|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
Le tirage au sort des poules a eu lieu en fin d'après-midi :
Pour nos représentants : Groupe A : Chelsea AS Roma Bordeaux CFR Cluj Groupe D : Liverpool PSV Eindhoven Marseille Atletico Madrid Groupe F : Lyon Bayern Munich Steaua Bucarest Fiorentina Groupes difficiles, il faudra être maitre chez soi pour passer et aller gagner chez les deux clubs roumains, ce qui ne sera pas chose aisée. Une chose est sûre : nos 3 équipes vont laisser beaucoup d'énergie dans cette première bataille. Les autres groupes : Groupe B : Inter Milan Werder de Brème Panathinaikos Anorthosis Famagouste Groupe C : FC Barcelone Sporting Portugal FC Bale Chakhtior Donetsk Groupe E : Manchester United Villareal Celtic Glasgow Aalborg Groupe G : Arsenal FC Porto Fenerbahce Dynamo Kiev Groupe H : Real Madrid Juventus Turin Zénith Saint-Petersbourg Bate Borisov Il peut y avoir des cotes intéressantes sur les qualifications. Il faut surveiller le calendrier, et notamment la dernière journée : une équipe qui aura survolé son groupe risque d'être relâchée pour le dernier match, et donc favoriser son adversaire du soir. Dernière modification par llaurent 29/08/2008 à 06h14. |
|
||||
|
Et pour Bate Borisov ce sera facile ??
![]() ![]() ![]() Sinon ce sera vraiment pas simple pour mon équipe de Lyon... Le Bayern et la Fiorentina c'est du lourd !!! Je sais qu'Aulas croit qu'il va gagner la ldc , mais si Lyon sort de la poule se sera déja un bon résultat pour moi. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|