Sujet fermé
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 31
    Membre de la Communauté PEL Avatar de zizou
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut 2eme des phases de poule.

Football
    Champions league europeén.
    30/09/08 à 20h45
    Bayern Munich - Olympique Lyonnais.

Ce mardi je vais m'intérèse a un pari particulier,celui des carton jaune. Lyon contre Bayern Munich,cette affiche semble etre le choc de cette soirée europeén. En effet Lyon et Bayern sont les favoris annoncés du groupe F où 'on trouve la Fiorentina et le Steaua bucaresti. Lyon après sont preimer match rater à domicile aura l'envie de refaire surface en battant le Bayern chez lui. Battre le bayern chez sembe etre une opération commando,quant on sait que le bayern à Ribery,Klose,Podolsky et grand et geant italien Tony. Ce match sera un match très dur,physique avec beaucoup de faute et parfois des actions d'anti jeu. Toulalan étant le récuperateur de cette équipe de Lyon peut donc se retrouver au coeur de cette guerre. Toulalan par qui passe la majoritée des ballon de Lyon,Toulalan chargé de detruire les phases offensives de l'équipe adverse se vera donc obligé à provoquer plusieurs qui pourront lui couté un carton jaune ou voir l'expulsion. De tous les joueurs lyonnais après le camerounais Jean de Makoun seule toulalan est le plus agressif,le postre qu'il occupe lui demande ça.Depuis le début de la saison lyon compte à son compteur 1 carton rouge et 13 carton jaune dont 2 carton jaune pour Jérémy Toulalan.Tous ça pour dire que Toulalan est un joueur agressif.

- Type de pari :Le joueur recevra-t-il au moins un carton jaune ou rouge pendant le match(oui/non)temps règlementaire pris en compte uniquement.
    - Mon pronostic : OUI.
    - Règlement du bookmaker :Ce joueur devra débuter le match en tant que titulaire pour que les paris soient valides.
    - Cote : 3 chez unibet
    - Capital avant pari:326.5 unités
    - Mise: 50 unités
    - Gain possible: 100 unités
    - Capital après pari:XXX unités
    - Liens résultat :Sportpress: Live football scores and results

Membre de la Communauté PEL
    Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

je ne pense pas que Toulalan soit agressif surement moins que Rool ou Jurietti.malheureusement les arbitres en france ont tendance à cataloguer certains joueurs et il en fait partie;au niveau europeen il semble encore épargné donc ton pari est risqué mais bonne chance à toi

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

--> Football - Europe Ligue des champions a 20h45 :

Le Bayern munich recoit lyon :

2eme journée dans ce groupe F et un choc a l'affiche entre les allemands du bayern et les francais de lyon. Les munichois ont bien demarré la competition avec une victoire sur la pelouse du steua bucarest 1-0. Apres un debut de championnat interessant ou en 4 matches les munichois ont prit 8 points. Depuis peu les allemands sont en plein doute avec une lourde defaite a l'alliance arena contre le werder breme 5-0. Battu ce week end a hanovre avec une equipe remanié le bayern doit se racheter devant son public.
    Les lyonnais cartonnent dans le championnat francais avec 19 points prit sur 21 possibles. Seulement tenu en echec a la 2eme journée a lorient les lyonnais ont remporté 6 rencontres. Lors du 1er matche les gones ont été tenu en echec par la fiorentina mais ce jour la les lyonnais ont montré une belle combativité. On les croyer au fond du trou apres le 2eme but florentins mais ils sont parvenu a revenir dans la rencontre et accroché ce point precieux. Pour cette rencontre que je vois fertile en but. Je vais donc pronostiquer qu'il y aura plus de 1.5 buts en premiere mi temps. Le bayern munich a une attaque de feu et une attaque febrile. 3 buts en premiere mi temps contre hambourg, 2 contre le werder. Le bayern a un effectif de star avec toni, klose, podolski ou schweini qui sont de redoutable buteur. Avec lyon on voit beaucoup de buts, 2 en premiere mi temps contre grenoble, 3 contre nice, 2 contre la fiorentina et 3 contre nancy.
    Le bayern a un bilan de 12 buts marqués et 10 encaissé en 8 matches. De leur coté lyon a inscrit 12 buts pour seulement 3 encaissé mais le niveau européen n'a rien a voir comparé a la C1. Si les lyonnnais vont preuve de febrilité en defense comme contre la fiorentina le bayern risque de s'amuser. Les lyonnais ayant une excellente equipe avec benzema, govou et malgré l'absence de juninho je pense que cette rencontre donnera un grand spectacle. L'over 1.5 buts est plus que jouable au vu des differents effectifs et de la qualité des attaquants la cote est belle a prendre.

lien : Livescore - Live Score Soccer, Livescores Basketball, Live scores Tennis, Football live scores service

type de paris : Over/Under
    Mon prono : plus de 1.5 buts en premiere mi temps
    reglement book : sans objet
    cote : 2.90 chez unibet
    Dernière modification de kazou57, 30/09/2008 à 23h30
    Allez Lensois les supporters sont la

Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

--> Football - Europe Ligue des champions a 20h45 :

Fenerbahce recoit le dynamo kiev :

Je vous emmène en Turquie pour la 2eme journée de ce groupe G entre les turques de fenerbahce et les ukrainiens du dynamo kiev. Fenerbahce actuel 10eme du championnat turque ont mal démarré la compétition avec une défaite a porto 3-1. Les 1/4 de finaliste de l'an dernier doivent donc se reprendre et quoi de mieux pour se remettre en confiance que d'affronter l'équipe la plus faible du groupe. Devant un public acquis a leur cause les turques sont efficace en championnat dans leur stade avec 2 victoires en 2 matches. 5 buts inscrits pour aucun encaissé fenerbahce est intraitable a domicile. L'an dernier fenerbahce avait remporté ses 3 matches a domicile pour ainsi passer les phases de poule. Fenerbahce n'a pas le droit de perdre le moindre point a domicile surtout contre kiev. Un autre résultat qu'une victoire serait une contre performance.
    Le dynamo kiev a beau dominé le championnat ukrainien il n'y arrive pas en champion's league. Hormis le dernier 1-1 contre arsenal kiev avait perdu les 6 matches l'an dernier dont un 4-0 a manchester, 3-0 a lisbonne et 2-0 a rome. Lors des 12 derniers matches de kiev en C1 kiev a perdu 10 fois et a encaissé 35 buts. Cette équipe n'a pas le niveau et malgré un nul miraculeux contre arsenal kiev aura du mal a résister a la détermination des turques.
    Pour cette rencontre je pense que les turques devrait logiquement s'imposer face a une équipe qui n'a pas le niveau européen surtout a l'extérieur ou il enchainé les défaites. Devant un public turque chaud bouillant et étant efficace dans leur stade fenerbahce va remporté sa 1ere victoire et inscrire ses premiers points dans la compétition.

lien : Livescore - Live Score Soccer, Livescores Basketball, Live scores Tennis, Football live scores service

type de paris : 1N2
    Mon prono : victoire de fenerbahce
    reglement book : sans objet
    cote : 1.85 chez gamebookers
    Dernière modification de kazou57, 30/09/2008 à 23h30
    Allez Lensois les supporters sont la

Membre de la Communauté PEL Avatar de holow
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par walligator87 Voir le message
    je ne pense pas que Toulalan soit agressif surement moins que Rool ou Jurietti.malheureusement les arbitres en france ont tendance à cataloguer certains joueurs et il en fait partie;au niveau europeen il semble encore épargné donc ton pari est risqué mais bonne chance à toi
    Je ne pas pense pas non plus que Toulalan soit un joueur particulièrement agressif, mais c'est un milieu défensif... donc son poste oblige à une certaine aggressivité sur le porteur du ballon ...

En plus il est un peu lourd et pas hyper réactif, donc il fait des fautes un peu grossières parfois...

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Un pari me semble vraiment intéressant. C'est le suivant: Celtic Glasgow ne marque pas. Les écossais se déplacent à Villareal qui est l'une des meilleures défenses actuellement. La rigueur est de mise chez le sous marin jaune et je pense qu'ils n'encaisseront pas de but.

Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Je viens d'effectuer le combo suivant avec un freebet de 40 euros sur betway glanés ailleurs :

FENERBAHCE @ 1.85

Athletico Madrid - Marseille OVER 2.5 buts @ 1.85

Soit une cote globale de 3.42.

Me reste plus qu'à prier pour qu'une fois un freebet se transforme en argent réel.

C'est dingue tous les freebets que je redonne aux books...
    Dernière modification de stragen, 30/09/2008 à 22h39
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Membre de la Communauté PEL Avatar de mikadu
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    120
    PP (Participation)
    47

Par défaut

tout a fait possible stragen

moi j'ai fait
    Villareal
    Nul de Lyon
    Nul de la juve

Tipster NHL
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    LIMOGES (87)
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Stragen tu devrais passer.Pour Mikadu c'est plus réservé.la juve ne ramenant qu'un point de borisov me parait peu probable mais le foot est ellement bizzarre que pourquoi pas.bonne chance à vous

JE PREND 10%

Membre de la Communauté PEL Avatar de mikadu
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    120
    PP (Participation)
    47

Par défaut

et pour le fun, j'ai expekt, j'ai joué ceci

mise: 2.50 EUR

Rapport approximatif 23.67 EUR