Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : 12eme journée

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut 12eme journée

Football
    liga espagnole
    Barcelone - Real madrid
    29/11/2009 à 19h00

La 12eme journée de la liga espagnole nous offre une rencontre de choix puisque le fc Barcelone accueille au nou camp son grand rival le réal de Madrid. Pour cette rencontre je vais pronostiquer que les locaux vont inscrire au moins 3 buts dans la rencontre et en voici les raisons. 2eme avec 8 victoires et 3 nuls Barcelone n'a toujours pas connu la défaite et le club montre des statistiques impressionnantes. Auteur en moyenne de 3 buts par rencontre le barca veut reprendre sa première place et sa passe par une victoire. Barcelone est redoutable a domicile avec 5 victoires en autant de rencontres. 19 buts inscrits pour 5 encaissés le barca fait le spectacle a la maison et ses adversaires repartent souvent avec une valise. Le barca devrait jouer avec Messi qui semble remis d'un claquage et son attaque de feu sera donc au rendez vous. Face a eux le réal Madrid leader avec un petit point d'avance sur Barcelone. Le réal a concédé sa seule défaite a seville et on va voir aujourd'hui le réel niveau des madrilènes. Le milan les a fait souffrir alors le barca devrait s'amuser. Le point faible du real est la defense et l'an dernier le barca avait humilié le réal a bernabeu 6-1. Le barca vient de se relancer en dominant facilement l'inter en C1 avec un jeu de passe retrouvé. Si le réal veut inquiéter le barca il faudra les privé de ballon ce qui ne sera pas évident tant le niveau technique des joueurs barcelonais est élevé. L'an dernier le barca s'était imposé 2-0 et cette fois le barca peut faire un peu mieux. Cette rencontre s'annonce explosif et les madrilènes peuvent exploser sous les assauts barcelonais.

- Type de pari : Nombre de buts Equipe 1
    - Mon pronostic : L'equipe 1 (barcelone} marque 3 buts ou plus
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 3 sur bwin
    Allez Lensois les supporters sont la

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

Football
    liga espagnole
    Barcelone - Real madrid
    29/11/2009 à 19h00

La 12eme journée de la liga espagnole nous offre une rencontre de choix puisque le fc Barcelone accueille au nou camp son grand rival le réal de Madrid. Pour cette rencontre je vais pronostiquer que le fc barcelone va s'imposer de bout en bout c'est a dire a la mi temps et a la fin de la rencontre et en voici les raisons. Barcelone est 2eme avec 27 points. Auteur de 8 victoires et 3 nuls en 11 rencontres le barca peut reprendre la tête en cas de succès puisqu'il compte un point de retard sur le concurrent du jour. Le barca produit un niveau de jeu très élevé a domicile et les équipes qui se déplace au camp nou mordent souvent la poussière. La barca a remporté ses 5 rencontres a domicile et a toujours inscrit au moins 2 buts en première mi temps. Avec le retour de Messi l'attaque barcelonnaise sera au complet avec henry, Messi et Zlatan. Barcelone vient de se rassurer en dominant l'inter 2-0 en C1. Le barca semblait en perte de vitesse et vient de remettre les pendules a l'heure en surclassant sur le plan du jeu l'inter. Face a eux le leader madrilène qui reste sur une petite victoire en C1 contre Zurich. Le réal va voir son crack Ronaldo de retour mais il n'est pas encore au top. Le réal Madrid peut se montrer fébrile en défense et je pense qu'il ne vont pas tenir longtemps le rythme du barca. Le real a perdu deja 5 points a l'exterieur et a perdu contre seville. Le barca est de retour en pleine forme et le jeu est au rendez vous. Le real madrid devra montrer des vertus defensive pour s'en sortir. Perso je pense que le barca va faire du petit bois ce soir et les madrilenes pourrait connaitre le meme sort qu'en coupe du roi ou il avait pris une derouillé contre Alcorcon.

- Type de pari : Mi temps/fin de rencontre
    - Mon pronostic : Barcelone mene a la mi temps/ Barcelone remporte la rencontre.
    - Règlement du bookmaker : sans objet
    - Cote : 2.90 sur unibet
    Allez Lensois les supporters sont la

Règles des messages