FOOTBALL
LIGUE DES CHAMPIONS GROUPE F
STEAUA BUCAREST- LYON
21/10/08 à 20h45
Et c'est reparti pour la troisième journée de la ligue des champions. Les lyonnais se déplacent en Roumanie pour y affronter le Steaua Bucarest. Cette équipe roumaine n'y ait plus depuis quelques matchs car il faut savoir qu'elle n'a pas gagné depuis le 21 septembre dernier. En ligue des champions le STEAUA ne compte qu'un seul point et en cas de nouveau revers ce soir la qualification pour la suite de la compétition serait compromise. De toute façon on le savait dès le début que ce groupe verrait cette équipe aux dernières places. En ayant perdu ce week-end 2 à 0 la confiance n'a pas été retrouvée. Je pense qu'ils vont souffrir ce soir car ils vont reçevoir des lyonnais qui viendront chercher leur premier succès. En effet L'OL reste sur deux matchs nul face à la Florentina 2 à 2 et 1 à 1 face au Bayern de Ribéry. Les français auront tout à gagner et encas de victoire ça leur permetteraient de bien s'installer en haut du groupe. Lyon pour cette rencontre n'est cependant pas très serien car ils restent sur 1N et 1D en championnat de france de ligue 1. J'espère que ça sonnera le réveil lyonnais et qu'ils arriveront à enflammer le match avec un gros Benzéma laisser au repos ce week-end par Claude Puel. Ils ont déjà inscrits 3 buts dans cette compétition.
De toute façon ils ne veulent que la victoire alors avec un peu de chance arriveront-ils à l'emporter dès la mi-temps c'est ce que je souhaite.
- Type de pari : Equipe qui gagne mi-temps et fin du match
- Mon pronostic : 2/2 LYON
- Règlement du bookmaker : sans objet
- Cote : 3.50 chez bet365
- Capital avant pari: XXX unités
- Mise: 50 unités
- Gain possible: 125 unités
- Capital après pari: XXX unités
- Liens résultat : Flash Resultats - Foot en direct - Resultat football live

LinkBack URL
About LinkBacks