Football Ligue des champions
Le 14/04/09 à 20h45
Bayern de Munich - FC Barcelone
Match sans pression en Bavière puisqu'on connaît à 99.9% le dénouement de cette rencontre. Le Barça, vainqueur 4 à 0 au Camp Nou lors du match aller a tué le suspense et se qualifiera ce soir.
Un match sans pression avec une artillerie lourde sur le front des deux attaques rime avec des buts ! Certains cadres seront certainement laissé au repos côté espagnol (Henry et Messi sans doute) mais il n'empêche qu'il y aura du beau monde sur la feuille du match et du talent offensif à revendre sur le terrain. Côté allemand, le sentiment de revanche sera terrible après la fessée du match aller. Imaginer un "under 2.5" ce soir est impensable. Je pense vraiment qu'au moins 3 buts seront marqués vu le contexte ! Deux des meilleures attaques d'Europe et des défenses évidemment plus relâchées risquent de nous offrir du spectacle et des buts. Le public en aura pour son argent ce soir, même si cela ne remplacera pas une qualification munichoise pour les demis. Donc un over 2.5 qui devrait passer !
- Type de pari : Plus de/ Moins de 2.5 buts
- Mon pronostic : Plus de 2.5 buts Dans le match
- Règlement du bookmaker : Nombres totales de but inscris dans le match, uniquement temps réglementaire.
- Cote :1.60 chez Gamebookers
PS : je viens de m'apercevoir que ce prono rentrait dans le topic "tirage au sort" . Désolé pour la gêne occasionnée mais je suis surpris qu'on ait pas créer un topic plus clair pour ces quarts !?

LinkBack URL
About LinkBacks