Sujet fermé
Page 1 sur 9 1 2 3 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 90

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 8èmes de finale de la ligue des champions

Le tirage vient d'être effectué :

Début des hostilités le 16 et 17 février 2010. Vos avis ? Bordeaux le bon coup ? Lyon compliqué ?

Membre de la Communauté PEL Avatar de LABELLEDERNO
    Inscrit
    septembre 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

franchement pour moi et comme pour beaucoup de monde petit prono:

STUTTGART-BARCELONE
    logique!

OLYMPIAKOS-BORDEAUX
    recevoir au retour toujours positif..

INTER MILAN-CHELSEA
    match tendu mais chelsea plus fort

BAYERN MUNICH-FIORENTINA
    si bayern fait une grosse perf à l'aller

CSKA MOSCOU-FC SEVILLE
    sans embrouille

LYON-REAL MADRID
    les doigts dans le n... pour un les doigts dans le c.... pour l'autre

FC PORTO-ARSENAL
    chaud mais wenger la veut cette coupe!!!

MILAN AC-MANCHESTER UNITED
    the game par excellence mais petit avantage au recevant du retour
    Dernière modification de LABELLEDERNO, 18/12/2009 à 13h24
    il ne faut jamais crier victoire tant que l'arbitre n'a pas sifflé!!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

En tant que Girondins je ne peux qu'être satisfait du tirage au sort, car sincérement les grecs c'était ce qu'il y avait de plus faibles sur les 16 dernières équipes encore en lice! Après faudra pas prendre le match à la légère, être serieux, et on devrait rejoindre les quarts sans soucis! En ce qui concerne Lyon je suis plus sceptique, car autant le Real est prenable (Marseille nous l'a montré), les gones sont très faibles cette année, et vous m'excuserez mais avec le jeu de Puel ils gagneront jamais rien... Sinon le Barça devrait passer sans soucis, au même titre que Munich ou Seville. Comme d'hab l'Inter va se chier dessus dès qu'on arrive aux huitièmes, même si Mourinho va tout faire pour sortir son ex équipe...Milan peut se défaire du piège United, car il manque ce brin de folie aux Reds Devils depuis que Cristiano est parti, et depuis je ne les trouvent plus aussi dominateurs que par le passé! Enfin méfiance pour les Gunners, car Porto est capable de tout, c'est à mon sens le match le plus indécis...sur le papier!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de djcelia14
    Inscrit
    avril 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Tirage favorable pour bordeaux mais attention tout de meme le plus dur sera le match aller en grec, pour lyon vu leur niveau de jeu cette saison je ne les voit pas passer les huitiemes le real est au-dessus.

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Citation Envoyé par Toulouse1581 Voir le message
    Lyon passera.
    Parce que c'est les plus fort ??? ....le contraste avec le développement de sssseyfu...Permets moi de supprimer ce message qui n'apporte rien à la discussion de ce topic.

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

Bordeaux a hérité du bon coup ! On peut dire ce qu'on veut, les grecs ont du talent (patati ...) c'est quand même mieux que de tomber sur une grosse écurie. Et Laurent Blanc est suffisamment humble et ses joueurs avec, ils ne tomberont pas dans le piège !

Quant à Lyon, il faudrait qu'ils tombent sur une mauvaise passe du Real et il n'y a rien d'impossible à ça car il y en a souvent ! Le truc, c'est que la finale aura lieu à Santiago Bernabeu et donc, la motivation sera grande côté espagnol ! Puel et ses hommes ont donc du souci à se faire, surtout s'ils ne sortent pas de leur crise dans les semaines qui viennent. Mais l'expérience acquise en LDC depuis 6 ou 7 ans devrait commencer à porter ses fruits... enfin !

Sinon, deux autres chocs que je retiendrai: MANCHESTER UNITED vs MILAN AC et CHELSEA - INTER MILAN. Comme Labellederno, je vois les deux clubs anglais passer. L'Inter ne passe jamais ce stade de la compétition et ne sont pas des terreurs, quant à un Milan AC vieillisant, capable de perdre sur son terrain contre Zurich, je suis inquiet. Sir Ferguson saura appréhender ce rendez-vous comme il se doit ! Les British en force de nouveau cette année !

Pour le reste, je suis à 99% d'accord avec Labellederno, mais ça c'est pour la grille sans surprise. Il y en aura forcément une ou deux !
    Dernière modification de nogadno, 19/12/2009 à 09h11
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    449

Par défaut

Bordeaux selon toute vraisemblance va passer ce tour. Pour Lyon ça sera plus compliqué c'est certain mais on ne sait jamais avec eux. Le match au Réal sera déterminant à mon avis et il ne serait pas étonnant qu'ils puissent y faire quelque chose. Et puis il faut prier qu'entre temps beaucoup de joueurs tels que Ronaldo, Kaka, Higuain ou encore Benzéma soient blessés. Allez une qulificatuion des lyonnais au final. Après il va ya voir deux gros choc avec Inter face à Chelsea et le Milan face à Manchester. Est-ce que les trois clubs anglais engagés vont passer c'est possible.
    Dommage que ce but de la Fiorentina dans les arrêts de jeu du coté de Liverpool pénalise les fançais, mais bon c'est le football.

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

Citation Envoyé par sorelgildas Voir le message
    Et puis il faut prier qu'entre temps beaucoup de joueurs tels que Ronaldo, Kaka, Higuain ou encore Benzéma soient blessés.
    Pas très sport Gildas sur ce coup ... !
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Membre de la Communauté PEL Avatar de anniepatn
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par LABELLEDERNO Voir le message
    franchement pour moi et comme pour beaucoup de monde petit prono:

STUTTGART-BARCELONE
    logique!

OLYMPIAKOS-BORDEAUX
    recevoir au retour toujours positif..

INTER MILAN-CHELSEA
    match tendu mais chelsea plus fort

BAYERN MUNICH-FIORENTINA
    si bayern fait une grosse perf à l'aller

CSKA MOSCOU-FC SEVILLE
    sans embrouille

LYON-REAL MADRID
    les doigts dans le n... pour un les doigts dans le c.... pour l'autre

FC PORTO-ARSENAL
    chaud mais wenger la veut cette coupe!!!

MILAN AC-MANCHESTER UNITED
    the game par excellence mais petit avantage au recevant du retour
    Presque d'accord a l'exception de Milan AC - Manchester United ou je crois que les données seront differentes

Membre de la Communauté PEL Avatar de nantes-seoul
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par nogadno Voir le message
    Bordeaux a hérité du bon coup ! On peut dire ce qu'on veut, les grecs ont du talent (patati ...) c'est quand même mieux que de tomber sur une grosse écurie. Et Laurent Blanc est suffisamment humble et ses joueurs avec, ils ne tomberont pas dans le piège !

Quant à Lyon, il faudrait qu'ils tombent sur une mauvaise passe du Real et il n'y a rien d'impossible à ça car il y en a souvent ! Le truc, c'est que la finale aura lieu à Santiago Bernabeu et donc, la motivation sera grande côté espagnol ! Puel et ses hommes ont donc du souci à se faire, surtout s'ils ne sortent pas de leur crise dans les semaines qui viennent. Mais l'expérience acquise en LDC depuis 6 ou 7 ans devrait commencer à porter ses fruits... enfin !

Sinon, deux autres chocs que je retiendrai: MANCHESTER UNITED vs MILAN AC et CHELSEA - INTER MILAN. Comme Labellederno, je vois les deux clubs anglais passer. L'Inter ne passe jamais ce stade de la compétition et ne sont pas des terreurs, quant à un Milan AC vieillisant, capable de perdre sur son terrain contre Zurich, je suis inquiet. Sir Ferguson saura appréhender ce rendez-vous comme il se doit ! Les British en force de nouveau cette année !

Pour le reste, je suis à 99% d'accord avec Labellederno, mais ça c'est pour la grille sans surprise. Il y en aura forcément une ou deux !
    Bordeaux a hérité certes d un bon tirage mais il faudra qu'ils se sortent les doigts du c... pour ramener un score potable au match aller de Grèce, ou l ambiance y est absolument terrible.
    J'ai peur qu'on s enflamme un peu sur nos chances francaises, on risque encore de n avoir aucun representant dans le dernier carré, voire meme en quart. Pour moi ca va se jouer entre le Barca, le Real et Chelsea. MU est en train de prouvé qu ils ont vraiment baissé de niveau.
    C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses (au FCN, c'est la foire toute l'année)

Sujet fermé
Page 1 sur 9 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles des messages