Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 30
    Banned
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Vitrolles
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Manchester United - Liverpool 1
    Bochum - Bayern Munich 2
    Arsenal - Blackburn 1
    Cagliari - Genoa 1
    Valenciennes - Le Havre 1
    Glasgow Rangers - Celtic 1
    Aston Villa - Tottenham 1
    Werder Brême - Stuttgart N
    Atletico Madrid - Villarreal N
    Paris SG - Marseille 2

Question subsidiaire : 29 buts

Match phare de cette journée en première league entre les Red Devils et les Reds, Manchester devrait confirmer à domicile son excellent début de saison en l'emportat grâce à un grand C.Ronaldo. Le Bayern ne peut plus trainer en route car ils sont à 4 points du Hertha premier, la victoire est capitale. Arsenal après ce beau dénouement doit se remettre dans le championnat car ils sont actuellement aux portes des places qualificatives en Champion League, un but devrait etre suffisant. Les Sardes de Cagliari ont très mal commencé en cette Serie A, il était dernier et maintenant ils font figure d'épouvantail, replacé à la 8 e place, victoire des Sardes. Valenciennes est en plein renouveau, ils ont un rythme de champion face au pere noel de la ligue 1 il devrait s'imposer aisément. Glasgow a perdu à domicile contre Inverness ce qui les as mi à 3 points du leadeur, plus le droit de calculer, il leur faut une victoire. Aston Villa est 4 e mais n'est pas pour autant assuré de se qualifier car Everton finit en trombe et ASton Villa fait du surplace, la victoire serait la bienvenue. Werder vient de lacher pas mal de force contre les Vert et Stuttgart a pu se reposer pour préparer ce match, ils sont très en forme mais le Werder ne lache jamais c'est pourquoi on risque d'assister à un nul. Atletico est très bon en ce moment, mais un incident a éclaté comme quoi l'entraineur n'est pas capable d'aligner la meilleure équipe possible et Villareal reste sur un déplacement périlleux en Grece et a obtenu 6 nuls depuis le début du championat à l'extérieur donc un nul. Paris est vraiment pas à sa place, ils jouent le contre contre les grosses équipes, Marseille devrait les atomiser avec un grand NIang et un Valbuena qui va rendre fou la défense parisienne et Landreau est habitué aux boulette contre Marseille donc victoire Olympienne.

Membre de la Communauté PEL
    Oscar du meilleur écrivain 2008
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Bordeaux
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Bochum - Bayern Munich 2
    Arsenal - Blackburn 1
    Cagliari - Genoa N
    Glasgow Rangers - Celtic 2
    Werder Brême - Stuttgart 1
    Atletico Madrid - Villarreal 1
    Paris SG - Marseille 1

Question sub : 23 buts

Dans cette liste, il est intéressant de noter que 10 équipes ont déjà joué de gros matches cette semaine. A commencer par celles qui s'opposent dans le clash de Premier League avec MU & Liverpool qui n'ont pas ménagé leurs efforts pour valider leur ticket avec aisance pour les 1/4 de la Champions League, un nul semblerait logique mais United n'est pas multi-champion en titre par hasard. Arsenal, fort de sa qualif' contre Rome, a aussi dépensé pas mal d'énergie pour aller jusqu'aux TAB pendant que Blackburn suait mais prenait le meilleur à Fulham tout en encaissant toutefois encore un but. Et à l'Emirates, les Rovers & leur défense en carton risquent de subir les foudres du Persil & de l'Art-Shavine tout en s'appuyant sur leur très bonne assise défensive. De plus, les Gunners livreront une bataille à distance avec le 4e, Aston Villa, qui cherchera pour sa part à conserver ses 3 pts d'avance, surmotivés après 4 matches sans victoires à la suite en championnat, face à des Spurs qui se sont un peu dégagés de la zone rouge mais qui pêchent encore en déplacement. Un peu plus haut sur le territoire aura lieu le derby de Glasgow, qui plus est un match de Coupe. Mais à domicile, Celtic reste sur 1N-1D contre les 'Gers, alors opération rachat requise devant les supporters, histoire de ramener plusieurs trophées cette saison.
    Direction la France avec VA en pleine bourre depuis l'arrivée de Darch' qui reçoit the red lanterne dans une partie aux allures de revanche par rapport à l'aller. Même envie sûrement du côté de l'OM dans ce clasico au sommet après l'humiliation infligée par le PSG au vélodrome. Mais les 2 clubs ont joué pour l'Uefa jeudi, laissant chacun des douilles sur le terrain, néanmoins le barillet des parisiens paraît tout de même mieux garni, la gâchette plus sensible & la visée de la cible mieux réglée.
    Petit crochet par la capitale de l'Espagne où l'Atletico se doit de réagir en Liga après son élimination sèche contre Porto, notamment par l'intermédiaire de son buteur Forlan, laissé étonnament sur le banc face aux portugais en prévision de ce match. Villareal s'est quant à lui certes qualifié mais the yellow submarine risque d'arriver plus fatigué avec le périscope encrassé.
    Ensuite, les bavarois ont explosé le Sporting & doivent se sentir très en confiance après ce score sans appel, d'autant que Toni & Ribery laissés au repos seront de retour pour rappeller que le club allemand est le premier prétendant au titre de champion de Bundesliga, et ce n'est pas la team indisciplinée de Bochum qui va leur barrer la route. Le Werder après un mauvais début de saison a enfin retrouvé son rythme de croisière & enchaîne désormais les succès sur tous les tableaux, Uefa, Coupe d'Allemagne, Bundesliga. Et même si Stuttgart se porte bien aussi, les musiciens de Brême devrait finir par péter les tympans des visiteurs avec leur mélodie offensive.
    Enfin, on finit sous le soleil d'Italie avec un match certainement fermé entre Cagliari, 3e best défense at home & Genoa, 3e best défense on the road...

Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Manchester United - Liverpool N
    Bochum - Bayern Munich 2
    Arsenal - Blackburn 1
    Cagliari - Genoa 1
    Glasgow Rangers - Celtic N
    Werder Brême - Stuttgart N
    Atletico Madrid - Villarreal N
    Paris SG - Marseille 1

Question sub : 27 buts

Après, la demonstration face à Madrid, je vois bien les Reds aller chercher quelque chose à Old Trafford même si les homme de Fergusson voudront presque s'assurer le titre en cas de succès. Autre équipe en démonstration en ligue des champions, le Bayern se doit maintenant de recoller en championnat. Arsenal a du gagner un peu de confiance cette semaine, et malgré la fatigue, doit se rassurer en championnat pour jouer une place pour la LDC. Idem pour Cagliari qui fleurte avec les places pour l'Uefa et doit s'imposer à domicile face à Genoa qui viendra sans dout pour ne pas perdre. Les rangers n'ont, je pense, pas forcement la faveur des pronostiques mais c'est plus qu'un derby ou tout peut arriver...Villareal est pour moi supérieur à l'athletico et pourrait même y ramener mieux que ce nul. Sttutgart peut profiter du fait que le Werder ait joué jeudi. Enfin, paris est peut-être la meilleure équipe en ce moment et je les voit battre l'OM, moins brillant.

Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

Manchester United - Liverpool : 1
    Bochum - Bayern Munich : 2
    Arsenal - Blackburn : N
    Cagliari - Genoa : N
    Valenciennes - Le Havre : 1
    Glasgow Rangers - Celtic : 1
    Aston Villa - Tottenham : N
    Werder Brême - Stuttgart : 2
    Atletico Madrid - Villarreal : 2
    Paris SG - Marseille : N

Question subsidiaire : 29 buts

Manchester qui peut se contenter d'un nul contre Liverpool, pourrait profiter de cela pour marquer en contre et s'imposer pour définitivement écarter les Reds du titre. Le Bayern sur sa lancée doit s'imposer à l'extérieur pour garder le cap de sa course au titre. Arsenal qui a des difficultés à domicile pour s'imposer sort d'un match compliqué et fatiguant face à la Roma et Blackburn doit prendre des points pour sa course au maintien. Cagliari et la Genoa ne sont pas au mieux et match nul serait somme toute logique. Valenciennes doit s'imposer à domicile contre Le Havre pour ne pas descendre. Pour cette finale entre les deux gros du championnat, avantage au Rangers qui a réussi à prendre un point chez le Celtic en championnat et l'élimination du Celtic par St Mirren en Coupe Tennents pourrait laisser un impact psychologique sur l'équipe. Aston Villa n'est pas au mieux en championnat ces derniers temps, nul à domicile contre Stoke, défaite à Manchester City. Les Spurs qui vont mieux pourraient venir prendre un point utile pour la lutte pour le maintien. Le Werder n'a plus d'ambition en championnat alors qiue Stuggart peut revenir au plus près du peloton de tête en s'imposant à Brême. L'Atletico éliminé par Porto alors que Villareal s'est qualifié en Ligue des Champions, ce retour en championnat pourrait profiter au sous-marin jaune. Le PSG et l'OM ont tout à gagner ou tout à perdre dans ce classique du championnat de France et le nul serait assez logique.

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

Manchester United - Liverpool : 1
    Bochum - Bayern Munich : 2
    Arsenal - Blackburn : 1
    Cagliari - Genoa : 2
    Valenciennes - Le Havre : 2
    Glasgow Rangers - Celtic : 1
    Aston Villa - Tottenham : 1
    Werder Brême - Stuttgart : 1
    Atletico Madrid - Villarreal : 2
    Paris SG - Marseille : N

Question subsidiaire : 26 buts

Analyse : Choc de premier league entre MU et son concurrent direct pour le titre Liverpool, qui devrait apporter la confirmation que les mancuniens sont les meilleurs. Les joueurs d'Arsenal, s'ils se sont bien remis de leur long match à Rome, ne devraient pas trop souffrir face à Blackburn, qui se bat pour ne pas descendre. Aston Villa devrait aussi se reprendre face à Tottenham, après une période délicate de 3 matchs sans victoire. Un peu plus au nord, le duel écossais tant attendu risque de tourner en faveur des locaux, ce qui permettrait au Rangers de recoller aux Celtics au classement. En allemagne, le Bayern n'a plus trop le choix et doit aller chercher la victoire à Bochum pour ne pas trop s'éloigner de la première place. Dans le même temps, le Werder devra confirmer sa victoire en UEFA (face à l'ASSE) contre une équipe de Stuttgart en forme, sous peine de faire une nouvelle fois gronder tout un stade. De l'autre côté des Alpes, duel intéressant entre deux clubs qui se battent pour l'Europe. Le Genoa, souvent à l'aise dans les îles, pourraient bien une nouvelle fois revenir avec 3 points de Sardaigne. Idem en Espagne, ou l'Athletico tentera de recoller un peu au classement après une mauvaise passe, mais selon moi, la rigueur et le talent offensif de Villareal devrait tout de même faire la différence. En fin en France, duel de la peur entre Valenciennes et le HAC. Les havrais, quasiment relégués , jouent maintenant sans pression et pourraient bien revenir du Nord avec 3 points dans la besace. Enfin, le grand choc d'européens du week end en ligue 1, pourrait bien voir l'OM et le PSG se neutraliser au parc.
    Dernière modification de nogadno, 14/03/2009 à 11h15
    "C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Manchester United - Liverpool N
    Bochum - Bayern Munich 2
    Arsenal - Blackburn N
    Cagliari - Genoa N
    Glasgow Rangers - Celtic N
    Aston Villa - Tottenham N
    Paris SG - Marseille N

Question subsidiaire : 28 buts

Journée spéciale match nul de mon coté. Un classico s'est souvent un match nul, les 2 équipes cherchant a se neutraliser, pareil pour manchester United qui se contenterait bien d'un match nul sur Liverpool. Le bayern a bochum en principe c'est free comme dirait fanom13 . Valenciennes se doit de l'emporter face a des havrais qui méritent amplement une place en ligue 2. Le werder devrait pouvoir battre stuttgart idem pour l'atletico qui a prouvé contre le barca qu'il avait un fort état d'esprit. Le choc écossais donnera aussi un nul je pense. En tous cas que de beaux matchs ce week end a savouré avec un bon paquet de cacahuètes et de la bonne bierre. Caligiari - Genoa ca me parle pas du tout mais alors pas du tout ne suivant pas le champ italien, donc on verra bien. Bonne chance à tous.

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Manchester United - Liverpool n
    Bochum - Bayern Munich 2
    Arsenal - Blackburn 1
    Cagliari - Genoa 1
    Glasgow Rangers - Celtic n
    Werder Brême - Stuttgart n
    Atletico Madrid - Villarreal n
    Paris SG - Marseille n

Question sub : 23 buts

Choc a OLD TRAFFORD , Manchester et Liverpool viennent de se qualifié pour la suite de la Ligue des champions et ce sont deux très belle équipe proche l'une de l'autre.Difficile a pronostiqué et je ne pense pas que ces deux équipes arriveront a ce départager.Arsenal se doit de l'emporter face Blackburn qui est premier relégable.Match tendu pour ces deux équipes car il doive prendre des points.Arsenal peine en ce moment a la maison et Blackburn vient de battre Fulham sur leur terrain.Mais Arsenal seras plus fort je pense et l'emporterons.Aston villa est a 6 pts du 2eme et a la maison c'est du costaud.Tottenham ne seras pas assez fort.Le Bayern doit prendre des point pour esperer au titre , Bochum est une équipe largement a leur porté.Le Werder reçoit Stuttgart pour ce match choc , c'est deux équipe sont assez fort et le match paraît équilibré.Le match nul serais un bon point.Cagliari et une bonne équipe mais elle reçoit Genoa qui est 5eme du championnat Italien.Ce match est encore dure a pronostiqué mais je vais faire confiance a l'équipe hôte.L'Athletico reçoit Villareal qui vient de perdre a domicile contre Blackburn , Ce match paraît encore une fois équilibré mais je pense qu'aucune de ces deux équipe vont se départager.Valenciennes va confirmer ce soir face au Havre déjà pratiquement en L2.Le classico que l'on attend tous , ce match va être très tendu car il y a de l'enjeu.Paris peut faire une bonne opération mais Marseille est costaud.Pareil pour les Glasgow ranger contre le Celtic , ce match va être très équilibré et ce match se termineras par un nul.
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Tipster Ligue 1
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Bochum - Bayern Munich 2
    Arsenal - Blackburn 1
    Cagliari - Genoa 1
    Glasgow Rangers - Celtic 1
    Aston Villa - Tottenham 2
    Werder Brême - Stuttgart 2
    Atletico Madrid - Villarreal 2
    Paris SG - Marseille 1

Question subsidiaire : 24 buts

Je vais jouer la prudence pour cette grille qualificative en ne jouant aucun nul.
    Je vois une petite victoire de Manchester United car le match va être serré mais MU a l'avantage du terrain. Le Bayern se doit de gagner pour rester dans le haut du classement. Arsenal est supérieur à Blackburn, je pense pas qu'il y ait de surprise dans ce match. Les valenciennois sont sur une très bonne série sans défaite, et ce ne sont pas les havrais qui vont l'arrêter. Un point en trois matchs pour Aston Villa. Je pense que Tottenham a les moyens de les battre. Le Werder Breme enchaîne les mauvais résultats. Tout le contraire de Stuttgart qui ont en plus été très bons à l'extérieur dernièrement. Je vois bien une défaite de l'Atletico après cette élimination en champions league. Marseille ne me parait pas suffisamment solide pour s'inposer au Parc. De plus la blessure de Bonnart ne va pas arranger l'affaire... on va avoir droit à du Zubar ou du Mears...

Membre de la Communauté PEL Avatar de ElMagnifico18
    Inscrit
    février 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    51

Par défaut

Bochum - Bayern Munich 2
    Arsenal - Blackburn 1
    Cagliari - Genoa N
    Glasgow Rangers - Celtic 2
    Paris SG - Marseille 1

Question sub : 27 buts

Alors pour moi je vois bien une belle victoire de MU a domicile. Liverpool est une bonne equipe de LDC mais en 1ere League c'est autre chose. Le bayern devrait gagner sans trop de probleme. Idem pour Arsenal. Cagliari - Genoa va etre tres serré je pense donc match nul. VA a la maison en ce moment c'est tres solide donc Le Havre ne devrait pas poser de difficultés. La finale de la Cup ecossaise entre les 2 clubs de glasgow je pense que les Celtics sont legerement superieurs. Je fais confiance a Aston Villa au Werder et a l'Atletico qui jouent a domicile. Et pour le classico francais je vois bien sur le PSG qui s'est economisé cette semaine contre Braga surtout que l'OM compte bcp d'absents. De plus Hoarau est tout simplement enorme en ce moment et la defense recomposée de Marseille ne devrait pas pouvoir faire grand chose.

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Manchester United - Liverpool: 1
    Bochum - Bayern Munich: 2
    Arsenal - Blackburn: 1
    Cagliari - Genoa: 2
    Valenciennes - Le Havre: 1
    Glasgow Rangers - Celtic: N
    Aston Villa - Tottenham: N
    Werder Brême - Stuttgart: 2
    Atletico Madrid - Villarreal: N
    Paris SG - Marseille: N

Question subsidiaire : 24 buts

Pour ce choc de Premier League entre Manchester United et Liverpool, je vais faire confiance au joueur de Sir Alex Fergusson qui ont un meilleur effectif que les reds de Liverpool. En Bundesliga, je ne vois pas un autre résultat possible que le Bayer Munich, l' équipe de Bochum a montré ses limites cette année. Dans la rencontre en Arsenal et Blakburn, j'ai choisis Arsenal qui doit absolument gagner pour essayer de rattraper son retard sur Aston Villa. En Série A, mon choix va se porter le Genoa qui pourra bien contrer Cagliari et s'appuiera sur une défense solide à l' extérieur. En ligue 1, match de bas de classement entre une équipe de Valencienne qui joue plutôt bien et l' équipe du Havre déjà condamné à évolué en Ligue 2 la saison prochaine. En Coupe écossaise, match indécis entre les Glasgow Rangers et l'ennemi de toujours du Celtic Glasgow. Aston Villa se contentera du match nul à domicile face à une bonne équipe de Tottenham. En Bundesliga, le Werder Breme sera opposé à Stuttgart et je vois bien la bande à Mario Gomez chercher la victoire chez des Bremois fatigués. En Liga, la rencontre entre l' Atletico Madrid et Villareal s'annonce équilibré donc match nul. Et pour finir en beauté, Choc de la Ligue 1 avec le PSG qui reçoit l' Olympique de Marseille, je vais opter pour le match nul en espérant me tromper et que Marseille finit par remporter le match.

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages