|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
Liverpool - Arsenal
08/04/2008 à 20h45 Autre petit pari pour se soir,se soir je suis chaud,lol,pourvu que ca passe. Je vais tenter,les deux equipes marquent cote de 1.77. Apres le match aller,arsenal na plus choix il faut obligatoirement qu ils gagnent ou qu ils fassent un match nul 1-1, 2-2........le 0a0 serais eliminatoire. Vu les equipes qui sont alignées se soir je vois bien un but de chaque cote et Liverpool ne va surement pas laisser le match sans attaquer donc il y aura des buts pas beaucoup, mais 1a1 serais parfais. Regardons les 5 derniers matchs entre ses deux formations: Arsenal 1-1 Liverpool Arsenal 1-1 Liverpool Liverpool 1-1 Arsenal Liverpool 4-1 Arsenal Liverpool 3-6 Arsenal Le 1 partout entre ses deux equipes est courant donc pourquoi pas se soir . Les deux équipes marquent 1.77 Pas de probleme pour se match 4A2 Dernière modification par vince57 09/04/2008 à 14h39. |
|
|||
|
Good health is over wealth..*. /~ .~\ /~ ~\ /~ .~\ /~ ~\ *** ' `\/' * ' `\/' * V ( MY LOEV TO YOU.*)( . *) /\|/\ \ wow gold, .*./ \ wow gold, *./ | `\ . . .*/'一 `\ . . .*/' | `\ * .*. */' _ _ `\ * .*. */' `\ * */' ( `\/'*) `\ * */' `\/' \ */' `\/' `\/'wow gold,wow gold,
| Modes d'affichage | |
|
|