Le Mans - Paris SG 2
Lyon - Nantes 1
Nice - Marseille 2
Valenciennes - Bordeaux 2
Bayern Munich - Bayer Leverkusen 1
Guingamp - Montpellier 2
Reading - Burnley 1
Wigan - Manchester United 2
Schalke 04 - Stuttgart 2
Lazio - Sampdoria 1
Question sub : 26 Buts
Pour les match de la ligue 1 je vais faire confiance aux favoris, Lyon, Marseille, Bordeaux devraient s'imposer logiquement, la seule surprise pourrait venir du Paris saint germain qui ne me parait pas en super forme ces derniers temps et qui enchaine les contre performance alors que cela fait plusieur fois qu'ils pouvaient prendre la 3eme place. En allemagne le bayern s'est relancé pour le titre et derait conforter ses bons résultats contre Leverkusen, Montpellier doit gagner pour continuer d'esperer a la montée. Pour la league championship je fais confiance a l'équipe a domicile. Manchester devrait s'imposer pour assurer le titre. Enfin les deux match les plus compliqués : Choc entre Shalke et Stuttgart, les deux équipes peuvent gagner mais pour ne pas faire la même grille que Stagen je vais pronostiquer Stuttgart qui malgré le deplacement reste sur une incroyable serie de bons résultats alors que Shalke est moins bien et j'espere que cela va se poursuivre. La lazio qui n'arrive plus a gagner devrait se resaisir en coupe, car tout est différent lors d'une finale.

LinkBack URL
About LinkBacks
. une equipe de schalke en difficulte face a stuttgart en forme un match nul a mon sens. La lazio devrait s'imposer face aune equipe de la sampdoria pas maladroite mais la lazio joue a domicile.
et pour conclure sur le match de coupe italienne je vois bien une victoire de lazio menée par un tres bon "ZARATE".