Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 21 à 26 sur 26
    Membre de la Communauté PEL Avatar de ZeuSK
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Lille
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Sheffield United - Barnsley : 1
    Villarreal - Arsenal : N
    Manchester United - Porto : 1
    Liverpool - Chelsea : N
    Barcelone - Bayern Munich : 1
    Shakhtar Donetsk - Marseille : N
    Hambourg - Manchester City : 1
    Paris SG - Dynamo Kiev : N
    Werder Brême - Udinese : 1
    Cardiff - Derby : 1

Question sub : 25

En championship, Sheffield United en grande forme et solide dans son stade ne devrait pas perdre contre Barnsley qui a du mal à l'extérieur. Cardiff City devrait appliquer sa loi à la maison face à Derby County quasiment sauvé. En champions League, je vais forcément donner l'avantage aux clubs anglais avec tout d'abord la victoire logique de Manchester United face à Porto et un nul d'Arsenal qui s'est bien repris et ne devrait pas perdre à Villareal. Entre Liverpool et Chelsea, je ne vois pas non plus de gagnant entre deux des meilleures défenses d'outre-manche. Enfin, les techniciens de Barcelone devraient avoir raison des solides Bavarois. En UEFA, les victoires du Werder et d'Hambourg me semblent les plus logiques face à des équipes en difficultés à l'extérieur. L'OM aura du mal au Shakhtar mais peut obtenir le nul ainsi que le PSG qui n'est pas transcendant en ce moment.

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Vitrolles
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Villarreal - Arsenal : N
    Liverpool - Chelsea : 1
    Shakhtar Donetsk - Marseille : 1
    Paris SG - Dynamo Kiev : 1

Question sub : 25

Voilà pour ce premier match il y a un net écart au niveau des équipes car Sheffield est dans les premiers. Villareal risque de faire la boutique et le match risque d'être ennuyeux. Manchester en Ldc est tout simplement strastosphérique, il élève leur niveau de jeu. Barcelone risque de gagner difficilement face à un Bayern revenchard. Le Shaktar va s'imposer mais Marseille va marquer le but à l'extérieur nécessaire pour se qualifier par la suite à domicile. Psg va s'imposer contre le Kiev qui n'a pas une bonne équipe mais attention au retour. Hambourg intraitable à domicile avec Olic devant ca va faire mal. Le Werder n'a plus que la Coupe Uefa pour cette année car ils sont loins en Bundesliga. Cardiff est un club prestigieux alors que Derby est loin au classement! Liverpool facile avec le duo de feu Torres Gerrard face à une équipe des Blues qui cherche encore son jeu.

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Sheffield United - Barnsley 1
    Villarreal - Arsenal N
    Manchester United - Porto 1
    Liverpool - Chelsea 1
    Barcelone - Bayern Munich 1
    Shakhtar Donetsk - Marseille N
    Hambourg - Manchester City 1
    Paris SG - Dynamo Kiev N
    Werder Brême - Udinese 1
    Cardiff - Derby N

Question sub : Nombre de buts marqués 17

Pour le premier match de D2 Anglaise, je vais faire confiance aux locaux qui sont une bonne série de 3 victoires consécutives en championnat et devrait arriver a se défaire de Barnsley. Dans le match de Ligue Des Champions entre Villareal et Arsenal, je vois un petit match nul entre deux bonnes équipes qui sont en formes et qui se connaissent parfaitement. L'autre match de Champions League nous emmène à Old Trafford ou les Reds Devils recevront le FC Porto, je ne vois pas comment Manchester United pourra laisser filer un tel match surtout qu'ils auront ce soir leur équipe type. Dans le duel Anglais-Anglais en Ligue Des Champions, je vois une victoires de Liverpool car on sait tous que cette équipe se métamorphose dans cette compétition, de plus en championnat les résultats sont bons et l' équipe a beaucoup de réussite dans tout ce qu'elle entreprend. A Barcelone, les Catalans recevront un Bayern Munich amputé de plusieurs joueurs cadres et ne pourront pas faire grand chose au Camp Nou. Marseille ira chercher un bon match nul sur la pelouse du Shakhtar Donetsk. Les Allemands de Hambourg gagneront à domicile face à une équipe de City toujours aussi inconstante. Les Parisiens feront un match nul au Parc des Princes face à une très bonne équipe du Dynamo Kiev. Le Werder Breme gagnera à domicile face a son adversaire qui est l' Udinese et pour conclure la rencontre de D2 anglaise entre Cardiff et Derby se soldera sur un bon match nul.

Membre de la Communauté PEL Avatar de guillermm
    Inscrit
    janvier 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Villarreal - Arsenal : 1
    Liverpool - Chelsea : 1
    Shakhtar Donetsk - Marseille : 1
    Paris SG - Dynamo Kiev : 1

Question sub : Nombre de buts marqués : 24

Pour le 1er match mon choix est vite fait sheffiled 2ème recoit le 16ème burnsley donc je vais faire confiance au locaux.Pour les matchs de champions league je pense que liverpool sur son stade "anfield road " est lequipe la plus difficile a battre au monde actuellement donc logiquement ils devraient simposer contre chelsea.Meme chose pour manchester united qui devrait logiquement lemporter face a porto.
    Barcelone recevra une equipe allemande du "bayern" tres abbatu apres leur defaite 5-1 contre wolfsburg les defenseur bavarois vont vraiment pener contre lattaque du barca et donc je choisis une victoire des catalans.le match le plus difficile a pronostiquer pour moi est villareal et arsenal les deux equipes ont un niveau tres proche mais je choisis une victoire de villareal vu les absences d'arsenal "Van Persie/eduardo" et "Arshavin" qui ne peut etre selectionné.
    Maintenant direction luefa pour moi meme constat que'en champions league les equipes locaux devraient lemporter .Pour le dernier match entre Cardiff et Derby je vais encore faire confiance en locaux .

Membre de la Communauté PEL Avatar de doncarlo
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Villarreal - Arsenal 2
    Liverpool - Chelsea 1
    Paris SG - Dynamo Kiev 1
    Werder Brême - Udinese 1
    Cardiff - Derby 1

Question sub : Nombre de buts marqués : 26

Pour les match de championnship Sheffield et Cardiff sont mieux classés et on l'avantage de recevoir donc Sheffield et Cardiff, ensuite Arsenal a récupéré des joueurs-clés comme Adebayor et aussi Fabregas et Villareal va etre soumis a une telle pression à domicile aprés leur défaite 3-0 que ca va etre compliquer et je les vois nerveux et donc offrir des cadeaux que les Gunners ne refuseront pas,meme chose pour Manchester qui va retrouver Rooney et Vidic et Scholes suspendus pour le dernier match face à Aston Villa,Liverpool est la meilleure équipe en Ligue des Champions donc pas de gros probleme, sinon le Bayern va connaitre le meme traumatsime que nos petits lyonnais et ne vont pas gagner la Bundesliga(c'est une excu pour vous),Marseille est dans sa meilleure période et je ne les vois pas perdre donc match car le Shaktar va mettre la pression mais je pense qu'ils ne gagneront pas,pas tres sur mais bon on va voir,sinon le Psg et le Werder sont en train de se remettre un peu en Uefa pour le Werder et en championnat pour le Psg et avec le soutien du public je les vois gagner.

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Citation Envoyé par doncarlo Voir le message
    Villarreal - Arsenal 2
    Liverpool - Chelsea 1
    Paris SG - Dynamo Kiev 1
    Werder Brême - Udinese 1
    Cardiff - Derby 1

Question sub : Nombre de buts marqués : 26

Pour les match de championnship Sheffield et Cardiff sont mieux classés et on l'avantage de recevoir donc Sheffield et Cardiff, ensuite Arsenal a récupéré des joueurs-clés comme Adebayor et aussi Fabregas et Villareal va etre soumis a une telle pression à domicile aprés leur défaite 3-0 que ca va etre compliquer et je les vois nerveux et donc offrir des cadeaux que les Gunners ne refuseront pas,meme chose pour Manchester qui va retrouver Rooney et Vidic et Scholes suspendus pour le dernier match face à Aston Villa,Liverpool est la meilleure équipe en Ligue des Champions donc pas de gros probleme, sinon le Bayern va connaitre le meme traumatsime que nos petits lyonnais et ne vont pas gagner la Bundesliga(c'est une excu pour vous),Marseille est dans sa meilleure période et je ne les vois pas perdre donc match car le Shaktar va mettre la pression mais je pense qu'ils ne gagneront pas,pas tres sur mais bon on va voir,sinon le Psg et le Werder sont en train de se remettre un peu en Uefa pour le Werder et en championnat pour le Psg et avec le soutien du public je les vois gagner.
    trop tard j'ai 20h03

Sujet fermé
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles des messages