Benzema apès son transfert aura fort à faire pour demeurer sur le terrain car le retour de Van nistelrooy et la présence du chouchou de bernabeou Raul sera sans egal. La concurrence isue d'être rude avec des joueurs qui ont une grande expérience.
Benzema apès son transfert aura fort à faire pour demeurer sur le terrain car le retour de Van nistelrooy et la présence du chouchou de bernabeou Raul sera sans egal. La concurrence isue d'être rude avec des joueurs qui ont une grande expérience.
Pour moi, les médias Espagnols placent trop d'espoirs en lui ! La plupart titrait le lendemain de son transfert " Benzema, le nouveau Ronaldo "
Moué ... il reste sur une saison de merde et la Liga, c'est pas la Ligue 1 ! Bonne chance à lui quand même![]()
Alors pour ma part, je pense que Benzema n'aura aucun mal à s'imposer en Liga...Je m'explique il possède un sens du but incroyable et une technique, 2 choses qui devraient lui permettre de n'éprouver aucun difficultés face aux défenses adverses...surtout qu'en plus il sera alimenté en caviar par Kaka ou Cristiano donc forcement ça aide! Mais là où le Real s'est planté, s'est qu'il ne l'on pas recruté pour briller face à Numancia ou Gijon...Pourquoi je vous dit ça? Tout simplement parce que dans les gros matchs ( face aux cadors du championnat) ainsi qu'en Ligue des Champions, il va nous faire du Benzema, à savoir des occasions loupées à la pelle, et il va nous prouver qu'il n'a pas encore ce déclic sur la scène internationale (comme c'est le cas en bleu), qu'il a tendance à se faire dessus dès qu'il y a de l'enjeu...et c'est uniquement pour ce genre de match que les Merengues comptent sur lui alors...Après rien n'exclut qu'avec de grands joueurs à ses côtés il va passer un cap...mais j'en doute d'autant plus qu'il risque d'être égratigné par la presse s'il ne claque pas d'entrée...d'accord il sera la moins surveillé des recrues mais quand même...Et quand on se rappelle le speech qu'il nous avait fait quand Menès et quelques journalistes l'avaient écornés...c'est rien comparé à ce qui l'attend là-bas...Si je parle de cela c'est parce qu'il marche à l'affectif, et que c'est ou ça passe ou ça casse...Et même s'il reste un bon joueur au niveau national, il n'a pas le "truc" pour briller à l'étage superieur...M'enfin seul l'avenir nous le dira!
j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko
ONE TWO THREE VIVA ALGERIE