Sujet fermé
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affiche les résultats de 31 à 37 sur 37
    Membre de la Communauté PEL
    Tipster Ligue 1
    Inscrit
    juin 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Bordeaux - Nancy 1
    Grenoble - Lorient N
    Nantes - Lille 2
    Blackburn - Tottenham 1
    Arsenal - Manchester City 1
    Bolton - Middlesbrough N
    Sienne - Lazio 2
    Udinese - Inter Milan 2
    Arminia Bielefeld - Schalke 04 N
    Wolfsburg - Bayern Munich 2

Le premier match est peut-être le moins serré, qui se soldera sûrement par une victoire girondine. En effet Nancy est assez faible, et Bordeaux ne peut pas se permettre de ne pas remporter ce match s'ils veulent espérer le titre. Grenoble et Lorient je vois bien un petit nul de ligue 1. Les lillois sont nettement supérieur aux canaris, même si un match à l'extérieur est souvent plus compliqué, il devraient quand même parvenir à s'imposer. Blackburn se doit de gagner pour s'éloigner de la zone de relégation. Je pense pas que City puisse battre Arsenal chez eux, même un nul serait un bon résultat pour eux. Bolton et Middlesbrough jouent le maintien, je vois bien un nul. La Lazio Rome et l'Inter Milan ont les moyens de gagner. Pour Schalke je suis pas sûr et je vais plutôt jouer le nul. Et le Bayern ça devrait passer.

Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

Désolé de ne pas avoir participé à temps mais la santé des enfants passe avant tout le reste. En espérant ne pas avoir pris la place de quelqu'un en vain, veuillez m'en excusez.

P.S : Rien de grave pour les enfants rassurez-vous ! En tout cas moi je le suis.

Oscar du meilleur boulet 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    39

Par défaut

pour ma part et sa engage que moi tu aurai du quand meme mettre tes prono car douze minute c pas trop grave surtout quand ces pour ten enfant

ou il torai enlever le match quil se jouer bref domage pour toi et ratrape toi au concour gratuit

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par raphaelromain Voir le message
    Désolé de ne pas avoir participé à temps mais la santé des enfants passe avant tout le reste. En espérant ne pas avoir pris la place de quelqu'un en vain, veuillez m'en excusez.

P.S : Rien de grave pour les enfants rassurez-vous ! En tout cas moi je le suis.
    La santé avant tous mais tente de mettre tes pronos car Matt es quand méme humain il aurait compris malgré son oscar

Champion PEL 2 (Novembre 08)
    Inscrit
    août 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    160
    PP (Participation)
    41

Par défaut

Citation Envoyé par kiki0744 Voir le message
    La santé avant tous mais tente de mettre tes pronos car Matt es quand méme humain il aurait compris malgré son oscar
    J'ai juste posté ce message pour expliquer pourquoi je n'avais pu jouer à temps surtout par rapport à ceux qui auraient voulu s'inscrire et qui n'ont pas eu de place. C'est vrai que lorsque certains s'inscrivent et ne jouent pas ça casse les pieds voir les c.... de tout le monde. Par contre je suis sûr que Matt n'aurait rien dit si j'avais posté mes pronos mais je n'ai même pas eu l'idée de le faire (la tête ailleurs sûrement). Mais j'aurais sûrement l'occasion de me rattraper ailleurs et la prochaine fois je dope mes mômes avant la compétition !

Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Bordeaux - Nancy 1
    Grenoble - Lorient N
    Nantes - Lille 2
    Blackburn - Tottenham 2
    Arsenal - Manchester City 1
    Bolton - Middlesbrough Sienne - Lazio 1
    Udinese - Inter Milan 2
    Arminia Bielefeld - Schalke 04 2
    Wolfsburg - Bayern Munich 2

Nancy est à la dérive en ce moment, et Bordeaux est intraitable à Chaban Delmas. Le match va donc vite basculer dans le camp girondin. Au Stade des Alpes, je vois bien Lorient neutraliser Grenoble. Les Bretons accumulent les matchs nuls depuis un certain temps et Grenoble a toujours autant de mal à scorer. Les Dogues sont intrinsèquemen bien plus fort que les Nantais et doivent gagner pour rester dans le groupe de tete. Arsenal devrait dérouler face à la défense perméable de City à l'extérieur. Bolton est toujours redoutable à domicile et est donc logiquement favori face à Middlesbrough. L'Inter Milan doit pouvoir l'emporter à Udinese, équipe qui est trop inconstante pour inquiéter le leader de la Serie A. Le Bayern n'a plus la meme domination en bundesliga. Toutefois, ils ont toujours des joueurs d'exceptions qui peuvent faire basculer la rencontre. Dans une partie ouverte comme ce sera le cas à Wolfsburg, ils ont toutes leurs chances.
    Je viens de m'apercevoir que j'ai loosé sur la mise en page. Le 1 que j'avais mis à Bolton (cf analyse) a disparu en mettant le gras et le match Sienne - Lazio est venu se coller. Argh...
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Mdr Stragen, t'a fait une jolie boulette!

Sujet fermé
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4

Règles des messages