Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 11 à 18 sur 18
    Membre de la Communauté PEL Avatar de cresus
    Inscrit
    octobre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Je pense que Savidan a sa place en équipe de France, comme N°4 ou 5 dans le rang des attaquants français, en terme de performance pure. Après, il ne faut pas négliger la fraicheur qu'il apporte, par son envie, son côté "anti-star" et encore bien d'autres choses comme sa bonne humeur à l'image d'un Ribery. Il fait partie de ces joueurs qui peuvent tisser un lien très fort entre l'équipe de France et son public. Par exemple, voir le public aussi enthousiaste et scander son nom aussi fort qu'hier soir au SDF, c'est un plus indéniable.
    Dans une vision à court terme, il peut aider à la qualification pour le Mondial 2010 et même y participer. Je crois aux symboles, alors voir la France au Mondial de l'Afrique du Sud c'est très important, mais voir Savidan "l'anti-star" au Mondial Africain, je trouverais cela magnifique !
    Alors moi je dis OUI

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Je ne comprends même pas pourquoi on pose cette question! En effet ses stats sur le terrain ne parle pas assez? Chaque année il fait parti des meilleurs buteurs du championnat auquel il participe, sur le terrain c'est un vrai pitbull, un mec qui ne lâche rien, lui au moins ne triche pas...
    Certes une place de titulaire semble optimiste quand nous avons des Benzema, Henry,Anelka devant, mais je suis désolé il n'est pas moins bon qu'un Briand, un Cissé ou autre...
    Enfin on peut rabacher son age, dire que Domenech a besoin de jeunes pour préparer la Coupe du Monde 2010! Mais imaginez vous celui-ci sans Henry? Non parce que pour info, les 2 hommes sont de la même génération...Je précise parce que cet argument me fait toujours rire, surtout que nombreux sont pour le retour de Makelele, mais c'est vrai celui-ci est un jeunot! Je taquine!
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL
    Champion PEL Ligue One (Sept 09, Jan 10)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Vosges
    PPS (Paris Sportifs)
    400
    PP (Participation)
    55

Par défaut

En espérant qu'il ait toujours la même fougue que hier, c'est un joueur qui ne se prend pas la tête et est très agréable à voir jouer. Heureusement qu'il est rentré en jeu hier pour nous reveiller devant ce match un peu ennuyant. Un grand OUI pour qu'il ait sa place chez les Bleus...

Banned
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Metz
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Citation Envoyé par ssssefyu Voir le message
    Enfin on peut rabacher son age, dire que Domenech a besoin de jeunes pour préparer la Coupe du Monde 2010! Mais imaginez vous celui-ci sans Henry? Non parce que pour info, les 2 hommes sont de la même génération...Je précise parce que cet argument me fait toujours rire, surtout que nombreux sont pour le retour de Makelele, mais c'est vrai celui-ci est un jeunot! Je taquine!
    Oui, dire qu'il est trop agé pour être sélectionné est ridicule, on parle de Coupe du Monde 2010 et pas celle de 2018....

Membre de la Communauté PEL Avatar de utakadu59
    Inscrit
    septembre 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

J'avoue que cela me surprend que tant de monde se pose la question de savoir s'il a sa place ou non. Briand est selectionné alors qu'il a jusqu'à présent montré beaucoup moins de chose que Savidan. Oui mais Briand c'est un pari sur l'avenir, mouais, cela fait plus d'un an qu'on dit ça il est toujours pas fichu de marquer en Ligue 1, alors dans une coupe du monde c'est même pas la peine d'y penser. Savidan peut jouer le rôle de joker, on verra s'il sera encore au top en 2010 mais pour l'instant sa sélection ne souffre pour moi d'aucune contestation. S'il été à Marseille, on en discuterait même pas, son seul défaut apparement c'est d'être à Caen...

Membre de la Communauté PEL Avatar de rastarockett
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Austin Texas
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Savidan odacieu, il a confiance en lui, j'ai beaucoup aimé ce qu'il a tenter contre l'uruguay, il a manqué la reussite, mais sinon il m'a bien seduit, comme la plupart des spectateurs je pense, et bien evidement qu'il a sa place en equipe de france!!
    balance man, cadence man, trace la glace... c'est le bob man........ cool rasta

Modérateur Ligue des champions
    Europa Ligue
    Cyclisme

Champion PEL Ligue One (Oct 09, Fév 10, déc 08)
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Made In Normandy
    PPS (Paris Sportifs)
    5870
    PP (Participation)
    198

Par défaut

Et oui, le nouveau "JPP des années 2000" comme l'appelle la bande à Larqué !

On peut pas dire qu'il se soit montré timide le Steve ! C'est un gars combattif, un peu à l'image de Ribéry, qui peut redonner un bon coup de boost quand les bleus ont un bon coup de mou. Et dans les temps actuels, ils en ont pas mal !

Alors oui, ce genre de joueur audacieux et combattif ne peut faire que du bien pour une équipe un peu à la recherche de repères !

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Il a sa place autant que Gomis... c'est dire !

Sujet fermé
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles des messages