Afin de mieux vous servir, le forum de Parierenligne.com a décidé d'unir ses forces avec le forum du site Parissportifs.com. La communauté PEL fusionne donc avec celle de Parissportifs.com Pour les membres actuels du forum ParierEnLigne : vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion pour vous identifier sur le forum de Parissportifs.com. Nous vous attendons nombreux sur Parissportifs.com pour continuer l'aventure de cette grande communauté de parieurs L'équipe de Parienenligne.com
|
|||
|
Voici la liste des matchs (1-N-2)
Strasbourg - Reims Tours - Montpellier Troyes - Sedan Valenciennes - Paris SG Bordeaux - Monaco Nancy - Marseille Bayern Munich - Stuttgart Schalke 04 - Hoffenheim Wolfsburg - Werder Brême Wigan - Portsmouth Question sub : Nombre de buts marqués Merci de respecter la mise et page et de lire le règlement, aucun passe droit pour les endormis du slippppp Barcelone - Lyon : 1 Porto - Atletico Madrid : 1 Roma - Arsenal : 2 Manchester United - Inter Milan : 2 Fulham - Blackburn : N Cska Moscou - Shakhtar Donetsk : 2 PSG - Sporting Braga : N Werder - St Etienne : 2 Marseille - Ajax : 1 Udinese - Zenit Saint-Pétersbourg : 2 Question sub : Nombre de buts marqués Dernière Validation vendredi 22 Mai 20h00
|
|
||||
|
Strasbourg - Reims 1
Tours - Montpellier 1 Troyes - Sedan 1 Valenciennes - Paris SG 1 Bordeaux - Monaco 1 Nancy - Marseille 2 Bayern Munich - Stuttgart 1 Schalke 04 - Hoffenheim 1 Wolfsburg - Werder Brême 1 Wigan - Portsmouth 1 Question sub : 26 buts
|||
|
juste une petite info, le PSG ne perdra pas à Valenciennes, sinon ca va être chaud car vos paris sont assez proche seulement trois différents
bonne chance à tous les deux |
|
||||
|
Bien joué Orythree, mais tu es tombé sur un champion du monde hors catégorie en finale.
![]() Un petit bravo à tous les participants du tournoi, à tous mes fans des 4 coins du monde et de l'univers, à ma belle mère qui en a rien à foutre, aux correcteurs dont le boulot était énorme, à la petite fille écrasée sur la route aujourd'hui (elle n'a pas eu de chance contrairement à moi), à la seconde petite fille si tel est le cas, à mon hamster qui m'a toujours soutenu en faisant 50 tours de roue chaque nuit et à tous ceux que j'oublie. Un petit coucou également à mes collègues de Cannes, qui bravent actuellement le défi de remercier la terre entière.
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|