Envoyé par
doncarlo
Sheffield United - Barnsley 1
Villarreal - Arsenal 2
Manchester United - Porto 1
Liverpool - Chelsea 1
Barcelone - Bayern Munich 1
Shakhtar Donetsk - Marseille N
Hambourg - Manchester City 1
Paris SG - Dynamo Kiev 1
Werder Brême - Udinese 1
Cardiff - Derby 1
Question sub : Nombre de buts marqués : 26
Pour les match de championnship Sheffield et Cardiff sont mieux classés et on l'avantage de recevoir donc Sheffield et Cardiff, ensuite Arsenal a récupéré des joueurs-clés comme Adebayor et aussi Fabregas et Villareal va etre soumis a une telle pression à domicile aprés leur défaite 3-0 que ca va etre compliquer et je les vois nerveux et donc offrir des cadeaux que les Gunners ne refuseront pas,meme chose pour Manchester qui va retrouver Rooney et Vidic et Scholes suspendus pour le dernier match face à Aston Villa,Liverpool est la meilleure équipe en Ligue des Champions donc pas de gros probleme, sinon le Bayern va connaitre le meme traumatsime que nos petits lyonnais et ne vont pas gagner la Bundesliga(c'est une excu pour vous),Marseille est dans sa meilleure période et je ne les vois pas perdre donc match car le Shaktar va mettre la pression mais je pense qu'ils ne gagneront pas,pas tres sur mais bon on va voir,sinon le Psg et le Werder sont en train de se remettre un peu en Uefa pour le Werder et en championnat pour le Psg et avec le soutien du public je les vois gagner.