Sujet fermé
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 33

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 1er Tour des phases de Poule (Mai 2009)

Voici la liste des matchs

Monaco - Auxerre (1-N-2)
    Grenoble - Nice (1-N-2)
    Valenciennes - Lyon (1-N-2)
    Tottenham - West Brom (1-N-2)
    Stoke City - West Ham (1-N-2)
    Manchester City - Blackburn Rovers (1-N-2)
    Schalke 04 - Leverkusen (1-N-2)
    Karlsruhe - Energie Cottbus (1-N-2)
    Real Madrid - Barcelone (1-N-2)
    Villarreal - Séville (1-N-2)

Merci de respecter la mise et page et de lire le règlement, aucun passe droit pour les endormis du slippppp

Barcelone - Lyon : 1
    Porto - Atletico Madrid : 1
    Roma - Arsenal : 2
    Manchester United - Inter Milan : 2
    Fulham - Blackburn : N
    Cska Moscou - Shakhtar Donetsk : 2
    PSG - Sporting Braga : N
    Werder - St Etienne : 2
    Marseille - Ajax : 1
    Udinese - Zenit Saint-Pétersbourg : 2

Derniers pronos samedi 02 mai 13h

Membre de la Communauté PEL Avatar de samuelgs
    Inscrit
    mars 2009
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Monaco - Auxerre N
    Grenoble - Nice 1
    Valenciennes - Lyon 2
    Tottenham - West Brom 1
    Stoke City - West Ham 1
    Manchester City - Blackburn Rovers 1
    Schalke 04 - Leverkusen 1
    Karlsruhe - Energie Cottbus N
    Real Madrid - Barcelone 1
    Villarreal - Séville 1

Monaco-Auxerre est un match très fermé entre deux équipes qui n'ont plus aucun objectif. Grenoble-Nice, nous avons en ce moment une excellente équipe de Grenoble qui gagne ses matchs. Valenciennes-Lyon, les Lyonnais sont dans l'obligation des remporter la rencontre s'ils espèrent devenir champions. Tottenham-West Brom, Tottenham est très solide à domicile. Stoke City - West Ham, Stoke City est très solide à domicile. Manchester City-Blackburn Rovers, Manchester ne perd pas à domicile. Schalke 04 - Leverkusen, après une victoire à l'extérieur face au Bayern De Munich, Schalke 04 est relancé, Karlsruhe - Energie Cottbus, match très fermé, avec surement peut d'occasions de buts. Real Madrid - Barcelone, le grand Classico, Real doit s'imposer pour revenir à un point du Barca. Villarreal - Séville, Villarreal est très solide à domicile
    Dernière modification de samuelgs, 01/05/2009 à 14h11

Membre de la Communauté PEL
    Champion Pel 1 (Juillet 08)
    Champion PEL Ligue One (Juillet 09)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    2000
    PP (Participation)
    63

Par défaut

Monaco - Auxerre 1
    Grenoble - Nice N
    Valenciennes - Lyon 2
    Tottenham - West Brom 1
    Stoke City - West Ham N
    Real Madrid - Barcelone 2
    Villarreal - Séville N

Monaco a trouvé la bonne carburation, Auxerre enchaine les victoires et defaites. Defaite pour cette journée lol. Grenoble est sauvé, nice ne joue plus rien nul logique. Lyon veut croire au titre et sa passe par 3 points a VA qui est sauvé. Tottenham a retrouvé son jeu west brom est dernier et enchaine les defaites a l'exterieur. Stoke et West ham n'ont plus rien a jouer, ils ne se departagerons pas. City assure a domicile, blackburn a deja 9 defaites a l'exterieur. Schalke vient de bien gagner a munich, leverkusen a la tete a sa finale de coupe d'allemagne. Karlsruhe et cottbus sont dernier et 15eme. La peur de peur donnera un point aux 2 equipes. Le barca est au dessus du lot et meme a bernabeu la difference se fera en faveur du FCB. Villareal a mal digéré son elimination en C1 et seville doit prendre des points pour s'assurer une place en C1 l'an prochain nul fort probable.
    Dernière modification de kazou57, 01/05/2009 à 14h51
    Allez Lensois les supporters sont la

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Le règlement impose 5 lignes, pensez a le lire et pas juste la liste des matchs merci...

Champion Pel 2 (Décembre 08)
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Monaco - Auxerre 1
    Grenoble - Nice 1
    Valenciennes - Lyon 2
    Tottenham - West Brom 1
    Stoke City - West Ham 1
    Karlsruhe - Energie Cottbus 1
    Villarreal - Séville 1

Victoire de Monaco, avantage du terrain dans un match à priori sans beaucoup d'enjeu en cette fin de saison... De même pour Grenoble face à une équipe de Nice en grande difficultés hors de ses bases, et enfin pour conclure ces 3 matchs de L1, victoire de Lyon histoire de les relancer un peu, bien que ça semble plié pour eux. Tottenham devrait également s'imposer, depuis quelques mois Tottenham va beaucoup mieux tandis que West Brom est planté à la dernière place depuis maintenant 22 journées... Victoire de Stoke city également, qui s'en sort pas trop mal ces derniers temps et qui aura l'avantage du terrain. Manchester City, assez irrégulier, part quand même favoris à domicile face à Blackburn. De même pour Schalke, bien que Lerverkusen voyage plutôt bien, ainsi que pour Karlsruhe. Enfin, deux matchs très indécis en Espagne dans lesquels je vais jouer sur les équipes locales, avec pourquoi pas la victoire du Real qui par la même occasion parviendrait enfin à relancer complètement la Liga...

Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Monaco - Auxerre N
    Grenoble - Nice N
    Valenciennes - Lyon 1
    Tottenham - West Brom 1
    Stoke City - West Ham 2
    Karlsruhe - Energie Cottbus 2
    Real Madrid - Barcelone N
    Villarreal - Séville 1

La dernière journée de ligue 1 a clarifié beaucoup choses pour plusieurs equipes. si monaco n'a plus vraiment de soucis à se faire, c'est egalement le cas d'auxerre qui se deplace à Louis 2. Monaco a fait le boulot en rapportant assez de points sur ses derniers matchs. Le match sera decontracté et l'over 2.5 buts peut etre joué à mon avis sur ce match mais ici, je pense qu'auxerre et monaco vont se donner beaucoup d'espaces et je vois bien à 2-2 avec du spectacle. Nul aussi à grenoble où nice revient après pris de la confiance contre saint etienne. Grenoble va mieux mais c'est quand meme faible en attaque, un o-0 est à attendre je pense. Quant à Lyon, le match nul à la maison n'est pas un bon point et ils doivent imperativmeent montrer leur vaillance chez une equipe de valenciennes certe abonnées aux nuls mais bien faible face à l'effectif lyonnais. En liga, le pourcentage d'equipe à faire match nul après un match de league des champions est de 67%... Le choc entre le real et barcelone ne devrait pas faire exception à la regle. En allemagne on jouera débridés et les victoires vont pleuvoir contrairement au foot français qui va s'endormir sur ses lauriers pour cette journée... voila, bonne chance à tous

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Monaco - Auxerre n
    Grenoble - Nice 1
    Valenciennes - Lyon n
    Tottenham - West Brom 1
    Stoke City - West Ham 1
    Villarreal - Séville 1

Premier match entre deux équipes qui en ce moment tourne bien mais qui n'ont plus rien a jouer cette saison un point de chaque coté .Grenoble es quasiment sauvé encore un petit point et sa sera bon contre Nice qui ne joue plus rien et qui a méme perdu a Nantes je pense que Grenoble peut gagner .Valenciennes n'est pas sauvé et a une fin de championnat plus que difficile ,un bon point contre Lyon qui es au fond du sceau et sa sera déja bien .Tottenham réussit une belle fin de championnat et a domicile contre le dernier ne devrait pas poser de probléme .Stoke doit encore prendre quelque point pour se maintenir en premiére league et contre West ham qui semble trop loin pour l'Europe sa devrait passer .Manchester-City a domicile s'est solide et Blackburn et sa défense plus que moyenne ne devrait pas réussir grand chose a Manchester.Duel de bas de classement mais cottbus qui es sorti de la zone rouge en gagnant ce week-end contre le premier devrait ramener un bon point contre le dernier du championnat.Schalke peut encore jouer l'UEFA et sa passe par des victoires a domicile et quand on vient de battre le Bayern chez eux on n'est en confiance .Le big match en Espagne oppose le premier contre le deuxième et je donne un avantage au Real de Madrid car le championnat se joueras peut étre sur ce match et le FC Barcelone aura un gros match a jouer a Chelsea pour un match retour qui promets . Et enfin Villarreal pour continuer a espérer a jouer la ligue des champions la saison prochaine et sa passe par une victoire contre le troisième du championnat .

Membre de la Communauté PEL Avatar de kratos62
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    Dans le 2-5
    PPS (Paris Sportifs)
    5057
    PP (Participation)
    134

Par défaut

Monaco - Auxerre N
    Grenoble - Nice N
    Valenciennes - Lyon 2
    Tottenham - West Brom 1
    Stoke City - West Ham N
    Villarreal - Séville 1

Pour les matchs de la ligue 1 je vois bien 2 matchs nul car les matchs sont pratiquement sans enjeu et des équipes comme Auxerre, Monaco, Grenoble ou Nice ne marquent pas beaucoup. Lyon doit quant a lui gagner et mettre le plus de buts possible donc pas de probleme pour Lyon. En angleterre, Tottenham est de mieux en mieux donc un victoire serait logique, Stoke est moins bien que West ham mais ils jouent a domicile donc un petit match nul. Manchester City est toujours meilleur a domicile et ils devraient donc s'imposer. Je fais confiance aux équipes qui reçoivent en Allemagne avec les victoire de Shalke et Karlsruhe. Enfin pour l'espagne les matchs sont difficiles a pronostiquer, je vais choisir un victoire de Villareal même si cela risque d'etre difficile et une victoire du réal qui a l'avantage du terrain et qui n'a pas joué en milieu de semaine.
    99% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise

Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Monaco - Auxerre 2
    Grenoble - Nice 1
    Valenciennes - Lyon 2
    Tottenham - West Brom 1
    Stoke City - West Ham 1
    Villarreal - Séville 1

Dans le match qui sert à rien entre Monaco et Auxerre, ma préférence va aux bourguignons. Jelen a la forme et devrait planter un but. Monaco, ca reste imprévisible, et ils restent sur trop de bons résultats pour que je les joue. Je joue Grenoble dans un autre match pour le fun entre équipes de milieu de tableau. Les Isérois jouent à domicile, ce qui est un avantage, alors que les Nicois semblent moins concernés par leurs matchs à l'extérieur, où ils ont notamment perdu contre Nantes récemment. Lyon se doit de réagir pour tenter de recoller Bordeaux et Marseille.Tottenham ne devrait faire qu'une bouchée contre le dernier de premier League, lamentable en déplacement qui plus est. Stoke reste redoutable à domicile, et Manchester Ciy aussi. Schalke 04 est dans le meme cas, il s'agit toujours de club qui obtiennent de bons résultats seulement dans leur stade. Karsluhe, dernier de Bundesliga doit avoir une réaction contre Cottbus. Le Barça semble au dessus des madrilènes cette saison. Enfi je joue Villareal car Séville marque le pas en cette fin de saison.
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Monaco - Auxerre N
    Grenoble - Nice N
    Valenciennes - Lyon 2
    Tottenham - West Brom 1
    Stoke City - West Ham 2
    Villarreal - Séville N

Pour nos 2 premiers matchs de Ligue 1, je vois un bon match nul, car toutes ces équipes n'ont absolument plus rien à jouer dans ce championnat, difficile donc d'en dégager quelque chose, donc dans le flou, le score de parité reste la meilleure option! Ensuite Lyon a tout intérêt à aller gagner à Valenciennes s'ils souhaitent encore avoir des chances de rafler le titre, mais surtout s'ils souhaitent jouer la C1 la saison prochaine! Ensuite je fais confiance à Tottenham, West Ham et Manchester City, car ils semblent au dessus de leurs adversaires respectifs! Ensuite Schalke devrait faire le boulot à domicile face à Leverkusen! En ce qui concerne Karlsruhe, je mise sur une réaction d'orgueil des locaux qui doivent gagner ce match s'ils souhaitent esperer pouvoir poursuivre leur chemin en Bundesliga la saison prochaine! Ensuite Barcelone ne devrait faire qu'une bouchée du Real, car cette année...c'est vraiment du lourd, et même avec l'appui de ses socios, je ne vois pas comment Madrid peut s'imposer! Enfin entre Villareal et Séville ça sent le match riche en buts, mais avec aucune équipe qui ne prendra l'ascendant sur l'autre! Le traditionel 2-2 du championnat espagnol!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Sujet fermé
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles des messages