces stars risquent de nuire au bon resultats du clubs et le foot est avant tout un sport d'équipe où tout le monde doit s'entendre et non une accumulations d'exploits personnels. Malgrès ce recrutement de ouf, je craint que les resultats ne soit pas à la hauteur des millions engagés et je pense que plusieurs clubs européenns peuvent gener cette équipe de stars!!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de genix
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par tof88 Voir le message
    joli recrutement effectivement mais un excès de stars risque de se faire de l'ombre entre elle surtout avec le melon comme se paye certains!!! Je suis plutôt de l'avis de Dedeuch que les caprices de toutes ces stars risquent de nuire au bon resultats du clubs et le foot est avant tout un sport d'équipe où tout le monde doit s'entendre et non une accumulations d'exploits personnels. Malgrès ce recrutement de ouf, je craint que les resultats ne soit pas à la hauteur des millions engagés et je pense que plusieurs clubs européenns peuvent gener cette équipe de stars!!!!
    Clair, un exemple tout con le FC Barcelone n'as pas eut à débourser tant de millions pour avoir une équipe aussi solide.

Âpres bien sur ça fait peur sur le papier avec de tel joueurs offensives... mais c'est sur qu'ils ne seront pas imbattable loin de la

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages