Football
Champions league europeén.
30/09/08 à 20h45
Bayern Munich - Olympique Lyonnais.
Ce mardi je vais m'intérèse a un pari particulier,celui des carton jaune. Lyon contre Bayern Munich,cette affiche semble etre le choc de cette soirée europeén. En effet Lyon et Bayern sont les favoris annoncés du groupe F où 'on trouve la Fiorentina et le Steaua bucaresti. Lyon après sont preimer match rater à domicile aura l'envie de refaire surface en battant le Bayern chez lui. Battre le bayern chez sembe etre une opération commando,quant on sait que le bayern à Ribery,Klose,Podolsky et grand et geant italien Tony. Ce match sera un match très dur,physique avec beaucoup de faute et parfois des actions d'anti jeu. Toulalan étant le récuperateur de cette équipe de Lyon peut donc se retrouver au coeur de cette guerre. Toulalan par qui passe la majoritée des ballon de Lyon,Toulalan chargé de detruire les phases offensives de l'équipe adverse se vera donc obligé à provoquer plusieurs qui pourront lui couté un carton jaune ou voir l'expulsion. De tous les joueurs lyonnais après le camerounais Jean de Makoun seule toulalan est le plus agressif,le postre qu'il occupe lui demande ça.Depuis le début de la saison lyon compte à son compteur 1 carton rouge et 13 carton jaune dont 2 carton jaune pour Jérémy Toulalan.Tous ça pour dire que Toulalan est un joueur agressif.
- Type de pari :Le joueur recevra-t-il au moins un carton jaune ou rouge pendant le match(oui/non)temps règlementaire pris en compte uniquement.
- Mon pronostic : OUI.
- Règlement du bookmaker :Ce joueur devra débuter le match en tant que titulaire pour que les paris soient valides.
- Cote : 3 chez unibet
- Capital avant pari:326.5 unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 100 unités
- Capital après pari:XXX unités
- Liens résultat :Sportpress: Live football scores and results

LinkBack URL
About LinkBacks