Ligue des Champions
Demi-Final aller
Ligue des Champions
Demi-Final aller
Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!
Football
Ligue des Champions
Inter Milan-Barcelone
Le 20/04/2010 à 20h45
Grosse affiche ce soir à San Siro ou l'Inter Milan reçoit Barcelone pour le compte de la première demi-final aller de la Ligue des Champions.Les Interristes doivent faire un résultats ce soir car au Nou Camp , ils vont très certainement souffrir pour le match retour.Aucune grosse absence à déplorer des deux côtés donc nous devrions assister a un super match.Barcelone est favori dans cette rencontre mais très sincèrement , je ne les vois pas gagner ce soir.L'Inter à une bonne défense et reste sur une bonne dynamique en championnat avec 4 victoires sur les 4 derniers match à domicile tout en encaissant aucun but.Barcelone à concédé le nul le week-end dernier sur la pelouse de l'Espagnol de Barcelone , un score soldé sur un 0 à 0 plutôt rare quand Barcelone joue.Ce match seras très équilibré et assez engagé des deux côté mais je vois tout de même une légère domination des Interristes qui devraient faire quelques choses ce soir.Barcelone ne gagneras pas , l'Inter Milan va faire son jeu et je pencherais sur la double chance qui est bien payé quand même en faveur de l'Inter Milan.Sur les 3 confrontations entre ces deux formations , il y a eu deux victoire de Barcelone à domicile contre un match nul en Italie.
Inter Milan-Barcelone
Double chance 1X
Côte : 1.62
Unibet
Dernière modification de loic59860, 20/04/2010 à 22h38
Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!
Beau petit prono ! On va tout de suite voir si les catalans ont pas trop souffert du voyage en bus. POur ma part je verrais bien Milito marquer ce soir. Il aime bien la LDC![]()
Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon foie.
Ca va être un gros match je pense ce soir en Italie et la cote prise par Loic me semble être interessante mais..... Mais attenton à cette équipe de Barcelone qui est capable de sortir une grosse prestation. Néanmoins un match nul me semble être le prono ce soir et victoire des catalans au match retour par 2 buts d'écarts. Donc par conséquent le même sénario qu'en phase de poule.
C'est le match le plus dur a jouer en ce moment puisque les deux equipes se rencontrent pour le troisieme fois apres deux matches en poule.cette fois les choses ne seront plus les memes.Car les italiens au second tour ne blaguent plus
Et bien planté sur ce coup avec la défaite de Barcelone face aux italiens. Pourtant ils menaient au score mais n'ont pas su faire le jeu comme à leur habitude. A présent au match retour il faudra aux catalans être très costaud car on connait déjà la tactique de Mourihno avec un gros bloc défensif comme les 25 dernières minutes du match d'hier soir.
Je crois que dans les deux demi-finales, la loi du domicile est respectée