-
Membre de la Communauté PEL
Marseille Nantes
Football
Match Amical
OM - FC Nantes
19h00
Déjà troisième sortie pour l’OM ce mercredi, et force est à constater que les 2 premières sorties ne se sont pas déroulées comme prévu.
En tous cas, ce qui est sur c’est qu’avec l’OM, les matches amicaux sont synonymes de buts.
Contre Istres la semaine dernière 3-1 pour les Istréens et la sortie à Avignon contre le SC Bastia : 3-3
Actuellement , en défense avec l’OM c’est journée portes ouvertes, mais l'entente Civelli Hilton ne devrait pas tarder a arriver
Après 1 but contre Istres, 3 contre Bastia, pour ce 3e match amical, l’objectif des marseillais sera de gagner avec la manière, et pour ceci, ils vont compter sur Ben Arfa qui fera normalement une partie plus longue que contre Bastia
.
Le FC Nantes, pour sa 1ere sortie a perdu face au Dinamo Bucarest
Les nantais n’ont pas réussi a défier Bucarest car ils étaient trop émoussés par les efforts physiques consentis lors de leur stage à Albertville.
Pour ce match, je pense que les Nantais seront un peu justes et l’effectif est à l’avantage des marseillais
Marseille, après ses 2 sorties peu convaincantes doit se rassurer et les nombreux essais faits lors des 2 matches amicaux devraient servir ce mercredi pour enfin obtenir leur 1er succes en amical
Mon prono Victoire de l'OM @ 1.90 sur betclic
Capital avant pari: 515 unités
Mise: 35 unités
Gain possible: 31,50 unités
Capital après pari:480
Lien Sportpress: Live football scores and results
Dernière modification de mikadu, 10/07/2008 à 19h40
-
Modérateur Sports Mécaniques
Football - France
Match Amical Marseille - Nantes
Mercredi 9 Juillet 19h00 à Thonon
Analyse :
Marseille va jouer son 3ème match amical face à un promu de L2, Nantes, un club historique de L1. Marseille lors de ses 2 premiers matchs n'a pas su s'imposer.
Une défaite 3-1 contre Istres (club de nationale) et un nul 3-3 face à Bastia (club de L2).
Ce match contre Nantes aura un niveau de jeu beaucoup plus élevé, car il s'agira de 2 clubs de L1. De plus du côté marseillais, il faudra compter sur le retour des internationaux tel Erbate mais aussi sur celui de Ben Arfa.
De l'autre côté, les canaris nantais ont perdu un premier match amical face au Dinamo Bucarest (2-1). Nantes a donc aussi tout à jouer dans ce match, et pourra se jauger face à un club de L1. Je pense alors à une victoire de l'une des 2 équipes, une victoire leur étant importante pour le moral et la confiance de l'équipe en pleine préparation. D'autant plus importante pour Nantes, qui, s'ils battent Marseille, aborderont un retour en L1 avec plus de sérénité. Donc ne voyant pas forcément une victoire de Marseille, je privilégie alors une victoire de l'une des 2 équipes.
Mon Prono : Double Chance 12@1.25 sur Betclic
Capital avant pari : 520u
Mise : 10u
Bénéfice possible : 2.5u
Capital après pari : 522.5u
Victoire de Nantes 2-0
OM.net | Site officiel de l'Olympique de Marseille
Dernière modification de wrcboy, 09/07/2008 à 22h37
Par dessus pont...!!!
Règles des messages