|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Citation:
![]() Bon courage aux autres pour la suite ! ![]()
||||
|
Citation:
Paris est Magique.... n'est-ce pas Gdtitoff !!!On pouvais pas te raté mon pauvre pour cette première !!! ![]()
|||
|
Les pronostics sont clos mais je vais tenter ma chance sur le dernier match pour le fun.
Lyon -Toulouse Ces deux équipes sont à la recherche d'une cohésion collective suite aux changements à l'intersaison. Lyon part favoris chez eux, et Toulouse sauvée inextrémisse de la L1 la saison passée semble bien maigre sur le papier en perdant ses 3 meilleurs buteurs. Cependant, sur les 5 dernières confrontations à Gerland, Toulouse a pris 3 nuls. Cette année et pour le premier match de la saison, je vois bien Toulouse créer la sensation. Avec l'entraîneur dans les tribunes, un audacieux 4-1-4-1 et rien à perdre, Toulouse pourrait bien cueillir Lyon à froid d'entrée de match. Victoire de Toulouse Dernière modification par luni88 10/08/2008 à 02h40. |
|
||||
|
Citation:
je voulais juste de laisser une chance. Mais rigoler, on en reparlera en fin de saison
||||
|
Liste des gagnants
100 points pel
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|