Sujet fermé
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affiche les résultats de 31 à 33 sur 33
    Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Monaco - Auxerre N
    Grenoble - Nice N
    Valenciennes - Lyon 2
    Tottenham - West Brom 1
    Stoke City - West Ham N
    Manchester City - Blackburn Rovers 1
    Schalke 04 - Leverkusen 1
    Karlsruhe - Energie Cottbus 1
    Real Madrid - Barcelone 1
    Villarreal - Séville N

Commençons par les match de Ligue 1 et Monaco et Auxerre nous annonce un bon match nul pareil que Grenoble face à Nice. Valencienne reçoit Lyon en pleine crise mais les lyonnais ont soif de victoire et je les vois s'imposer dans le nord. Victoire des Spurs face au petit promu West Bromwich et match nul entre deux Stoke City face à West Ham. Les Cityzen recoivent Blackburn et sont dans l'obligation de gagner à domicile.Schalke doit à toit prix gagner pour la course au podium tandis que Karlsruhe peut encore s'en sortir face à un concurrent direct pour le maintien. Victoire du Real Madrid dans le classico qui s'annonce très spectaculaire et un autre match nul dans la rencontre entre Villareal face au FC Séville.

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    Vitrolles
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Monaco - Auxerre 1
    Grenoble - Nice 2
    Valenciennes - Lyon 1
    Tottenham - West Brom 1
    Stoke City - West Ham 2
    Manchester City - Blackburn Rovers 1
    Schalke 04 - Leverkusen 1
    Karlsruhe - Energie Cottbus 1
    Real Madrid - Barcelone 1
    Villarreal - Séville 1

Pour les matchs de ligue 1; Monaco revient très bien en cette fin de championnat avec un Pino rayonnant et un Park qui revient en forme. Nice vient de se rassurer contre les bverts et Grenoble c'est la descente aux enfers, Va à domicile est irrésistible. Tottenham devrait atomiser la pire équipe de la ligue. West Ham a une très bonne équipe même si Stoke est coriace à domicile mais Tristan devrait faire la différence. Manchester City emmené par Robinho à domicile devrait s'imposer, Schalke est en pleine bourre après son succès en terre bavaroise. Karl est obligé de s'imposer sinon l'étage inférieure les attends. Le real doit s'imposer pour encore croire au titre, invaincu depuis le 13 décembre, quel redrecement et enfin le soumarin jaune doit s'imposer pour etre en ligue des champions.

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

arf, désolé pour ma non participation mais j'etais isolé (avec 15 potes ) au fin fond de l'Ariege depuis le 30 avril au soir et je n'ai donc pas pu et pas pu participer... suis deg'

mais quand je vois les mules que j'ai encore une fois dans mon groupe c'est jouable sur 1 tour
    Dernière modification de phab, 04/05/2009 à 14h00

Sujet fermé
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4

Règles des messages