Sujet fermé
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3
    Banned
    Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut Matchs amicaux 15/07

2 matchs ont retenu mon attention :

Int. Friendlies
    Wuppertaler - Schalke
    15 juillet 2008 19h00
    Prono : Schalke Gagne

Schalke continue sa promenade de santé en affrontant des clubs de sous divisions.
    Cette fois c'est contre Wuppertaler qui évolué en 3.lige ce qui équivaut au National chez nous.
    On peut donc juger la cote de @1.50 pour une victoire de Schalke un peu haute aux vues des premiers matchs amicaux réalisés par les bleus.
    A signaler que Wuppertaler est promu cette année en 3. liga et qu'ils jouaient avant en regionaliga donc le CFA chez nous.

Aucune comparaison entre ces 2 équipes donc et il faut prévoirun large score en faveur de Schalke!
    Tout est bon a prendre dans ce match, les OVER, les Hdcp, et la victoire sèche de Schalke.

Ils viennent de mettre des score de Baby Foot lors des derniers matchs avec un 6-0, 11-0, et un petti 1-0 pour terminer.

SpVgg Erkenschwick - FC Schalke 04 0:6 (0:5)
    Bericht

MI, 9. Juli
    SG Wattenscheid 09 - FC Schalke 04 0:1 (0:0)
    Bericht

SA, 12. Juli
    FC Schalke 04 - Victoria-Nationalelf 11:00(4:0)

Cette fois je pense qu'ils devraiet se faire plaisir et reprendre leur marche en avant.

Je vais donc jouer

BWIN
    Wuppertaler - Schalke
    Schalke Gagne
    COTE : @1.50
    MISE : 10U

BWIN
    Wuppertaler - Schalke
    Over 2.5
    COTE : @1.45
    Dernière modification de elmagnifico, 15/07/2008 à 20h33

Banned
    Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    100
    PP (Participation)
    0

Par défaut

Int. Friendlies
    RW Erfurt - Hannover
    15 juillet 2008 19h00
    Prono : Hannovre gagne

Match joué au Steigerwaldstadion.
    Hannovre qui évolue en première division joue Erfurt qui évolue en 3 Liga qui équivaut a notre National.
    Aucune comparaison possible entre ces 2 équipes, mais comme toutes les grosses équipes allemandes, les matchs amicaux du début de saison sont faits pour se mettre en confiance donc on joue des équipes qui ne peuvent que perdre.
    Erfurt est promu cette saison en 3 Liga car ils évoluaient l'an passé en Regionaliga.

Hannovre vient d'affronter Kreisligisten FC 08 pour un score sans appel de 23:0 (12:0).
    Autant dire que les joueurs d'Hannovre prennent au sérieux ce début de saison et veulent se rassurer avant le premier match de la saison qui les opposera a Schalke mi aout.

Ces matchs amicaux entre équipes allemandes sont tout sauf serrés et je ne vois vraiment pas ce qui pourrait empecher les visteurs de gagner ce match facilement.
    On devrait avoir un score large en faveur d'hannovre mais je vais assurer avec la victoire sèche car je ne vois pas une équipe de Liga 3 (niveau regionaliga) marquer un but a une défense de bundesliga.

Je joue donc :

INTERPARI
    RW Erfurt - Hannover 96
    Hannovre 96 Gagne
    COTE : @1.55
    Dernière modification de elmagnifico, 15/07/2008 à 20h33

Inscrit
    mai 2008
    PPS (Paris Sportifs)
    920
    PP (Participation)
    810

Par défaut

Football - France - Match amical
    Mardi 15 juillet
    Boulogne sur mer - Paris st germain à 19h00.

On sait tous que depuis plusieurs saisons maintenant, les saisons parisienne se suivent et se ressemblent. Apres avoir longtemps était en duel avec lens et strasbourg ,le psg a reussi a montré beaucoup plus de force de caractere pour sortir la tete de l'eau dans les derniers instants du championnats de ligue 1.

C'est le 3eme match amical du paris st germain. Ils se sont imposés 2-0 face a pontivy, puis 2-1 face a chateauroux equipe de ligue 2.

De son coté le usbco a fait 2 matchs nul , dans un premier temps face a sedan (1-1), plus recemment face a amiens , le match est resté sur un score vierge 0-0.

Pour son premier match amical le usbco avait eté battre le havre 3-1.

Cette équipe a du potentiel, un match qui sera comme tous match amicaux tres ouvert, en esperant que le vent de la manche ne soufflera pas trop fort sur les tetes parisiennes qui risquent fortement de recevoir un acceuil sous les siflets. Mis a part un début de match peut etre un peu tendu, je prefere assurer avec le nul quand on connait la qualité des attaquants parisiens (dedicace a gdtitoff)

Pari double nul/paris @ 1.30 betclic
    Dernière modification de MattPEL, 16/07/2008 à 00h12

Règles des messages