Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7
    Membre de la Communauté PEL
    Champion Ligue one mars 2010
    Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    449

Par défaut Matchs amicaux d'avant saison 2009/2010

Football
    ALLEMAGNE: Super coupe
    Wolfsburg - Werder de Brême
    20/07/2009 à 20h20

Pour ce match de coupe d'Allemagne c'est un gros duel entre Wolfsburg et le Werder de Brême. Ces deux formations se sont affrontés au dernier match de la Bundesligua et c'était les locaux qui s'étaient imposés sur le score de 5 à 1. Ils avaient en même temps surpris tout le monde en devenant le nouveau champion d'Allemangne. Durant leur match de préparation ils ont fait un match nul et une victoire. Cette formation est en plain rodage avec de nouveaux venus. Il est difficile de trouver un équilibre mais on sait que cette formation peut surprendre à tout moment. On sait aussi que cette équipe marque beaucoup de but donc c'est pour cela que je vois du grand spectacle comme à chaque fois pratiquement. Le Werder de son coté à fait une saison en roue libre après leur échec en finale de la coupe UEFA. Ils savent aussi qu'il se sont fait étriquer en fin de saison avec cette cuisante défaite. Ils auront donc à cœur d'effacer cette mésaventure et pourquoi pas continuer sur leur lancée du moment. Leur préparation avance également avec 3 matchs amicaux de fait dont le dernier en date face à Jablonec avec cette victoire probante 5 à 2. Le pouvoir offensif des deux équipes est bon et les défense un peu moins. En Bundesligua on marque énormément alors je ne vois pas comment ce match en serait autrement.

- Type de pari : Quand 1er but ?
    - Mon pronostic : 1er but entre la 1ère et 29ème incluse
    - Règlement du bookmaker : si 1er but à partir de la 30ème ou pas de but alors le pari est perdu.
    - Cote : 1.70 chez interwetten

Merci de veiller à respecter la manière d'ouvrir un topic qui est présentée ici : http://www.parierenligne.com/forum/p...-de-topic.html
    Question de lisibilité et de convivialité.

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Football
    Match amical
    Shamrock Rovers-Real Madrid
    Le 20/07/09 à 21h00

Pour ce match opposant les irlandais de Dublin du Shamrock Rovers au Real Madrid, je vais miser sur le fait que les britanniques s'imposent avec un handicap de 2 buts d'avance! En effet il faut savoir que le club de Michael O'Neill est à l'heure actuelle en plein championnat (2ème à 2 pointd du leader), qu'ils restent sur 5 victoires d'affilées, qu'ils n'ont perdus que 2 matchs sur 12 à domicile cette saison ( les défaites n'ont été qu'avec un écart d'un but). Les merengues ne viennent pas forcement ici pour mettre un carton à leur adversaire du jour, c'est le premier match de Pellegrini en tant que coach, les recrues vont enfin pouvoir jouer avec leurs nouveaux partenaires, de nombreux reglages seront à effectuer; et malgrès la qualité des ibériques, il risque d'y avoir du déchet dans le jeu, bref vous l'aurez compris ils seront là avant tout pour faire le spectacle ( notamment le CR9 va prendre la mesure des socios avec ses gris gris ). De plus ils seront privés de Casillas, Kaka, Raul Albiol et Sergio Ramos; nous risquons d'assister à un gros turnover histoire que le coach voit à l'oeuvre l'ensemble de son effectif donc... Surtout qu'en face les irlandais n'ont rien à perdre, ils ont l'occasion d'épingler un gros dans leur antre de Tallaght, on connait la mentalité de ce genre d'équipe qui ne va rien lâcher, et ne va cesser d'imposer un défi physique à son adversaire...Pas vraiment le sparring partenaire idéal pour le Real en quelque sorte, par conséquent une surprise n'est pas à exclure, surtout qu'au risque de me répéter, étant en plein championnat, le rythme sera de leur côté, et cela aussi peut jouer... Cependant soyons réalistes c'est LA MEILLEURE EQUIPE DU MONDE, du moins sur le papier, donc pas question de jouer le kamikaze, mais je vais couvrir avec 2 buts d'avance pour les locaux, et dans ces conditions, la victoire reste de l'ordre du plausible...

Shamrock Rovers vainqueur avec un handicap de +2 buts @2,40 chez Sportingbet
    Dernière modification de ssssefyu, 21/07/2009 à 12h52
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de phab
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par sorelgildas Voir le message

Merci de veiller à respecter la manière d'ouvrir un topic qui est présentée ici : http://www.parierenligne.com/forum/p...-de-topic.html
    Question de lisibilité et de convivialité.
    'tain tu leur en veux à ces Normands !... euh pardon Bretons, bah c'est kifkif
    Sinon je suis d'accord avec toi ce genre de topic sert pas à grand chose, juste pour faire un copier coller de son pari... pas très utile.... enfin je dis ça je dis rien....

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    449

Par défaut

c'est bien pris mais je ne pensais pas qu'en faisant ça, on te tombait dessus aussi rapidement.

Membre de la Communauté PEL Avatar de mikadu
    Inscrit
    mars 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    120
    PP (Participation)
    47

Par défaut

Citation Envoyé par sorelgildas Voir le message
    c'est bien pris mais je ne pensais pas qu'en faisant ça, on te tombait dessus aussi rapidement.

maintenant tu le sais !!

Tipster Bundesliga
    Inscrit
    mars 2008
    Lieu
    Nantes
    PPS (Paris Sportifs)
    800
    PP (Participation)
    449

Par défaut

Et en plus je ne trouve pas que c'est une faute grave mais bon , c'est le jeu.

Membre de la Communauté PEL Avatar de rimkus9
    Inscrit
    octobre 2008
    Lieu
    94
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Citation Envoyé par phab Voir le message
    'tain tu leur en veux à ces Normands !... euh pardon Bretons, bah c'est kifkif
    Sinon je suis d'accord avec toi ce genre de topic sert pas à grand chose, juste pour faire un copier coller de son pari... pas très utile.... enfin je dis ça je dis rien....

Et si on a envie de discuter de la rencontre entre membres, on fait comment?

Sinon on aurait pas créer des rubriques si elle ne servent à rien.

Règles des messages