Parier en Ligne

Précédent   Forum Paris Sportifs > Club PEL (Programme de Fidelité) > Concours Survivor > Ligue 1
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Discussion fermée

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 18/08/2008, 11h31
mattheafy1982 mattheafy1982 est connecté maintenant
Admin PEL et Responsable du Forum

Par défaut 3ème tour

Journée ouverte

Vous avez jusqu'au 23 août 19h00 pour ajouter vos pronostics.

Bonne chance !
  #2 (permalink)  
Vieux 19/08/2008, 19h54
ssssefyu ssssefyu est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Bordeaux-Nantes

Derby de l'Atlantique entre les Girondins et leur voisin canari! Pour ce match je vois une victoire des Marines et Blancs! En effet les hommes de Laurent Blanc ont une revanche à prendre après la défaite samedi dernier au Parc! Ils sont passés à côtés de leur match et c'est en voulant se contenter du nul qu'au final ils ont perdus! Le Président va rameuter les troupes, et comme je l'ai dit une grande équipe ne reste pas sur un nouvel échec après une défaite!
De plus côté nantais on peine à trouver le niveau L1, le club restant sur une défaite et un nul! Mais c'est surtout la paire de défenseurs centraux qui inquiètent car ils sont d'une lenteur...Nul doute que Gouffran c'est qu'il existe de vrai boulevard dans la défense nantaise alors il va sans donner à coeur joie!!!
En outre Bordeaux est candidat au titre de capitale européenne de la culture pour 2013, et à l'occasion le club a prévu une fête à l'issue du match! Les supporters doivent d'ailleurs venir tout vêtu de blanc! Alors Nantais ne gâchez pas la fête laissez la victoire au bordelais!
Enfin je vais finir sur une stat de ma sauce, à savoir que le match se déroule sur Canal + et depuis le début de la saison, tout les matchs du dimanche soir sur cette chaîne se sont soldés par une victoire des locaux! 3-0 pour Lyon, 4-0 pour l'OM...5-0 pour Bordeaux! Une bonne victoire à l'arrache me satisferait et je suis sûr que Lolo serait également le 1er ravi!

BORDEAUX
  #3 (permalink)  
Vieux 19/08/2008, 20h02
Paticko Paticko est déconnecté
Modérateur
Parieur Régulier

Par défaut

Olympique Lyonnais

3ème journée du championnat opposant l'Olympique Lyonnais à Grenoble au stade de Gerland à Lyon. Tenu en échec à Lorient (0-0), les Lyonnais ne garderont pas la tête du classement de la première à la 38ème journée cette saison. En effet, le promu Grenoblois est actuellement le leader du championnat à la surprise générale avec 2 victoires en 2 matchs (à Sochaux et à domicile contre Rennes). Ce derby est très attendu par les supporters Lyonnais qui veulent absolument une deuxième victoire à Gerland après la balade lors de la première journée contre Toulouse (3-0). Je pense donc que la surprise Grenobloise du début de championnat va prendre fin ce soir avec une victoire assez facile et logique de l'OL avec un petit doublé de Karim Benzema pour effacer la contre performance du côté de la Bretagne. Allez l'OL !

Dernière modification par Paticko 19/08/2008 à 20h05.
  #4 (permalink)  
Vieux 19/08/2008, 22h54
speedy0001 speedy0001 est déconnecté
Parieur Régulier

Par défaut

Lyon - Grenoble
Victoire de Lyon

Les Lyonnais pointent à la 3eme place du classement après deux journées de championnat et accueillent le leader actuel. Grenoble est en effet la petite surprise de ce début de championnat, avec 6 points en 2 matchs et est de ce fait seul en tête. Le premier match des Lyonnais, à domicile face au TFC avait été une véritable démonstration, quant à Grenoble, ils ont créé la surprise en renversant la situation du côté de Sochaux dans les dernières minutes. Lors de la 2eme journée, les grenoblois se sont imposés à domicile contre Rennes, ils ont réussi à prendre l'avantage dans une première mi temps à peu près équilibré, mais ont subi la pression rennaise pendant près d'une heure par la suite, côté lyonnais, on a ramené un point de Lorient, mais le score n'est pas significatif, les lyonnais ont dominé le match et ont eu plusieurs occasions franches (dont 2 transversales). A domicile Lyon se doit de faire un résultat pour reprendre la tête du championnat, ils ont montré durant les deux premiers matchs que la défense était très solide, et côté offensif, un 3-0 contre le TFC et d'énormes occasions à Lorient résume bien la situation, les grenoblois ont résisté contre les rennais, mais face à Lyon ça sera autre chose. Dans ce derby, la logique devrait être respectée, malgré les deux victoires de Grenoble qui place le GF38 en première position, cette 3eme journée devrait être très délicate pour eux, et s'ils venaient à s'imposer ou même à ramener un point de Gerland, ce ne serait pas une surprise mais un véritable claque dans ce début de championnat. Je mise sur une victoire lyonnaise logique, la différence de niveau et l'avantage du terrain devraient largement suffir.
  #5 (permalink)  
Vieux 20/08/2008, 11h46
elmagnifico elmagnifico est déconnecté
Banned

Par défaut

BORDEAUX

Bordeaux recoit Nantes dans un derby de l'atlantique qui ne promet par beaucoup par rapport au passé. En effet si bordeaux a continué a progresser, Nantes n'a plus rien du clib qui faisait rever dans les années 90. Nantes a perdu face a Auxerre, ce qui me fait dire que ca va etre tres dur pour eux cette saison car Auxerre n'a vraiment rien cette saison. Aucune créativité, aucune impact physique. Si Auxerre a dominé Nantes, c'est que vraiment ca doit etre tres pauvre a Nantes.
En face Bordeaux a perdu contre le PSG mais semble tout de meme parti pour reussir un bon parcours. Du coup recevoir Nantes est une tres bonne opportunité pour se relancer de cette défaite au parc. Bordeaux est largement meilleur que Nantes, et je pense que ca ne fera aucun doute sur le terrain dimanche. Les match du dimanche sont souvent riches en buts, et quand je vois le jeu produit par Nantes, je me dits que s'il y a des buts, ils seront du coté de bordeaux et pas du coté canari. Je joue donc la victoire de bordeaux qui doit battre un des adversaires les plus faibles qu'il aura a affronter cette saison. Nantes aura bien du mal a se faire une place dans cette ligue 1. Et ce n'est pas a Lescure qu'ils vont se refaire une santé.
  #6 (permalink)  
Vieux 20/08/2008, 13h22
anniepatn anniepatn est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

LYON-GRENOBLE
Pour ce match comptant pour la 3eme journée du championnat de france les setptuples champions de france sont face a une equipe grenobloise etonnante car premiere contre toute attente mais dans le cas present lyon veut imposer sa supprematie dans ce championnat et nul doute que claude Puel est la clé de ce match de plus les lyonnais sont malheureux du match nul contre lorient quand on se souvient que l'année derniere y ont ete battugrenoble est premiere avec un joli petit collectif mais les ambitions des 2 clubs est differents grenoble prend le plus de points possible avant bons pour le moral mais lyon et un rouleau compresseur qui va battre difficilement mais tout de meme s'imposer donc
VICTOIRE DE LYON
  #7 (permalink)  
Vieux 20/08/2008, 19h16
jeromeb1 jeromeb1 est connecté maintenant
Parieur Débutant

Par défaut

Lyon Grenoble est un derby même s'il n'a pas autant d'aura que les Lyon St étienne mais Grenoble est leader de ligue 1 à la surprise générale. tout le monde voyait Grenoble dans les derniers au classement dès la première journée mais deux victoires à Sochaux et face à Rennes ont changé la donne. Les Lyonnais ont l'occasion de faire tomber le leader.....situation vraiement surprenante et cocasse mais qui devrait encore plus motiver les Lyonnais qui ont l'occasion de jouer la première place devant son public. je trouve que Lyon a bien commencé avec un 3 à 0 face à Toulouse qui n'avait pas pris de buts en amical face à Boredeaux et Marseille en amical et un bon match nul à Lorient où il est difficile de s'imposer ( l'an passé Lyon s'était incliné 1 à 0 à Lorient ). Grenoble a profité d'une faible équipe de Sochaux toujours en difficulté à l'extérieur et une équipe de Rennes pas encore au point jamais très performante à l'extérieur. Lyon va vouloir montrer qu'il est souverain dans les Alpes et reprendre la place de leader. je pense que Grenoble ne pourra pas faire face à Benzéma, Makoun et consorts

victoire de Lyon
  #8 (permalink)  
Vieux 20/08/2008, 19h30
kiki0744 kiki0744 est déconnecté
Parieur Régulier
Champion PEL 1 (Octobre 08)

Par défaut

Bordeaux-Nantes

Pour cette troisiéme journée de ligue 1 on commence a voir quel seront les équipes du haut de tableau et ceux qui ce battront pour le maintien .Et en ce qui me concerne Bordeaux ne ma pas impréssionné mais Nantes encore moins j 'ai suivi le match de Nantes Monaco et le jeux nantais es tout simplement minable je dirais méme qu il n y a pas de jeu .Cette équipe de Bordeaux a été joué a Paris et ce match aurais aussi bien pu ce finir par un nul et pour moi Paris cette année sera sur dans le top 5 alors une défaite de bordeaux ne ma pas surpris.Mais la il va falloir réagir et reprendre les points a domicile car les Lyonnais ne feront pas faux pas tout les week end .Donc si Bordeaux veux jouer veux viser le titre il doivent s'imposer contre cette faible équipe de Nantes surtout a domicile .

Victoire de Bordeaux
  #9 (permalink)  
Vieux 21/08/2008, 03h47
ajaxsenal ajaxsenal est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Lyon - Grenoble

Il faut pas rêver, Grenoble est un promu. La surprise a déjà été fait en occupant la première place du classement. Cette première place, si convoité, ne l'est aide pas du tout. Tout les équipes aime bien perturber la hiérarchie du classement. C'est une marque de force et ça fait doublement plaisir au supporteur de battre un no 1. Voilà pourquoi les équipes sont toujours bien motivé à battre Lyon (généralement), Manchester, l'Inter, etc. Lyon, déjà mécontant de se faire voler le show, ne voudra pas non plus perdre la face. Grenoble va donc tomber sur du très gros. Je dirais même trop gros. Le niveau technique n'est pas le même. Même si Grenoble a fait deux victoires, ils ont souffert lors de ces matchs et ont montrer plusieurs lacunes que Lyon devrait pouvoir profiter aisément. De plus, tout autre chose qu'une victoire de Lyon serait très mal digéré par le staff du club suite au dernier match nul. Lyon a un statut a garder et serat donc très motivé à le garder, voir le reprendre. Dans les gros championnat d'Europe, j'ai très rarement vu un promo battre un No 1. Je ne vois pas pourquoi il y aurait exception ici.

Dernière modification par ajaxsenal 21/08/2008 à 03h52.
  #10 (permalink)  
Vieux 21/08/2008, 18h56
dinasty dinasty est déconnecté
Parieur Débutant

Par défaut

Rennes - Lille

Rennes affronte Lille ce dimanche. La saison passée, Rennes termine à la 6ème place de la ligue 1 et Lille, à la 7ème place. Pas une grande différence donc. Et, pourtant, aux vues des deux premières journées de la ligue 1, Rennes part favorite dans ce match. En effet, même si Rennes à perdu à Grenoble (promu de ligue 2), elle a tenu tête face à Marseille (3ème de la ligue 1, la saison passée) en obtenant un match nul 4 buts partout. Lille a obtenu un match nul à Nice (8ème de ligue 1, la saison dernière) et a perdu à domicile, face au Mans (9ème de ligue 1, la saison passée). Après ces deux résultats difficiles, les deux équipes vont être plus que motivées pour s'imposer. Les 4 buts de Rennes à domicile vont donner une motivation supplémentaire à cette équipe pour s'imposer devant son public. De plus, Fanni, sélectionné en équipe de France aura sûrement à cœur de montrer que sa sélection était justifiée. Je vois donc Rennes l'emporter sur Lille avec au moins 1 but de Wiltord.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h05.

Édité par : vBulletin® version 3.6.8
Copyright ©2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone