Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : OM-Neuchatel

Membre de la Communauté PEL Avatar de ssssefyu
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    6z
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut OM-Neuchatel

Match amical
    OM-Neuchatel
    Le 13 Juillet à 19h

Aujourd'hui l'OM continue sa série de matchs amicaux, et ceux sont les suisses de Neuchatel qui vont servir de partenaire aux olympiens!
    Après 2 défaites et 1 nul il est temps de gagner! Même si Gerest continue à dire que l'important est de continuer à travailler le physique afin que son équipe soit prête dès l'entame du championnat, nul doute que lui aussi a dans un coin de sa tête l'idée d'une victoire! D'autant plus que cette semaine il a commencé à avoir des entretiens individuels avec chaque joueurs, signe que la saison vient de réellement commencée!
    Certes l'adversaire du jour n'est pas un cador ( 8ème du dernier championnat suisse) mais ils seront affutés car leur championnat redémarre la semaine prochaine! Eux aussi vont vouloir se rassurer après 3 défaites et 2 nuls lors de leurs matchs de préparation!
    L'OM va pouvoir continuer sur un effectif au complet, les joueurs vont se donner à fond pour gagner leur place en vue du championnat, car ils le savent Gerets ne rigole pas, dès lors tout les matchs qui viennent sont des vrais tests pour eux!
    Pour moi l'OM va se resaisir dès ce soir!

OM vainqueur @ 2 sur Sportingbet
    Dernière modification de ssssefyu, 13/07/2008 à 20h56
    j'veux l'shit l'argent du shit donne le gen-ar blanchit plus que Michael Jackson comme Roman Abramovich et Chelsea j'veu la Champion's League et le salaire a Shevtchenko

ONE TWO THREE VIVA ALGERIE

Membre de la Communauté PEL Avatar de ZeuSK
    Inscrit
    juin 2008
    Lieu
    Lille
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    38

Par défaut

Et ben voilà, une victoire qui rassure
    Avec un Ben Harfa toujours fidèle à lui même dans ses dribbles et fixations, qui commence à se sentir bien dans l'équipe et qui va certainement prendre de l'envergure..

Règles des messages