Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 17

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut 2ème phase de poule

Voici la liste des matchs

Le Mans - Paris SG (1-N-2)
    Lyon - Nantes (1-N-2)
    Nice - Marseille (1-N-2)
    Valenciennes - Bordeaux (1-N-2)
    Bayern Munich - Bayer Leverkusen (1-N-2)
    Guingamp - Montpellier (1-N-2)
    Reading - Burnley (1-N-2)
    Wigan - Manchester United (1-N-2)
    Schalke 04 - Stuttgart (1-N-2)
    Lazio - Sampdoria (1-N-2)

Question sub : Nombre de buts marqués

Merci de respecter la mise et page et de lire le règlement, aucun passe droit pour les endormis du slippppp

Barcelone - Lyon : 1
    Porto - Atletico Madrid : 1
    Roma - Arsenal : 2
    Manchester United - Inter Milan : 2
    Fulham - Blackburn : N
    Cska Moscou - Shakhtar Donetsk : 2
    PSG - Sporting Braga : N
    Werder - St Etienne : 2
    Marseille - Ajax : 1
    Udinese - Zenit Saint-Pétersbourg : 2

Question sub : Nombre de buts marqués

Dernière Validation Mardi 12 Mai 20h00

Banned
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    saint-nazaire
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Le Mans - Paris SG n
    Lyon - Nantes 1
    Nice - Marseille 2
    Valenciennes - Bordeaux n
    Bayern Munich - Bayer Leverkusen 1
    Guingamp - Montpellier 2
    Reading - Burnley 1
    Wigan - Manchester United 2
    Schalke 04 - Stuttgart n
    Lazio - Sampdoria 1

Question sub :22 buts

Pour le Mans pas encore sauvé ce match es importants et pour Paris ou on n'a eu l'annonce du changement d'entraineurs la fin de saison risque d'étre difficile donc un bon point contenteras les deux équipes ,Lyon doit gagner et méme si ils ne sont pas au mieux les pauvres jaune prendront une nouvelle claque , de toute façon quand on n'est pas capable de battre le Havre a la maison on n'est bon pour la ligue 2.Marseille iras chercher les trois points pour la lutte au titre alors que Bordeaux se conteras d'un nul chez la bonne équipe de Valenciennes .Le Bayern doit gagner a domicile en espérant un faux pas de Wolfsburg,Montpellier peut encore monter en ligue 1 car Metz a du mal en ce moment alors a Guingamp qui auras trop féter sa coupe de France la victoire sera assez facile pour Montpellier .Le domicile l'emporteras dans ce match de d2 Anglaise.Manchester sur sa lancé prendras les trois points on se demande qui peut les arreter en ce moment ,Stuggart qui va mieux iras chercher 1 points a Schalke qui vient de perdre ,la Lazio a domicile contre la Sampdoria qui alterne le bon et le moins bon
    Dernière modification de kiki0744, 11/05/2009 à 13h28

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Juin 09)
    Champion Pel 1 (Novembre 08, Janvier 09, Mars 09)
    Oscar du Membre de l'année 2008
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Le Mans - Paris SG N
    Lyon - Nantes 1
    Nice - Marseille 2
    Valenciennes - Bordeaux N
    Guingamp - Montpellier 2
    Reading - Burnley 1
    Schalke 04 - Stuttgart N
    Lazio - Sampdoria N

Question sub : 25 buts

Paris doit se remettre de sa défaite surprise face à Rennes mais Le Mans joue libéré. Lyon doit réagir pour au moins finir 3eme, Nantes est au fond du trou, petite victoire lYonnaise. Marseille est euphorique en déplacement et Nice joue sans réel objectif. Bordeaux aura du mal à prendre 3 points chez le tombeur de Lyon. Le nouveau coach du bayern a métamorphosé le jeu bavarois en un coup de baguette magique. Le bayern ne va rien lacher dans la course au titre. Guingamp aura encore des bulles plein la tête, Montpellier devrait profiter de la situation. Match retour de play off de champion ship avec une montée à la clé, Reading doit absolument gagner apres avoir perdu le match aller. 3 points pour Manchester et le titre est à 99 % dans la poche. Stuggart est invincible et Shalke retombe dans ses travers du mois de mars. Une lazio instable face à une solide samp devrait nous donner un nul

Modérateur Football Espagne
    Champion PEL1 Février 09

Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    St Bardoux Drôme
    PPS (Paris Sportifs)
    1135
    PP (Participation)
    378

Par défaut

Le Mans - Paris SG 2
    Lyon - Nantes 1
    Nice - Marseille 2
    Valenciennes - Bordeaux 2
    Guingamp - Montpellier 2
    Reading - Burnley 1
    Schalke 04 - Stuttgart 2
    Lazio - Sampdoria 1

Question sub :23 buts

Pour la France, je vois le PSG réussir un coup au Mans qui reste sur deux grosse défaites contre des équipes plus faibles que Paris. Pour le match de Lyon, pas le moindre doute ils vont assurer la victoire pour jouer la ligue des champions. Et je vois les deux leaders s’imposer contre des équipes de milieu de tableau qui ne jouent plus rien. Pour l’Allemagne, le Bayern devrait logiquement s’imposer, par contre pour l’autre rencontre, je pense que Stuttgart peu réussir un coup à Schalke qui ne joue plus grand-chose alors qu’eux peuvent encore prétendre au titre. Pour le match en retard du championnat d’Angleterre pas de doute Manchester va gagner et donc se rapprocher du titre alors que dans l’autre rencontre je vais donner l’avantage du terrain entre deux équipes qui se tiennent de prés et un but à remonter afin de continuer l’aventure pour Reading, et pour finir l’Italie avec la Lazio qui vient de prendre une tôle à domicile contre Udinese mais certainement pour mieux préparer cette finale de coupe donc la Lazio a la qualité pour brandir ce trophée

Champion PEL2 Février 09
    Oscar du moins chanceux 2008
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    bruay sur escaut
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Le Mans - Paris SG 2
    Lyon - Nantes 1
    Nice - Marseille N
    Guingamp - Montpellier 1
    Reading - Burnley 1
    Schalke 04 - Stuttgart N
    Lazio - Sampdoria 1

Question sub : 26 buts

Le PSG a besoin de points pour esperer au podium alors je pense qu'ils peuvent gagner même si ce n'est pas gagné d'avance.Lyon devrait réagir dans sa période douloureuse face a cette équipe de Nantes qui jouent encore pour le maintien.Marseille auras certainement un coup de mout face a Nice pour ce derby du sud.Bordeaux a l'occasion de faire quelque chose sur la pelouse de Valenciennes.Le Bayern devrait l'emporter et ce doit de l'emporter pour esperer au titre.Guingamp dans l'euphorie de la coupe de France , aprés Rennes , pourquoi pas Montpellier.Reading joue bien a domicile et peut assez facilement l'emporter sur Burnley.Manchester United va poursuivre sa belle série de victoires dans ce championnat Anglais.Choc allemand pour le trio de tête et le nul serait le bienvenue dans ce match très équilibré.La Lazio doit réagir aprés sa défaite et je pense qu'ils peuvent le faire face a la Sampdoria.
    Le plaisir d'être ensemble sur le forum PEL !!!

Membre de la Communauté PEL Avatar de ilovethisgame
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Le Mans - Paris SG 2
    Lyon - Nantes 1
    Nice - Marseille N
    Guingamp - Montpellier 2
    Reading - Burnley 1
    Wigan - Manchester United N
    Schalke 04 - Stuttgart 2
    Lazio - Sampdoria 1

Question sub : 31 buts

En france, beaucoup d'équipe n'ont plus vraiment d'objectif en cette fin d'année. Le PSG devrait aller gagner au mans qui a fait un écart de 4 points avec son poursuivant. Lyon joue la LDC ce mercredi et nantes est pathétique. Je ne vois pas autre chose que lyon. Girondins, je vais choisir le choix du cœur en pariant Bordeaux et un nul de l'om à Nice qui est d'ailleurs probable derby oblige. Le Bayern va disposer du bayer avec un écart conséquent. En ligue 2, guingamp va descendre d'un cran au point de vue mental et cela devrait profiter à un Montpellier qui joue la montée. Reading a domicile devrait s'imposer face à moi fort. MU est presque assuré du titre et va sans doute jouer au ralenti à wigan. Ils ont plus sérieu à jouer dans les semaines a venir avec la finale de la LDC. Stutt est chaud en cette fin d'année et pourrait aller gagner à schalke qui n'a plus rien à jouer. Enfin, en Italie la lazio et la samp n'ont plus rien çà jouer. Je vais jouer la lazio pour l'avantage du terrain.
    catch attack le show le plus chaud de tous les show

Modérateur Football Anglais Avatar de neuillane
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    picardie
    PPS (Paris Sportifs)
    0
    PP (Participation)
    239

Par défaut

Le Mans - Paris SG 2
    Lyon - Nantes 1
    Nice - Marseille 2
    Guingamp - Montpellier 2
    Reading - Burnley 1
    Schalke 04 - Stuttgart 1
    Lazio - Sampdoria 1

Question sub :26 buts

Vcitoire de Paris encore dans la course, ainsi que de LYON a qui elle redonnerait un peu de confiance apres sa petite crise. Marseille toujours aussi fort a l'exterieur devrait l'emporter ainsi que bordeaux qui ne voudra pas laisser partir son principal rival. Le bayern Munich sur une bonne lancée et a domicile tentera avec un evictoire de prendre la tete du classement allemand. Montpellier toujours en liste pour la ligue 1 devra gagner face a GIMGAMP. Reading victorieux dans ses Play-offs anglaises. WIGAN meme a domicile devrait subir la vague victorieuse de MANCHESTER UNITED pret a tout raflé en cette fin de saison. SChalke 04 a domicile fera tout pour au moins pârticipper a l'uefa l'année prochaine et pour cela ils devront battre Stuttgart. Et enfin victoire de la LAZIO face a Sampdoria qui a perdu a 10 reprises a l'exterieur cette saison

Champion Pel 2 (Septembre 08)
    Oscar du meilleur humoriste 2008
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Au fond à gauche
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Le Mans - Paris SG 2
    Lyon - Nantes 1
    Nice - Marseille 2
    Guingamp - Montpellier 2
    Reading - Burnley 1
    Schalke 04 - Stuttgart 1
    Lazio - Sampdoria 1

Question sub : 25 Buts

Le PSG va au Mans avec une 3ème place en vue, alors que Le Mans n'a plus rien à jouer, donc les parisiens ont toutes les chances de l'emporter. Nantes est dans une situation très difficile, ils jouent le maintien. Meme dans une phase difficile, les Lyonnais restent redoutables et ont les moyens d'aller ler chercher. Marseille doit assumer son statut de leader en gagnant à Nice, comme Bordeaux doit jouer la victoire la Valenciennes. Le Bayern a le titre en tete en recevant Leverkusen, la victoire est aussi impérative pour eux. Guingamp, après avoir brandi la coupe de France, devrait avoir une baisse de régime. Montpellier pourra en profiter. Reading semble supérieur à Burnley sur le papier, et Manchester peut asseoir son titre en gagnant à Wigan meme avec une équipe bis. Dans le duel entre Schalke 04 et Stuttgart, les 2 clubs sont meilleurs à domicile donc je joue Schalke. Enfin la Lazio doit se racheter du week end dernier contre Udinese en battant la Sampdoria.
    Je suis venu, j'ai joué, j'ai tout perdu.

Tipsteuse MLB 2009
    Oscar du meilleur membre féminin 2008
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    paris
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Le Mans - Paris SG N
    Lyon - Nantes N
    Nice - Marseille 2
    Valenciennes - Bordeaux N
    Guingamp - Montpellier N
    Reading - Burnley 1
    Schalke 04 - Stuttgart 1
    Lazio - Sampdoria 1

Question sub : 29 Buts

Le paris saint germain n'a plus le choix s'il veut enfin acceder à la league des champions l'an prochain. Défaits chez eux par rennes, les parisiens n'ont plus perdus contre les mans depuis 2004... Le soucis, c'est que dans toute leur saison, a chaque fois qu'ils ont perdu au parc, ils n'ont jamais gagné le match suivant à l'exterieur.2défaites et 1nul ensuite.. je pense que Le mans parviendra a preserver le nul surtout avec hoarau absent. Lyon a le meme soucis mais inverse. a chaque fois qu'ils ont perdu à l'exterieur ils n'ont jamais gagné chez eux et ont plutot fait une floppée de nul. Nantes peut encore esperer se sauver et jouera à fond face à une equipe en deprime. dans cette deuxieme partie de saison, marseille a toujours gagné apres un match nul. Le derby de la cote d'azur sera explosif et marseillais. Enfin valenciennes, roi du nul avec quand meme 13 nuls devraient neutraliser les bordelais dans une serie de victoire qui doit statistiquement prendre fin. Montpellier ayant du mal à enchainer les bonnes serie et guigamp voulant honorer son titre neuf en coupe de france mais après plusieurs jours de fiesta, elles se neutraliseront. nul encore. Reading avait atomisé burnley 3-1. Je ne vois pas pourquoi ca changerai.
    Encore "11 hommes contre 11 bébés" wigan devrait exploser face à MAN utd.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Le Mans - Paris SG 2
    Lyon - Nantes 1
    Nice - Marseille 2
    Guingamp - Montpellier 2
    Reading - Burnley N
    Schalke 04 - Stuttgart 1
    Lazio - Sampdoria 1

Question sub : 31 Buts

Pour cette liste je ne vais pas trop me mouiller, en jouant uniquement les favoris, mais en même temps que ce soit pour le PSG, Lyon, l'OM ou Bordeaux, tous ont tellement besoin de points pour arriver à mener à bien leurs objectifs de fin de saison, que je ne les vois pas faire autre chose que de s'imposer, peu importe l'adversaire en face! Je me doute bien qu'il y en a un qui va décevoir, mais lequel? Ensuite s'ils veulent être champion le Bayern a tout intérêt à s'imposer, qui plus est à domicile! De même je vois les hommes du coach Courbis venir à bout de Guingamp, d'une part car les bretons vont avoir tout sauf la tête au championnat, et que les héraultais doivent s'imposer pou espérer encore pouvoir accrocher la Ligue 1 au terme de la saison. Ensuite match nul entre Reading et Burnley tout simplement car je ne connais aucune de ces formations; Manchester devrait venir à bout de Wigan, même si ces derniers jouent leur tête en Premiere League! Mais le fossé est si grand entre les 2...Schalke devrait faire le boulot à domicile, de même que la Lazio devrait vaincre cette équipe de la Samp grâce à un Zarate qui va mener son club vers le sacre!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles des messages