Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4
    Membre de la Communauté PEL Avatar de rastarockett
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Austin Texas
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut Quel groupe parait le plus dur ?

Bonjour, j'aimerais recolter plusieurs avis concernant les groupes de la ligue des champions, d'apres vous quel groupe de lyon marseille ou de bordeaux parait le plus fort a l'heure actuelle.

Groupe de L'OM:

Marseille tirage assez delicat avec liverpool dans son groupe va etre assez dur a manoeuvrer.
    Apres une victoire de liverpool face a manchester united, personnelement ils m'ont assez impressioné, la faibrilité de la defence olympienne va etre mise a dure epreuve.
    Donc en principe, Liverpool est favori. Mais l'Atletico Madrid est aussi fort que Liverpool. Eindhoven, ils sont là à chaque fois, ils ont une grande expérience aussi et ont de nouveau une très bonne équipe. Ils vont, à mon avis, de nouveau facilement gagner le Championnat. C'est une équipe qu'il ne faut certainement pas sous-estimer. Si on l'om se qualifie, ils seront encore plus dans l'euphorie.

Groupe de Lyon:

C'est un tirage homogène dans un groupe relevé. le Bayern Munich est une valeur sure du foot europeen, regulier costaud et qui se renforce chaque année.Le Steaua Bucarest représente un football roumain qui a beaucoup progressé et qui est de plus en plus opérationnel. La Fiorentina a été demi-finaliste de la dernière Coupe de l'UEFA et sort d'une belle saison en Italie. C'est également très costaud. Lyon devra assurer et ne pas faire d'erreur car elle risque de se payer tres chere.

Groupe de Bordeaux:

La Roma et Chelsea, on connaît tous, ce sont deux grands clubs européens. Si l'équipe roumaine est là, c'est qu'elle le mérite aussi.
    Bordeaux va devoir demontrer quelle peut se hisser au niveau europeen, et rivaliser avec les plus grands d'europe, sinon bordeaux va vite passer a la trappe.
    balance man, cadence man, trace la glace... c'est le bob man........ cool rasta

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Metz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Tu es obligé de créer un nouveau sujet alors qu'il y en a déjà un de créer?

Lyon a le tirage le moins difficile, il faudra juste éviter le piège roumain, mais les lyonnais sont expérimentés et ils vont passer sans souci ce premier tour vu que la Fiorentina n'a rien d'impressionnant.

Pour Bordeaux il faudra prendre 6 points contre Cluj et éviter de perdre à domicile que Rome et Chelsea, et espérer que Rome prenne 1 point maximum contre Chelsea.

Quant à Marseille, ils vont finir derniers tellement leur défense est ridicule
    Dernière modification de llaurent, 14/09/2008 à 21h16

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Pour ma part, je pense que Lyon devrait se qualifier sans trop de soucis, tout comme le Bayern. Cependant les choses ne seront pas aussi faciles pour l'OM, Liverpool devrait s'assurer une place en quart, reste donc une place pour l'OM, l'atlético ou le PSV, entre ces 3 équipes la différence devrait se faire sur quelques détails, l'équipe qui arrivera à prendre les points à domicile devrait s'en sortir, difficile de dire si l'OM en sera capable. Concernant Bordeaux, le groupe n'est pas évident non plus, Chelsea semble avoir une place réservée pour les huitièmes, après la Roma semble pouvoir prendre une place pour les huitièmes également, cependant ils sont un peu plus irréguliers que Chelsea et si Bordeaux sort un gros match ils pourraient avoir une chance, mais encore une fois, pas le droit à l'erreur.

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    449

Par défaut

je pense que le groupe des français marseille et bordeaux sont difficiles avec chelsea et La Roma et altlétic bilbao et liverpool pour l'OM. Ca va être très dur de sortir de là. Mais bon on ne sait jamais ce qui peut se passer.

Règles des messages