Bonjour, j'aimerais recolter plusieurs avis concernant les groupes de la ligue des champions, d'apres vous quel groupe de lyon marseille ou de bordeaux parait le plus fort a l'heure actuelle.
Groupe de L'OM:
Marseille tirage assez delicat avec liverpool dans son groupe va etre assez dur a manoeuvrer.
Apres une victoire de liverpool face a manchester united, personnelement ils m'ont assez impressioné, la faibrilité de la defence olympienne va etre mise a dure epreuve.
Donc en principe, Liverpool est favori. Mais l'Atletico Madrid est aussi fort que Liverpool. Eindhoven, ils sont là à chaque fois, ils ont une grande expérience aussi et ont de nouveau une très bonne équipe. Ils vont, à mon avis, de nouveau facilement gagner le Championnat. C'est une équipe qu'il ne faut certainement pas sous-estimer. Si on l'om se qualifie, ils seront encore plus dans l'euphorie.
Groupe de Lyon:
C'est un tirage homogène dans un groupe relevé. le Bayern Munich est une valeur sure du foot europeen, regulier costaud et qui se renforce chaque année.Le Steaua Bucarest représente un football roumain qui a beaucoup progressé et qui est de plus en plus opérationnel. La Fiorentina a été demi-finaliste de la dernière Coupe de l'UEFA et sort d'une belle saison en Italie. C'est également très costaud. Lyon devra assurer et ne pas faire d'erreur car elle risque de se payer tres chere.
Groupe de Bordeaux:
La Roma et Chelsea, on connaît tous, ce sont deux grands clubs européens. Si l'équipe roumaine est là, c'est qu'elle le mérite aussi.
Bordeaux va devoir demontrer quelle peut se hisser au niveau europeen, et rivaliser avec les plus grands d'europe, sinon bordeaux va vite passer a la trappe.

LinkBack URL
About LinkBacks