Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 26

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 1ère phase de poules Avril 09 (2ème tour)

Voici la liste des matchs

Sheffield United - Barnsley (1-N-2)
    Villarreal - Arsenal (1-N-2)
    Manchester United - Porto (1-N-2)
    Liverpool - Chelsea (1-N-2)
    Barcelone - Bayern Munich (1-N-2)
    Shakhtar Donetsk - Marseille (1-N-2)
    Hambourg - Manchester City (1-N-2)
    Paris SG - Dynamo Kiev (1-N-2)
    Werder Brême - Udinese (1-N-2)
    Cardiff - Derby (1-N-2)

Question sub : Nombre de buts marqués

Merci de respecter la mise et page et de lire le règlement, aucun passe droit pour les endormis du slippppp

Barcelone - Lyon : 1
    Porto - Atletico Madrid : 1
    Roma - Arsenal : 2
    Manchester United - Inter Milan : 2
    Fulham - Blackburn : N
    Cska Moscou - Shakhtar Donetsk : 2
    PSG - Sporting Braga : N
    Werder - St Etienne : 2
    Marseille - Ajax : 1
    Udinese - Zenit Saint-Pétersbourg : 2

Question sub : Nombre de buts marqués

Dernière Validation Mardi 7 Avril 20h00

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Sheffield United - Barnsley : 1
    Villarreal - Arsenal : 2
    Manchester United - Porto : 1
    Liverpool - Chelsea : 1
    Barcelone - Bayern Munich : 1
    Shakhtar Donetsk - Marseille : N
    Hambourg - Manchester City : 1
    Paris SG - Dynamo Kiev : 1
    Werder Brême - Udinese : 1
    Cardiff - Derby : 1

Question sub : Nombre de buts marqués : 27

Pour les matchs de Champion's League, les choix sont simples, Manchester, tenant du titre, sera à mon avis encore au dessus (au moins à domicile)... Liverpool de son côté est dans une forme énorme et à domicile je ne les vois pas faire autre chose que gagner, même si Chelsea s'y colle en face. Pour le mercredi, le Barça ne devrait faire qu'une bouchée du Bayern au Camp Nou, il reste donc le match des gunners à Villareal où je tente la victoire anglaise. A mon avis c'est du 55-45 pour Villareal mais connaissant les clubs anglais en C1, y'a quelque chose à tenter... Pour l'UEFA, je tente le nul de Marseille en Ukraine vu que les olympiens semblent sur une bonne dynamique, cependant il sera très dur d'aller gagner là bas, quant aux autres rencontres, le Werder est largement au dessus, tout comme Hambourg, et pour le PSG, je privilégie le terrain donc la victoire des locaux, idem pour les deux matchs de championnat anglais où les locaux s'en sortent mieux que les visiteurs dans le championnat, et ils pourront en plus compter sur leur public...
    Dernière modification de speedy0001, 07/04/2009 à 13h30

Membre de la Communauté PEL Avatar de Paticko
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Lyon
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Villarreal - Arsenal : N
    Shakhtar Donetsk - Marseille : 1
    Paris SG - Dynamo Kiev : N

Question sub : 24

Sheffield est une équipe assez solide à domicile qui devrait logiquement s'imposer face à Barnsley qui joue le maintient. Les Gunners vont sûrement beaucoup défendre et aller chercher le nul du côté de l'Espagne. Les Mancuniens n'ont pas droit à l'érreur devant leur public et doivent s'imposer dans ce match contre les Portugais pour mieux gérer le match retour. Le choc du jour entre les Reds et les Blues, avantage aux reds à domicile avec pourquoi pas un but du capitaine Steven Gerrard. Le Barça est une machine à gagner en ce moment, le Bayern devrait en faire les frais. L'OM va avoir beaucoup de mal du côté de l'Ukraine face à une équipe de Shaktar très solide à domicile. Les Allemands d'Hamburg devraient s'imposer face à une équipe de City pas vraiment à l'aise à l'éxterieur avec une qualification de justesse à Aalborg le tour précédent. L'autre club Ukrainien de Dinamo peut aller accrocher le PSG au Parc. Je ne vois pas Udinese aller cherche quelque chose en Allemagne sur le terrain du Werder. Enfin pour le dernier match, avantage aux locaux de cardiff dans un match qui s'annonce assez équilibré.

Membre de la Communauté PEL Avatar de Empirik
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    60
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Sheffield United - Barnsley 1
    Villarreal - Arsenal 1
    Manchester United - Porto 1
    Liverpool - Chelsea 1
    Barcelone - Bayern Munich 1
    Shakhtar Donetsk - Marseille 2
    Hambourg - Manchester City 1
    Paris SG - Dynamo Kiev 1
    Werder Brême - Udinese 1
    Cardiff - Derby 1

Question sub : Nombre de buts marqués : 24

En ce qui concerne la championship anglaise, je vais jouer Cardiff et Sheffield qui sont mieux classées que leurs adversaires. En ligue des champions Manchester ne devrait pas avoir de mal à triompher de Porto. Pareil pour le Barça qui ne devrait pas faire de détails face à un Bayern offensif mais pas trés en confiance défensivement surtout avec la claque subie à Wolfsburg ce week-end. Au Madrigal, je vois bien une courte victoire de Villareal face à des gunners qui sont loin d'être impressionnant en Champions league. Concernant le choc des stars de la premier league, Liverpool, en pleine bourre, devrait gagner pour la troisième fois de la saison face aux blues....En UEFA, je vais jouer sur les 2 allemands et sans doute par franchouillardise les 2 français. En effet, Hambourg, équipe du haut de tableau de Bundesliga ne devrait pas avoir de mal à éclater une équipe de City que je considère comme une arnaque, une équipe surcotée, complètement nulle. Udinese va faire connaissance avec Diego et l'ambiance allemande à Brême. Le PSG aura fort à faire face à Kiev mais peut quand même l'emporter.... sur un malentendu. Enfin, pour faire plaisir à Fanom13, je suis obligé de mettre l'OM gagner
    Dernière modification de Empirik, 07/04/2009 à 08h08 Raison: oubli question subsidiaire
    "Nothing ventured, nothing gained"

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Villarreal - Arsenal N
    Liverpool - Chelsea 1
    Paris SG - Dynamo Kiev 1
    Werder Brême - Udinese 1
    Cardiff - Derby 1

Question sub : 22

ça commence bien avec ce 1er match, j'y connais rien moi à la ChampionShip (un coup de Matt pour me prendre des points ça ), je joue la cote des book Sheffield favori. La forme est plus du coté Arsenal en championnant, les victoires de Villareal sont contre des equipes mal classées et sur un petit score, ça sera peut etre autre chose en LdC mais je vois pas Arsenal perdre. MU sans probleme. Gros choc Liverpool/Chelsea, je dirais leger avantage à Liverpool. C'est pas ça le Bayern en ce moment, Ribery contre tout l'arsenal blaugranada ça suffira pas. L'OM maitrise bien ces matchs en ce moment, il faudra etre solide , Niang aura 2 occaz', si il en met une au fond ça peut le faire. Le dynamo en championnat c'est du feu en UEFA un peu moins surtout à l'exterieur, Paris se doit de gagner avant d'aller là bas où cela sera une autre paire de manches. Je dirais betement le Werder, ils sont plutot solide à domicile meme si mal classés, Udinese c'est nul à l'exterieur. Encore un match pour me gratter un point, 'foiré de Matt, ben comme pour le premier je prend le favori des books.

Oscar du meilleur avatar 2008
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Aube
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    43

Par défaut

Attention, rappel du règlement :
    Argumentation obligatoire de 5 lignes pleines pour l'ensemble de votre grille, expliquant ainsi vos choix tactiques.
    Supporter bourguignon de l'AJ Auxerre et du DFCO... et c'est pas facile en ce moment !

Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

Villarreal - Arsenal 2
    Liverpool - Chelsea 1
    Shakhtar Donetsk - Marseille N
    Hambourg - Manchester City N
    Paris SG - Dynamo Kiev 1
    Werder Brême - Udinese 1
    Cardiff - Derby 1

Question sub : Nombre de buts marqués : 22

En ce qui concerne la championship anglaise, je fais confiance au book et voit donc Cardiff et Sheffield United s'imposer. Je vois vraiment une année ou les clubs anglais sont plus fort que les autres et donc Arsenal va prendre un bel avantage pour les demi en s'imposant à Villareal ce soir. Manchester est en pleine forme en ce moment et à domicile va gagner face à Porto. Liverpool est innarretable en ce moment et à gagner ces deux confrontations contre Chelsea ces six derniers mois donc avantage Liverpool devant son public. Barca va gagner chez lui face au bayern qui n'aura pas digerer son humiliation contre Wolsburg le week end dernier donc le bayern est en plein doute. Deplacement difficile pour l'OM ou un nul serait déja bien avant de recevoir au velodrome. Manchester City n'est pas imressionnant cette année malgré l'effectif et n'a plus rien à jouer en championnat, je vois un nul ce soir face au allemand. Paris au Parc va gagner car le match retour sera très difficile. Le Werder est plus fort et en meilleur forme tandis que Udinese sort de 3 défaites consecutives donc avantage aux allemands.

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Villarreal - Arsenal n
    Liverpool - Chelsea 1
    Barcelone - Bayern Munich n
    Paris SG - Dynamo Kiev 1
    Werder Brême - Udinese 1
    Cardiff - Derby 1

Question sub : 26

Je ne suis pas trop la ligue 2 Anglaise je vais donc me fier au stats ,Sheffield 2éme reçoit Barnsley 16éme la logique devrait l'emporter.Place a la ligue des champions et ce premier match es déja compliqué pour faire un choix je vais donc pencher pour un nul car Villarreal a fais tourner en déplacement ce week-end d'ou la défaite 0/3 alors que Arsenal ira chercher un bon nul grace au retour de Adebayor pour gagner a domicile ensuite. Ensuite le Fc Porto qui ira chercher un nul n'y arriveras pas et méme si cela risque d'étre plus compliqué que prévu Manchester l'emporteras. Liverpool qui gagne tout devrait se réussir a gagner contre Chelsea a domicile courte victoire mais ils gagneront quand méme .Le FC Barcelone que tout le monde voit gagner va peut etre se faire surprendre par le talentueux Ribery et je pense qu'aprés la claque reçu le Bayern va arracher ce point du match nul .Le Shakatar qui es trés compliqué a jouer a domicile va surement poser beaucoup de problème a Marseille mais Marseille es au complet et retrouve une qualité de jeu et puis a l'extérieur c'est du solide courte victoire de Marseille.Hambourg ne feras qu'une boucher de Manchester-city qui es tout simplement ridicule a l'extérieur.Le PSG devrait faire la différence a domicile car au Dynamo sa ne sera pas la méme chose .Le Werder qui veux cette coupe viendra a bout de Udinese qui doit se concentrer sur son championnat,et enfin Cardiff qui a un match compliqué devrait l'emporter a domicile .

Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Villarreal - Arsenal : N
    Shakhtar Donetsk - Marseille : N
    Paris SG - Dynamo Kiev : 1

Question sub : Nombre de buts marqués : 18

Sheffield, classé 4ème et en course pour la montée en premiere league doit s'imposer face à Barnsley qui se bat pour le maintien. Arsenal est en pleine confiance alores que Villaréal est à la recherche de son jeu perdu. Arsenal devrait rester invaincu. Manchester n'est pas en forme depuis 3 semaines mais la victoire est indispensable avant de se déplacer à Porto. Liverpool chelsea, le choc récurrent des dernières saisons de LDC. Liverpool en grande frome devrait bousculer Chelsea. Les Ukrainiens sortent d'hibernation et les Marseillais voyagent bien. Un nul serait pas mal. Hambourg à domicile c'est solide, par contre City est très fragile en déplacement et va souffrir en allemagne. Paris peut faire la différence au Parc face à Kiev qui reprend à peine son championnat. Brème est redevenue une équipe compétitive. Udinese ne devrait pas pouvoir résister. Cardiff, bien calé à la 6ème place devrait venir à bout d'une pauvre équipe de Derby, englué en bas de classement

Membre de la Communauté PEL Avatar de noryene
    Inscrit
    juillet 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    40

Par défaut

Villarreal - Arsenal 2
    Liverpool - Chelsea 1
    Shakhtar Donetsk - Marseille 1
    Paris SG - Dynamo Kiev N
    Werder Brême - Udinese 1
    Cardiff - Derby 1

Question sub : 23

Je commence par les matchs de champions league ,je voie bien une victoire d’Arsenal sur le terrain de Villareal parce que cette équipe à trouver son niveau de jeu surtout avec le retour des joueurs blessés, de son coté Manchester a trouvé la confiance après la victoire 3-2 face à Aston Villa , le choc de ses quart de finale entre Liverpool et Chelsea ou je voie bien une victoire des Reds qui sont en pleine confiance en championnat, Barcelone aussi devant une bonne occasion face à des Bavarois giflé en championnat .pour la coupe de l’UEFA, une petite défaite des marseillais sur le terrain de Shakhtar Donetsk qui reste sur deux victoire à domicile dans cette compétition, je voie aussi un match nul au Parc parce que le Guen va garder son effectifs pour le match de Dimanche face à Lille . Je mise aussi sur la victoire de Hambourg et Werder Brême à la maison .
    Allez L' OM!!!

Sujet fermé
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles des messages